Quel lanceur d'application (launcheur)

  • Auteur de la discussion Julien72350
  • Date de début
J

Julien72350

Membre
Inscrit
3 Octobre 2018
Messages
8
Points
3
  • #1
Slt a tous, j'espere etre sur le bon forum.
Je vien d'acheter 1 xiaomi redmi 5 plus avec 4giga de ram et 64 giga de memoire. Je ne m'en plaint pas , bien au contraire. Le seul defaut que je lui trouve ces qu'on ne peut pas laissez 1 ecran d'acceuil vide (sans appli sauf les 3-4 en bas). Perso j'aime bcp mettre 1 fond d'ecran et avec les appli dessu, sa sert a rien.
Donc je recherche 1 bon lanceur d'appli. Si vs avez des idéez
Merci d'avance
 
C

cyril01270

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
443
Points
18
  • #2
salut,
Perso, j'utilise Nova launcher que je trouve top. Il permet d'avoir un tiroir d'appli et donc de laisser ton écran d'accueil vide (tu peux même supprimer les applis du bas si tu veux ;)
En version gratuite, il est déjà complet pour un usage quotidien, la version payante étant absolument complète avec la possibilité de tout paramétrer , jusqu'à la taille de tes icônes
De tout ceux que j'ai pu essayer, c'est le meilleur pour moi, au point d'avoir pris la version payante pour "récompenser" les développeurs, n'ayant pas spécialement besoin de cette dite version ;)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #3
Salut a vous,perso je suis sur Apolo launcher qui est gratuit,léger et personnalisable et SANS pubs. ;)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
angeblancdu51

angeblancdu51

Membre
Inscrit
17 Février 2016
Messages
8
Points
1
  • #4
cyril01270 a dit:
salut,
Perso, j'utilise Nova launcher que je trouve top. Il permet d'avoir un tiroir d'appli et donc de laisser ton écran d'accueil vide (tu peux même supprimer les applis du bas si tu veux ;)
En version gratuite, il est déjà complet pour un usage quotidien, la version payante étant absolument complète avec la possibilité de tout paramétrer , jusqu'à la taille de tes icônes
De tout ceux que j'ai pu essayer, c'est le meilleur pour moi, au point d'avoir pris la version payante pour "récompenser" les développeurs, n'ayant pas spécialement besoin de cette dite version ;)

Idem pour moi, et sans soucis.
 
P

pachaa60280

Membre
Inscrit
8 Novembre 2014
Messages
242
Points
18
  • #5
Bonjour grand utilisateur de nova je suis depuis quelques jours avec lawnchair launcher V2 .
 
T

TIZEN972

Membre
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
69
Points
18
  • #6
Bonjour
J'utilisais "TSF Launcher" un launcher génial avec beaucoup de paramétrage , mais malheureusement il n'y a plus de maj et il y a un problème sur l'apparence des icônes.
 
Haut Bas