Quel housse où coques choisiriez-vous

  • Auteur de la discussion samsung72
  • Date de début
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #101
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

Bonjour,

Dome glass reçu, installé et foiré!!! :evil:

Non je déconne. :mdr3:

Voila les photos (pas terrible, elles ont étaient faite avec un z3 au lieu de mon note 4 qui et partie chez rebuy :D, donc désolé pour la qualité un peu foireuse).













J'ai fait aussi des photos de coté mais elles sont hyper floues, donc j'ai pas posté (pour infi, il reste 1 bon mm de chaque coté, le verre est vraiment taillé sur la limite des rebords d'écran).

Une petite chose, lors de la pose du verre, la liquide n'était pas tout a fait au centre de l'écran (un petit peu plus haut) et j'ai cru que je l'avais foiré (le liquide n'arrivait pas jusqu'au bas de l'écran, même en appliquant une pression dessus, le liquide remonté après), il suffit juste en faite de complètement pencher le téléphone du coté concerné et le liquide descend tout seul.

Et encore une petite chose, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que le tactile est encore plus réactif avec ce verre.

Donc voila, à voire sur le long terme maintenant.
 
Nico-1971

Nico-1971

Membre
Inscrit
11 Août 2015
Messages
343
Points
18
  • #102
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

Salut à tous :hello:

Mais c'est immonde et en plus c'est vrai c'est foiré 8| 8/
Non je déconne. :mdr3: aussi
Beau boulot c'est propre et c'est beau :happy1: :happy1: la je déconnais pas :mdr1: :super:
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #103
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

En même temps, vu qu'il y a un cadre de pose, dure dure de ce foirer sur ça, par contre, j'avais peur pour les éventuelles poussières, mais non, que dalle
 
F

frankdux

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
Messages
7
Points
1
  • #104
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

Bonjour
à vrais dire mon s8 à juste la clear cover de samsung et j'aime bien le coté pratique du support incliné que j'utilisa finalement souvent et par rapport a la même coque pour s6 celle l'a ne m'a pas bousillé l'écran
du coup pour le note j'hésite car je n'aime pas la coupure que cela fait à la fin de la protection d'écran a moins que l'on puisse trouver un combo avec un coque qui va arriver ou couvrir une partie de la portection

sinon avez vous des retour sur ce produit ? sur le papier ça a l'air top
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #105
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

frankdux a dit:
Bonjour
à vrais dire mon s8 à juste la clear cover de samsung et j'aime bien le coté pratique du support incliné que j'utilisa finalement souvent et par rapport a la même coque pour s6 celle l'a ne m'a pas bousillé l'écran
du coup pour le note j'hésite car je n'aime pas la coupure que cela fait à la fin de la protection d'écran a moins que l'on puisse trouver un combo avec un coque qui va arriver ou couvrir une partie de la portection

sinon avez vous des retour sur ce produit ? sur le papier ça a l'air top


Bonjour,

Alors attention, car il me semble avoir vu ici (ou sur fr android je ne me rappel plus), un mec qui a rayé son note 8 avec sa clear view cover. Je ne dis pas que sa t'arrivera, mais perso, c'est pour sa que je n'achète jamais samsung pour les housses. Ils n'ont jamais corrigé le problème.
Pour les protection liquide, je lis pas mal de chose sur XDA (depuis 2 ou 3 ans, quant le produit a commencé à ce faire connaitre), est apparemment, c'est plutôt mauvais (mais j'ai jamais encore vu de review sur le modèle spigen).

Après, bien sur, ça reste à tester, mais je préfère rester sur un verre trempé qui aura plus tendance à protéger en cas de chute (ce qui ne m'est jamais arivé depuis que je suis sur smartphone, mais sait-on jamais), même si bien sur, cela ne garantie absolument rien.
 
C

CAB9900

Membre
Inscrit
25 Décembre 2013
Messages
280
Points
28
  • #106
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

Salut, j'ai eu la clearview sur mon S8+ et je n'ai eu aucun soucis de rayure. Par contre sur la partie intérieure du rabat, les petites saletés on tendance à rester collées, donc il faut le nettoyer correctement pour éviter le risque de rayures.
 
F

Fayth

Membre
Inscrit
13 Août 2012
Messages
113
Points
0
  • #107
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

Salut :) a tout hasard avez vous mis le verre trempé de boulanger avec une protection Bumper de Ringke modèle fusion ? Ça m'a pas l'air compatible ^^ merci
 
M

Membre supprimé 1329250

  • #108
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

Je ne suis pas un adepte du verre trempé ;)
J'ai besoin d'une coque , type armure , genre Defender série de Otterbox :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Y

yan1608

Membre
Inscrit
9 Juin 2013
Messages
9
Points
1
  • #109
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

Bonjour,

Mon note 8 devrait pas trop tarder. J'ai pris le view cover officiel... Malgré les retours j'avoue. Je cherche un verre trempé compatible. Le Force Glass? Mais le note 8 a les bords arrondis non?
Sinon pour les étuis aimantés, je les déconseille fortement pour avoir eu de gros soucis sur mon note 5 avec... Le tel s’éteignait aléatoirement même full charge avec impossibilité de le rallumer sauf si sur une prise... Jusqu'au jour ou je change de coque sans aimant... Bref ^^

Merci pour vos retours.
 
samsung72

samsung72

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
210
Points
0
  • #110
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

yan1608 a dit:
Bonjour,

Mon note 8 devrait pas trop tarder. J'ai pris le view cover officiel... Malgré les retours j'avoue. Je cherche un verre trempé compatible. Le Force Glass? Mais le note 8 a les bords arrondis non?
Sinon pour les étuis aimantés, je les déconseille fortement pour avoir eu de gros soucis sur mon note 5 avec... Le tel s’éteignait aléatoirement même full charge avec impossibilité de le rallumer sauf si sur une prise... Jusqu'au jour ou je change de coque sans aimant... Bref ^^

Merci pour vos retours.
Bonsoir,
J'ai une housse aimantée ou l'on peut détacher la coque et je n'ai pas ce souci que tu décrit, d'ailleurs cette housse est vraiment pratique.
 
M

Membre supprimé 1329250

  • #111
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

Je n'ai eu aucun soucis avec les étuis rabat aimantés , non plus .
Il y a de forte chance que je commande une coque type armure , c'est , certes , moins jolie , mais dans mon boulot , cela m'est indispensable , si je veux que le phone reste "entier" !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

mickab2a

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Messages
40
Points
8
  • #112
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

J'ai changé mon film de protection Spigen par ce verre trempé Spigen
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et le tactile est bien plus agréable qu'avec le film qui avait une texture granuleuse et n'était pas très pratique avec le stylet, mais il y a certaines zones où je suis obligé d'appuyer plus fort pour que la saisie fonctionne. J'ai peur que la vitre se décolle, l'adhérence n'a pas l'air top, j'ai déjà des petites poussières qui sont passées en haut de l'écran après une semaine. Voilà, c'était mon retour d'expérience pour ceux qui voudraient acheter cette vitre Spigen, je vous tiendrai au courant de l'évolution.
 
M

Membre supprimé 1329250

  • #113
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

Que te dire !
Pourtant Spigen est reconnu , trés étonnant ton résultat !
Je te conseille de les contacter :

Je suis allé voir , il est étrange que ton produit ne soit pas dans le catalogue du site ?
 
M

mickab2a

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Messages
40
Points
8
  • #114
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

Oui, je connais Spigen et je sais que les produits de cette marque sont très bons en général. Comme tu le mentionne, c'est étrange que la vitre ne soit pas présente sur le site, pourtant il s'agit bien d'un produit officiel Spigen. Peut être que ma vitre a un défaut car en lisant les commentaires sur Amazon, les acheteurs semblent satisfaits de l'adhérence de la vitre. Par contre, comme l'ont dit certains, il y a une légère perte d'image sur les côtés gauche et droit. Je vais tenter de contacter Spigen pour leur faire part de mon problème. Si je ne trouve pas de solution, je chercherai une nouvelle vitre, mais le problème est d'en trouver une qui soit compatible avec ma coque Spigen.
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #115
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

mickab2a a dit:
Oui, je connais Spigen et je sais que les produits de cette marque sont très bons en général. Comme tu le mentionne, c'est étrange que la vitre ne soit pas présente sur le site, pourtant il s'agit bien d'un produit officiel Spigen. Peut être que ma vitre a un défaut car en lisant les commentaires sur Amazon, les acheteurs semblent satisfaits de l'adhérence de la vitre. Par contre, comme l'ont dit certains, il y a une légère perte d'image sur les côtés gauche et droit. Je vais tenter de contacter Spigen pour leur faire part de mon problème. Si je ne trouve pas de solution, je chercherai une nouvelle vitre, mais le problème est d'en trouver une qui soit compatible avec ma coque Spigen.

Le problème avec amazon, se sont les avis (apparemment plus pour très longtemps, heureusement).
Beaucoup d'avis sont complètement bidon (1 avis super bien noté contre le produit gratuit).
Il est bien plus facile de voir ce genre de pratique sur des produit comportant beaucoup d'avis (quant tu vois par exemple 50 avis à 5 étoiles et 3:4 à 1 étoile ou deux, tu peu te dire qu'il y a un problème dans les commentaires).
Ici, malheureusement pour toi, même s'il n'y a que peu d'avis, je pense que les avis 5 étoiles sont encore faux et les vrais sont ceux de 3 et 4 étoiles.
Donc, toujours coupler les avis amazon avec d'autre sites, voir même des tests.
 
M

mickab2a

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Messages
40
Points
8
  • #116
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

Oui, je sais bien qu'il y a des tas d'avis bidons sur Amazon et il est temps que ça change car c'est devenu le grand n'importe quoi. Après, je ne me base pas que sur les avis, même si parfois ça aide. Comme tu dis, il faut regarder sur d'autres sites ou les tests. Là, en l'occurrence, je me suis basé sur la notoriété de Spigen et le fait que la vitre soit compatible avec ma coque.
 
samsung72

samsung72

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
210
Points
0
  • #117
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

Bonsoir, j'ai trouvé cette housse avec le coque détachable mais pas en vrai cuir, j'en ai déjà une du même genre et j'avoue très pratique et protège super bien.

J'en cherche une du même genre mais en vrai cuire noir car toutes les autres en tissus ou en faut cuir finissent par se couper au bout d'à peine un moi, le vrai cuir dure lui des années.
J'ai regardé du côté de la grande marque noreve mais j'en ai pas vu alors si quelqu'un a une idée je suis à l'écoute.
Merci et bonne semaine.
52d5517817301ffbe97f7b319bf5e2e9.jpg

Vous pouvez voir ma housse actuelle se coupe sur la languette et elle n'a pas un moi.
b6b22657f7f58dec7eb4f92381cf881e.jpg
 
M

Membre supprimé 1329250

  • #118
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

Salut Samsung72 ,
je ne peux pas voir les images :? .
Pour ma part grosse déception , je pensais commander chez Otterbox , la protection type armure , la gamme Defender série . Elle est moins enveloppante que celle de mon Note 4 .
Je cherche !
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #119
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

Bon, d'ici demain ou mercredi, je devrai recevoir le gear vr, je ferai un retour (avec la dome glass qui n'est pas censé être compatible, sauf en modifiant le plug).
 
samsung72

samsung72

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
210
Points
0
  • #120
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

vax4 a dit:
Salut Samsung72 ,
je ne peux pas voir les images :? .
Pour ma part grosse déception , je pensais commander chez Otterbox , la protection type armure , la gamme Defender série . Elle est moins enveloppante que celle de mon Note 4 .
Je cherche !
Bonjour vax4,
Je ne comprends pas pourquoi tu ne peux pas voir mes images, je pense que les autres les vois puisque personne ne m'a rien dit.
Désolé pour ta Otterbox pourtant ce sont de bonnes protections.
Tu va finir par trouver, c'est sûr.
Sinon ça y est j'ai trouvé ma housse et en cuir véritable svp.
Sans vouloir faire de pub c'est sur Amazon a 20 € frais de port gratuit puisque je suis abonné au premium.
963e7e165e2b2d681814f4167ba84adf.jpg
 
samsung72

samsung72

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
210
Points
0
  • #121
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

gwadaeln a dit:
Bon, d'ici demain ou mercredi, je devrai recevoir le gear vr, je ferai un retour (avec la dome glass qui n'est pas censé être compatible, sauf en modifiant le plug).
Bonjour gwadaeln
Merci ça va nous plaire ça.
 
F

francipaq

Membre
Inscrit
15 Juin 2012
Messages
13
Points
6
  • #122
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

gwadaeln a dit:
Bonjour,

Dome glass reçu, installé et foiré!!! :evil:

Non je déconne. :mdr3:

Voila les photos (pas terrible, elles ont étaient faite avec un z3 au lieu de mon note 4 qui et partie chez rebuy :D, donc désolé pour la qualité un peu foireuse).













J'ai fait aussi des photos de coté mais elles sont hyper floues, donc j'ai pas posté (pour infi, il reste 1 bon mm de chaque coté, le verre est vraiment taillé sur la limite des rebords d'écran).

Une petite chose, lors de la pose du verre, la liquide n'était pas tout a fait au centre de l'écran (un petit peu plus haut) et j'ai cru que je l'avais foiré (le liquide n'arrivait pas jusqu'au bas de l'écran, même en appliquant une pression dessus, le liquide remonté après), il suffit juste en faite de complètement pencher le téléphone du coté concerné et le liquide descend tout seul.

Et encore une petite chose, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que le tactile est encore plus réactif avec ce verre.

Donc voila, à voire sur le long terme maintenant.

Bonsoir à tous,
J'ai également installé le Dome Glass.
Grande facilité de pose et résultat plus que conforme aux attentes.
Après 15 jours d'utilisation, mon avis n'a pas changé : c'est nickel !
 
Y

yan1608

Membre
Inscrit
9 Juin 2013
Messages
9
Points
1
  • #123
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

Hello!
J'ai reçu mon note 8! Enfin...
Alors finalement j'avoue que le "a" et "q" marche pas toujours... écran incurvé?
Sinon j'ai testé 2 verres trempées et j'ai fini par les enlever car le stylet accrochait trop... vous avez pris quoi de pas trop onéreux?
Et pour finir, concernant l'histoire de l'etui aimante, le problème était survenu lors d'une charge. Le chargeur a mon retour était noir sur un côté. J'ai suppose que c'était lie aux aimants trop proche la batterie (Et lie aux ions) mais peut être juste pas de chance...
 
Y

yan1608

Membre
Inscrit
9 Juin 2013
Messages
9
Points
1
  • #124
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

francipaq a dit:
gwadaeln a dit:
Bonjour,

Dome glass reçu, installé et foiré!!! :evil:

Non je déconne. :mdr3:

Voila les photos (pas terrible, elles ont étaient faite avec un z3 au lieu de mon note 4 qui et partie chez rebuy :D, donc désolé pour la qualité un peu foireuse).













J'ai fait aussi des photos de coté mais elles sont hyper floues, donc j'ai pas posté (pour infi, il reste 1 bon mm de chaque coté, le verre est vraiment taillé sur la limite des rebords d'écran).

Une petite chose, lors de la pose du verre, la liquide n'était pas tout a fait au centre de l'écran (un petit peu plus haut) et j'ai cru que je l'avais foiré (le liquide n'arrivait pas jusqu'au bas de l'écran, même en appliquant une pression dessus, le liquide remonté après), il suffit juste en faite de complètement pencher le téléphone du coté concerné et le liquide descend tout seul.

Et encore une petite chose, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que le tactile est encore plus réactif avec ce verre.

Donc voila, à voire sur le long terme maintenant.

Bonsoir à tous,
J'ai également installé le Dome Glass.
Grande facilité de pose et résultat plus que conforme aux attentes.
Après 15 jours d'utilisation, mon avis n'a pas changé : c'est nickel !
Ah? J'aurai du vous lire avant... Mais ça protège bien? Un commentaire précédent semblait dire que c'était bof?
Autre question, je l'utilise pour le taf (sûrement comme vous...) Et j'aimerai bien que mes photos pour le taf aillent dans un dossier spécial. Une solution? Sachant que c'est toujours au même endroit. Une possibilité par zone de géolocalisation? Ou faut une autre appli? Et dans ce cas, laquelle me conseillez vous? Merci par avance!
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #125
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

yan1608 a dit:
Hello!
J'ai reçu mon note 8! Enfin...
Alors finalement j'avoue que le "a" et "q" marche pas toujours... écran incurvé?
Sinon j'ai testé 2 verres trempées et j'ai fini par les enlever car le stylet accrochait trop... vous avez pris quoi de pas trop onéreux?

Bienvenue parmi nous, camarade :D
Pour ce qui est du a et du q, aucun souci pour ma part.
Pour le verre trempé, malheureusement, si pour les smartphone flat, on pouvais ce permettre du pas cher, pour du edge, il faut mettre le prix.
Si j'en crois ce sujet, nous ne somme que trois à avoir un dome glass, et que du bonheur, j'ai même l'impression que mon tactile est plus réactif (mais en même temps, je n'avais pas non plus beaucoup de recule au moment ou je l'ai posé).
C'est le plus cher, il n'est pas garantie a vie comme le force glass mais le liquide utilisé pour la pose permet une adhérence totale du verre avec l'écran.
A voir avec la housse éventuel que tu voudrais mettre si les verres sont compatible aussi.

Pour la séparation des photos dans un dossier, par contre, je ne sais pas, il faudra que tu vois avec quelqu'un qui s'y connais mieux sur ce sujet.
 
Y

yan1608

Membre
Inscrit
9 Juin 2013
Messages
9
Points
1
  • #126
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

gwadaeln a dit:
Bonjour,

Dome glass reçu, installé et foiré!!! :evil:

Non je déconne. :mdr3:

Voila les photos (pas terrible, elles ont étaient faite avec un z3 au lieu de mon note 4 qui et partie chez rebuy :D, donc désolé pour la qualité un peu foireuse).













J'ai fait aussi des photos de coté mais elles sont hyper floues, donc j'ai pas posté (pour infi, il reste 1 bon mm de chaque coté, le verre est vraiment taillé sur la limite des rebords d'écran).

Une petite chose, lors de la pose du verre, la liquide n'était pas tout a fait au centre de l'écran (un petit peu plus haut) et j'ai cru que je l'avais foiré (le liquide n'arrivait pas jusqu'au bas de l'écran, même en appliquant une pression dessus, le liquide remonté après), il suffit juste en faite de complètement pencher le téléphone du coté concerné et le liquide descend tout seul.

Et encore une petite chose, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que le tactile est encore plus réactif avec ce verre.

Donc voila, à voire sur le long terme maintenant.
Finalement, j'ai opté pour la même chose. Le noreve (17% en ce moment) et le dome glass.
Je pense que cela devrait aller ;)
 
B

brutuslegrand

Membre
Inscrit
17 Mai 2013
Messages
16
Points
1
  • #127
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

Hello every body :hello:
Je confirme qu'en ce qui me concerne, le dôme glass que j'ai posé à la réception de mon note
n'a pas bougé d'un poil.
La glisse du stilet est impeccable et bien-sûr celle des doigts également.
Associé à ma coque UAG c'est que du bonheur :merci:
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #128
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

Bon, après une trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès grosse flemme :oops: :lol: je vous propose maintenant mon retour sur le gear vr avec le note 8 disposant d'un verre trempé (en l’occurrence, dans mon cas, un dome glass).

Après une petite modification du plug (j'ai carrément coupé une partie du plug,face écran, à ras, mais c'est très propre), le note 8 rentre parfaitement dans le gear vr.
Aucun décollage du verre n'est à signaler. Juste la seconde pince qui peu paraitre un peu dur a mettre, mais il n'en est en fait rien.

Tout est nickel.

Et la télécommande est elle aussi très agréable.

Seul petit bémol, l'aération qui n'est toujours pas complètement suffisante, mais je note quant même une petite diminution de la buée comparé au sm-r323.

Sinon, pour le reste, entre le 323,324 et 325, c'est la même chose.
 
M

Membre supprimé 871227

  • #129
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

Salut tout le monde
Petite question au niveau de l'écran verre trempé.
Actuellement je suis avec la étui officiel samsung, mais je n'ai pas trouvé d'écran verre trempé digne de ce nom je m'explique.
L'écran incurvé fait que l'on perd énormément en sensibilité au niveau du tactile lorsque l'on approche des bords incurvés. Il faut appuyer plus fort pour taper par exemple le A dans le clavier Azerty. C'est vraiment désagréable. Du coup je n'ai actuellement aucun écran verre trempé et ça me gêne un peu.
J'ai essayé 3 ou 4 écrans verre trempé différents le résultat est toujours le même au niveau de la perte de sensibilité.
J'ai vu le Dome Glass dans ce topic mais le prix 45 euros sur Amazon est quand même chef, faut pas se louper pour l'installation. Je suppose que la petite machine à ultra violet pour coller le verre est fourni non ?
Et vous n'avez pas eu petites poussières qui sont venues se mettre ?
Sinon d'autres avis pour éviter la perte de tactile sur les bords incurvés ?
 
M

Membre supprimé 871227

  • #130
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

Salut tout le monde
Petite question au niveau de l'écran verre trempé.
Actuellement je suis avec la étui officiel samsung, mais je n'ai pas trouvé d'écran verre trempé digne de ce nom je m'explique.
L'écran incurvé fait que l'on perd énormément en sensibilité au niveau du tactile lorsque l'on approche des bords incurvés. Il faut appuyer plus fort pour taper par exemple le A dans le clavier Azerty. C'est vraiment désagréable. Du coup je n'ai actuellement aucun écran verre trempé et ça me gêne un peu.
J'ai essayé 3 ou 4 écrans verre trempé différents le résultat est toujours le même au niveau de la perte de sensibilité.
J'ai vu le Dome Glass dans ce topic mais le prix 45 euros sur Amazon est quand même chef, faut pas se louper pour l'installation. Je suppose que la petite machine à ultra violet pour coller le verre est fourni non ?
Et vous n'avez pas eu petites poussières qui sont venues se mettre ?
Sinon d'autres avis pour éviter la perte de tactile sur les bords incurvés ?
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #131
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

Zayatoshi a dit:
Salut tout le monde
Petite question au niveau de l'écran verre trempé.
Actuellement je suis avec la étui officiel samsung, mais je n'ai pas trouvé d'écran verre trempé digne de ce nom je m'explique.
L'écran incurvé fait que l'on perd énormément en sensibilité au niveau du tactile lorsque l'on approche des bords incurvés. Il faut appuyer plus fort pour taper par exemple le A dans le clavier Azerty. C'est vraiment désagréable. Du coup je n'ai actuellement aucun écran verre trempé et ça me gêne un peu.
J'ai essayé 3 ou 4 écrans verre trempé différents le résultat est toujours le même au niveau de la perte de sensibilité.
J'ai vu le Dome Glass dans ce topic mais le prix 45 euros sur Amazon est quand même chef, faut pas se louper pour l'installation. Je suppose que la petite machine à ultra violet pour coller le verre est fourni non ?
Et vous n'avez pas eu petites poussières qui sont venues se mettre ?
Sinon d'autres avis pour éviter la perte de tactile sur les bords incurvés ?

Bonjour, alors oui, 45€, ça fait mal, mais la qualité, sa ce paie (comme le prix de notre précieux note 8).
Je ne rencontre aucun problème de sensibilité sur les courbures.
Alors, pour ce qui est du packaging de la dome glass, il faut faire un peu attention, tu as le modèle ou tu a le tout dedans, et tu peu aussi trouver une version ou tu as juste un verre et le liquide qui sert à "coller" le verre à ton écran (pour ceux qui ont déjà la lumière UV, ça permet d'éviter de tout racheter).
Perso, j'ai commandé sur ce lien :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

Membre supprimé 871227

  • #132
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

gwadaeln a dit:
Zayatoshi a dit:
Salut tout le monde
Petite question au niveau de l'écran verre trempé.
Actuellement je suis avec la étui officiel samsung, mais je n'ai pas trouvé d'écran verre trempé digne de ce nom je m'explique.
L'écran incurvé fait que l'on perd énormément en sensibilité au niveau du tactile lorsque l'on approche des bords incurvés. Il faut appuyer plus fort pour taper par exemple le A dans le clavier Azerty. C'est vraiment désagréable. Du coup je n'ai actuellement aucun écran verre trempé et ça me gêne un peu.
J'ai essayé 3 ou 4 écrans verre trempé différents le résultat est toujours le même au niveau de la perte de sensibilité.
J'ai vu le Dome Glass dans ce topic mais le prix 45 euros sur Amazon est quand même chef, faut pas se louper pour l'installation. Je suppose que la petite machine à ultra violet pour coller le verre est fourni non ?
Et vous n'avez pas eu petites poussières qui sont venues se mettre ?
Sinon d'autres avis pour éviter la perte de tactile sur les bords incurvés ?

Bonjour, alors oui, 45€, ça fait mal, mais la qualité, sa ce paie (comme le prix de notre précieux note 8).
Je ne rencontre aucun problème de sensibilité sur les courbures.
Alors, pour ce qui est du packaging de la dome glass, il faut faire un peu attention, tu as le modèle ou tu a le tout dedans, et tu peu aussi trouver une version ou tu as juste un verre et le liquide qui sert à "coller" le verre à ton écran (pour ceux qui ont déjà la lumière UV, ça permet d'éviter de tout racheter).
Perso, j'ai commandé sur ce lien :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Salut
merci pour ta réponse. Pour le prix oui certes c'est un peu cher, mais j'en suis déjà à ce prix avec plein d'écrans verre trempé qui perdaient toute sensibilité tactile à moins d'y aller avec une pierre sur les courbures de l'écran :D
Bien sûr que pour le Note 8 et son écran sublime je ne veux que le meilleur pour le protéger.
En fait je suis un gros maniaque et je n'aime avoir aucune poussière sous mon écran verre trempé.
J'ai vu les tutos vidéos pour la pose du Dome Glasse, mettre la colle etc... J'ai juste peur d'avoir des poussières sous l'écran. A 45 euros je serais un fou :mrgreen:

1/ Tu n'as eu aucune poussière lors de la pose ?
2/ Combien de temps dois tu passer la petite machine rayon violet pour sécher la coque ?
3/ Tu as mis quelle housse pour ton note 8 ?
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #133
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

1) J'avoue avoir eu peur lors de la pose pour les éventuelles poussières, et ba non, que dalle, ça c'est super bien passé.
2) Je ne me rappel plus du temps à le passer, mais tout est indiqué dans la notice (il me semble que c'est 20sec en haut, puis au milieu, puis en bas, et à la toute fin, tu dois le repasser 30sec en haut et en bas).
3) Pour ma housse, il suffit de regarder les photos un peu plus haut et il s’agit d'une noreve.
 
M

Membre supprimé 871227

  • #134
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

Bon merci en tout cas. Je crois que je vais me laisser tenter par cet écran verre trempé Dome Glass.
J'ai vu qu'il avait un partenariat officiel avec Samsung. Ce n'est pas pour rien je suppose.
J'espère en tout cas que sur les prochains Galaxy Samsung va arrêter ses courbures d'écran. Il est pratiquement le seul a encore le faire. Je n'y vois aucun avantage à l'utilisation. Enfin c'est mon avis :)
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #135
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

Zayatoshi a dit:
Bon merci en tout cas. Je crois que je vais me laisser tenter par cet écran verre trempé Dome Glass.
J'ai vu qu'il avait un partenariat officiel avec Samsung. Ce n'est pas pour rien je suppose.
J'espère en tout cas que sur les prochains Galaxy Samsung va arrêter ses courbures d'écran. Il est pratiquement le seul a encore le faire. Je n'y vois aucun avantage à l'utilisation. Enfin c'est mon avis :)

Non, samsung n'a absolument aucun intérêt à abandonner les écrans edge. C'est lui l'inventeur du concept et il le déploie sur de plus en plus de gamme, c'est devenue sa marque de fabrique (même si, j'avoue, la plupart d'entre nous voudrais revenir au flat, le edge c'est beau, mais hors design, ça n'apporte pas grand chose).
Ha ouai? Je ne savais pas que Whitestone avait un partenariat avec samsung.
 
samsung72

samsung72

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
210
Points
0
  • #136
Bonjour à tous,
Salut zayatoshi,
Je vais te donner une astuce pour avoir 0 poussière dans 100 % des poses.
Éteindre le smartphone.
Se mettre dans la salle de bain et fermer la porte pour poser les verres et les films.
Allumer la douche et le ou les robinet sur l'eau le plus chaud possible jusqu'à ce que la salle de bain soit envahi de buée, alors vous pouvez commencer la pose de vos protections.
Pourquoi la buée ?
Et bien tout simplement par ce que la buée neutralise la poussière et la fait se déposer.
Pour la pose faite comme indiqué sur vos notices sans vous soucier de la buée.
Grâce à cette astuce j'ai réussi 100% de mes poses sans un seul grain de poussière.
Bon dimanche.
 
M

mickab2a

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Messages
40
Points
8
  • #137
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

Bonjour,
Je suis tenté par le dome glass, mais est-il facilement décollable ? Le jour où il est cassé, est-il possible de l'enlever sans laisser de traces ? Et est-ce qu'il serait compatible avec ma coque Spigen Slim armor ? Merci
 
M

Membre supprimé 871227

  • #138
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

samsung72 a dit:
Bonjour à tous,
Salut zayatoshi,
Je vais te donner une astuce pour avoir 0 poussière dans 100 % des poses.
Éteindre le smartphone.
Se mettre dans la salle de bain et fermer la porte pour poser les verres et les films.
Allumer la douche et le ou les robinet sur l'eau le plus chaud possible jusqu'à ce que la salle de bain soit envahi de buée, alors vous pouvez commencer la pose de vos protections.
Pourquoi la buée ?
Et bien tout simplement par ce que la buée neutralise la poussière et la fait se déposer.
Pour la pose faite comme indiqué sur vos notices sans vous soucier de la buée.
Grâce à cette astuce j'ai réussi 100% de mes poses sans un seul grain de poussière.
Bon dimanche.
Merci pour l'info. Je vais tester
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #139
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

mickab2a a dit:
Bonjour,
Je suis tenté par le dome glass, mais est-il facilement décollable ? Le jour où il est cassé, est-il possible de l'enlever sans laisser de traces ? Et est-ce qu'il serait compatible avec ma coque Spigen Slim armor ? Merci

Compatible avec ta spigen, je ne sais pas, facilement décollable, un peu moins qu'un verre traditionnel, mais pas énormément plus compliqué, la "colle", n'est pas vraiment de la colle, il s’agit juste d'une résine qui reste molle lors quelle sèche. Après, un simple nettoyage de l'écran et c'est bon.
 
M

mickab2a

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Messages
40
Points
8
  • #140
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

Merci pour ta réponse gwadaeln. Je vais essayer de trouver une réponse pour la compatibilité avec ma coque et si c'est bon, je commande ce verre.
Bon dimanche
 
S

See34

Membre
Inscrit
2 Novembre 2017
Messages
33
Points
6
  • #141
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

Bonjour,

Je devrai recevoir ma whitestone demain !

En revanche après un étui basique en attendant ma clear view commandé sur ebay pour 7€ exactement la meme que samsung dont je ne suis pas vraiment contente car elle est belle soit mais :
1) l'avant n'est pas aimanté donc il peut s'ouvrir dans mon sac à main dans lequel je balance mes clefs sans menagement oops
2) le bas et le haut ne sont pas protégé
3) bonjour les traces de doigts sur l'avant

J'envisage une coque translucide mais je me demande si c'est efficace en cas de chute ? La 2/3/4 me semble peut etre plus protectrice

Type 1
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Type 2
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Type 3
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Type 4
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Type 5
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


il y a aussi le type integrale qui me plait bien mais je n'en trouve pas avec les bords renforcés !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Merci de commentaires et bonne journée

NB : peut on enlever l'étiquette au dos qui specifie le modele et les imei vu que je l'ai en dual sim et le numero de serie ? et du coup en le mettoyant je regarde ce qui est noté tout en bas "dessiné et assemblé par samsung au vietnam" Vous aussi ??
 
M

mickab2a

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Messages
40
Points
8
  • #142
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

Bonsoir,
Bon, après recherches, j'ai vu que le dome glass est compatible avec ma coque Spigen Slim armor, donc je l'ai commandé dimanche sur Amazon et reçu aujourd'hui. Installation effectuée sans problème, aucune poussière sous la vitre, je suis content car j'avais peur de me rater. Niveau compatibilité, je vais voir comment ça évolue car l'espace des bords de la vitre au niveau des angles est très faible et j'ai peur que la coque exerce une pression et décolle la vitre,à voir donc.
Concernant le rendu, c'est superbe, je n'ai pas l'impression d'avoir une protection, mis à part au niveau de la découpe du haut-parleur et des capteurs. Le tactile est excellent, ça me change du film plastique Spigen que j'avais, et ça glisse tout seul avec le stylet.
Voilà, c'était mon petit retour, je vous tiens au courant si je déchante dans les jours à venir. :wink:
Bonne soirée à tous !
 
M

Membre supprimé 871227

  • #143
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

Merci bcp pour ce retour complet. J'ai reçu la mienne je fais l'installation d'ici ce week end.
 
M

mickab2a

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Messages
40
Points
8
  • #144
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

De rien !
Bonne installation alors. :smile:
 
lebogossultime

lebogossultime

Membre
Inscrit
21 Août 2017
Messages
120
Points
18
  • #145
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

Bonjour à tous,

J'ai une coque Samsung Clear View que je trouve très jolie mais la vitre n'est pas protégé. Connaissez-vous une vitre de protection compatible avec ? Je suis perdu.
 
S

See34

Membre
Inscrit
2 Novembre 2017
Messages
33
Points
6
  • #146
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

lebogossultime a dit:
Bonjour à tous,

J'ai une coque Samsung Clear View que je trouve très jolie mais la vitre n'est pas protégé. Connaissez-vous une vitre de protection compatible avec ? Je suis perdu.

Le dôme whitestone
 
S

See34

Membre
Inscrit
2 Novembre 2017
Messages
33
Points
6
  • #147
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

lebogossultime a dit:
Bonjour à tous,

J'ai une coque Samsung Clear View que je trouve très jolie mais la vitre n'est pas protégé. Connaissez-vous une vitre de protection compatible avec ? Je suis perdu.

Le dôme whitestone
 
M

Membre supprimé 871227

  • #148
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

Bon juste pour un petit retour sur le White dome. J'ai suivi attentivement les tutos sur YouTube. Installation nickel. Juste un mm de colle qui manque en bas.. mais rien de grave ça ne se voit pas. Aucune poussière sensibilité géniale même sur les bords. Avec une housse clear view le note est super bien protégé.
Le prix est un peu cher mais c'est de la qualité.
Au final très satisfait
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #149
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

Dommage, tu aurais du lire mon comm sur la pose du verre, j'avais dit que le liquide n'arrivait pas en bas du verre (car posé 1sec trop top), mais en penchant le téléphone vers le bas, le liquide est descendu.

Mais bon, si ça ne ce vois pas, temps mieux pour toi. :super:
 
BERSERK79

BERSERK79

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
890
Points
38
  • #150
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

:hello: @ yan1608 pour séparer tes photos pros par exemple tu peux ouvrir le dossier sécurisé ça peut être une solution. :super: :super:
 
M

Membre supprimé 871227

  • #151
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

gwadaeln a dit:
Dommage, tu aurais du lire mon comm sur la pose du verre, j'avais dit que le liquide n'arrivait pas en bas du verre (car posé 1sec trop top), mais en penchant le téléphone vers le bas, le liquide est descendu.

Mais bon, si ça ne ce vois pas, temps mieux pour toi. :super:
Oui j'ai lu ton post mais dans la pose du verre j'ai dû zappé.
Il me manque un peu sur le bas de l'ecran de la colle pas trop grave vu que c'est noir..
Mais le plus embêtant c'est sûr la moitié inférieure droite du verre il manque aussi un petit peu de colle et cela provoque un petit halo qui est visible surtout sur des couleurs comme le blanc.
Toi tu n'as aucun problème de ce type? Pas de manque de colle visible?
J'ai recommandé juste le verre je verrais si je fais la pose dans la foulée.
Quand tu dis 1 secondes trop tôt? Tu veux dire qu'une fois que tu as mis la colle tu mets directement l'écran verre trempé? Ou tu attends que toutes la colle est rempli l'écran et ensuite tu mets le verre ?
Moi j'ai mis le verre des que j'ai enlevé le support de colle
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #152
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

Non, je n'ai pas eu de problème.

Quant je dit que j'ai posé le verre 1sec trop tôt, c'est dans les étapes, tu dépose le liquide sur l'écran (qui ce trouve centré mais plus sur le haut de l'écran), tu pose le bas du verre sur ton téléphone et le haut est retenu par une languette en plastique, tu appuis sur le bas (du truc d'installation dans lequel tu glisse le téléphone) pour faire glisser le liquide bien au centre du téléphone puis tu enlève la languette pour que le haut du verre entre en contact avec l'écran.
C'est cette languette que j'ai retiré un tout petit peu trop trop ce qui a fait que le liquide n'était pas vraiment bien placé, mais une fois le téléphone penché, le liquide c'est bien répartie comme il fallait.
 
M

Membre supprimé 871227

  • #153
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

gwadaeln a dit:
Non, je n'ai pas eu de problème.

Quant je dit que j'ai posé le verre 1sec trop tôt, c'est dans les étapes, tu dépose le liquide sur l'écran (qui ce trouve centré mais plus sur le haut de l'écran), tu pose le bas du verre sur ton téléphone et le haut est retenu par une languette en plastique, tu appuis sur le bas (du truc d'installation dans lequel tu glisse le téléphone) pour faire glisser le liquide bien au centre du téléphone puis tu enlève la languette pour que le haut du verre entre en contact avec l'écran.
C'est cette languette que j'ai retiré un tout petit peu trop trop ce qui a fait que le liquide n'était pas vraiment bien placé, mais une fois le téléphone penché, le liquide c'est bien répartie comme il fallait.
Ok merci. Bon j'ai viré le dom glass. J'en ai commandé un autre le halo sur le côté était vraiment gênant.
Je ferais gaffe en espérant que cette fois ci ça se passe bien.
Je viens de revoir les tutos vidéo et effectivement la colle n'avait pas dû aller suffisamment vers le centre. Elle restait trop vers le haut. J'ai dû en fait retirer le petit plastique qui retenait l'écran trop tôt. Et par la suite je n'ai pas dû suffisamment incliner le téléphone pour que la colle aille complètement sur le bas et les côtés.
Je le saurais la prochaine fois [emoji57]
 
M

Membre supprimé 1329250

  • #154
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

Bonsoir ,
je suis bien embêté :? . Je suis à la recherche , d'une coque intégrale antichoc , assez facile a enlever . Sur mon Note 4 , j'ai le bonheur d'avoir une Otterbox Defender Serie , vraie armure intégrale :super: . Avant de l'avoir , j'ai "claqué" , un ecran , le contour alu , le verre de l'appareil photo . J'ai l'ai remis à neuf , aprés la non vente du Note 5 . Et bien à ce jour , il est comme neuf , zéro marque . Ayant un boulot de plein air , si je ne trouve pas une telle coque , je cours devant des soucis mad1 . J'ai commandé un coque rabat , mais elle va y passer 8/ . Je ne veux pas de verre trempé , j'ai commandé le Gear VR .
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #155
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

vax4 a dit:
Bonsoir ,
je suis bien embêté :? . Je suis à la recherche , d'une coque intégrale antichoc , assez facile a enlever . Sur mon Note 4 , j'ai le bonheur d'avoir une Otterbox Defender Serie , vraie armure intégrale :super: . Avant de l'avoir , j'ai "claqué" , un ecran , le contour alu , le verre de l'appareil photo . J'ai l'ai remis à neuf , aprés la non vente du Note 5 . Et bien à ce jour , il est comme neuf , zéro marque . Ayant un boulot de plein air , si je ne trouve pas une telle coque , je cours devant des soucis mad1 . J'ai commandé un coque rabat , mais elle va y passer 8/ . Je ne veux pas de verre trempé , j'ai commandé le Gear VR .


J'ai un verre trempé et le gear vr, il suffit d'une modif sur le plug usb pour le rendre pleinement compatible.
 
M

Membre supprimé 1329250

  • #156
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

Bonsoir ,
gwadaeln , j'avais lu ton post à ce sujet ! Et cela m'ennuie grandement cette modif :oops: . Et de plus rajouter un verre sur du verre ! Je préfére grandement le type armure Otterbox sur mon Note 4 . Enlever tous les soirs , c'est bien agréable de retrouver le phone comme sorti de sa boite .
Mais la version pour le Note 8 n'a plus de protection transparente amovible sur le face avant . Il faut se servir du support en métal pour son transport pour protéger totalement l'écran . Certes efficace , mais maintenant on perd la vision , ainsi que son usage !
P.S. : J'ai trouvé sur Price , une coque integrale antichoc , dommage pour le montage , c'est des vis 6 pans . Mais là , je suis paré .
 
M

Membre supprimé 871227

  • #157
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

Zayatoshi a dit:
gwadaeln a dit:
Non, je n'ai pas eu de problème.

Quant je dit que j'ai posé le verre 1sec trop tôt, c'est dans les étapes, tu dépose le liquide sur l'écran (qui ce trouve centré mais plus sur le haut de l'écran), tu pose le bas du verre sur ton téléphone et le haut est retenu par une languette en plastique, tu appuis sur le bas (du truc d'installation dans lequel tu glisse le téléphone) pour faire glisser le liquide bien au centre du téléphone puis tu enlève la languette pour que le haut du verre entre en contact avec l'écran.
C'est cette languette que j'ai retiré un tout petit peu trop trop ce qui a fait que le liquide n'était pas vraiment bien placé, mais une fois le téléphone penché, le liquide c'est bien répartie comme il fallait.
Ok merci. Bon j'ai viré le dom glass. J'en ai commandé un autre le halo sur le côté était vraiment gênant.
Je ferais gaffe en espérant que cette fois ci ça se passe bien.
Je viens de revoir les tutos vidéo et effectivement la colle n'avait pas dû aller suffisamment vers le centre. Elle restait trop vers le haut. J'ai dû en fait retirer le petit plastique qui retenait l'écran trop tôt. Et par la suite je n'ai pas dû suffisamment incliner le téléphone pour que la colle aille complètement sur le bas et les côtés.
Je le saurais la prochaine fois [emoji57]
Dernière petite question. Je reçois ce soir le dome glass que je viens de recommander.
Lors de ton installation combien de fioles de colle à tu utiliser ? Une seule ou les deux ?
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #158
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

Bonjour,

Une seul (comme c'est indiqué dans la notice). Je pense que l'autre c'est vraiment si on c'est planté avec la première, pour avoir une rechange au cas ou.

Par contre, ne t'inquiète pas si sa dégouline un peu sur les bords, du moment que tu n'en fait pas rentrer dans le haut parleur du haut.
 
M

Membre supprimé 871227

  • #159
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

Merci pour les conseils [emoji106]
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #160
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

Zayatoshi a dit:
Merci pour les conseils [emoji106]

Mais si vraiment tu doute de la notice (peu être un peu anglophobe, je ne sais pas), regarde une vidéo d’installation avant et pendant, aussi, faire du step by step ça peu aider.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


La deuxième vidéo est à adapter, mais ça te montre bien gros les étapes
 
M

mickab2a

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Messages
40
Points
8
  • #161
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

Bonsoir, pour ma part, pour l'installation du dome glass, la colle n'a pas débordé sur les côtés de la vitre. Ceux pour qui ça a été le cas, peut-être que vous n'avez pas réalisé la pose sur une surface de niveau, ou alors, les tubes de colle ne sont pas toujours remplis régulièrement.
 
M

Membre supprimé 871227

  • #162
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

Bon pour la mise en place du 2ème Dome Glass, finalement cette fois-ci était la bonne.
Mais cela n'a pas été une simple formalité. Quand j'ai retiré le loquet qui a fait reposer la colle sur la vitre, une petite quantité de colle est parti sur le côté droit en débordant. J'étais sur une surface plane pourtant et j'avais suivi le tuto et les vidéos... Bref...
Cependant en inclinant le téléphone à droite à gauche en bas en haut j'ai rectifié le tout, pour au final avoir une surface de colle harmonieuse et parfaite sous l'écran.
Le résultat est génial, sensibilité idem que l'écran d'origine stylet pareil. Aucune poussière. C'est vraiment génial.
Une petite astuce pour moi de mon côté m'a bien aidé pour les poussières, c'est d'éteindre le téléphone avant la pose, et d'attendre quelques minutes qu'il soit froid. L'écran allumé a tendance à fixer les poussières.
Voilà mon petit note avec la housse samsung Led clear view et ce dome glass est bien protégé. :D
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #163
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

Zayatoshi a dit:
Bon pour la mise en place du 2ème Dome Glass, finalement cette fois-ci était la bonne.
Mais cela n'a pas été une simple formalité. Quand j'ai retiré le loquet qui a fait reposer la colle sur la vitre, une petite quantité de colle est parti sur le côté droit en débordant. J'étais sur une surface plane pourtant et j'avais suivi le tuto et les vidéos... Bref...
Cependant en inclinant le téléphone à droite à gauche en bas en haut j'ai rectifié le tout, pour au final avoir une surface de colle harmonieuse et parfaite sous l'écran.
Le résultat est génial, sensibilité idem que l'écran d'origine stylet pareil. Aucune poussière. C'est vraiment génial.
Une petite astuce pour moi de mon côté m'a bien aidé pour les poussières, c'est d'éteindre le téléphone avant la pose, et d'attendre quelques minutes qu'il soit froid. L'écran allumé a tendance à fixer les poussières.
Voilà mon petit note avec la housse samsung Led clear view et ce dome glass est bien protégé. :D

Parfait, dommage d'avoir du gâcher un premier verre, mais au moins, maintenant, tout est parfait. :super:
 
lebogossultime

lebogossultime

Membre
Inscrit
21 Août 2017
Messages
120
Points
18
  • #164
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

Bonjour, @Zayatoshi

Des photos du rendu avec ton Note 8 dans sa coque please ? Merci d'avance :wink: ;)
 
M

Membre supprimé 871227

  • #165
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

lebogossultime a dit:
Bonjour, @Zayatoshi

Des photos du rendu avec ton Note 8 dans sa coque please ? Merci d'avance :wink: ;)


Coucou
Voici le tout
3fa8a65a2f87a44c296ac660fd99f709.jpg

2dec406dc78864cf0321f72e4418c1b5.jpg

86bf747c10b02ecd3dfed512acd47bb5.jpg

9ff2588ae3855e86c8e84d11295a9c95.jpg

b7a35286f435a777188531a58018e84b.jpg

969dd4341e63d806ba900f232c118494.jpg
 
lebogossultime

lebogossultime

Membre
Inscrit
21 Août 2017
Messages
120
Points
18
  • #166
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

Merci, ton verre trempé est très bien mis, on le voit à peine, voir presque pas, bien joué.

Moi personnellement je prendrais un verre trempé sur ebay à coller directement sur l'écran et je verrai bien ce que çà donne.

Pour revenir au sujet initial, quand j'aurai mon verre trempé je reprendrai une coque clear view dorée mais en chinois sur ebay, moins de 10€ même si je regrette qu'il n'y est pas de protection en haut et en bas...
 
M

Membre supprimé 871227

  • #167
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

Salut j'ai déjà essayé mais tous les verres trempés autre que le dome glass tu perds énormément de sensibilité aux abord de l'écran incurvé. Et j'en ai essayé des chinois, sur Amazon sur eBay. Seul le dome glass est nickel.
 
C

CAB9900

Membre
Inscrit
25 Décembre 2013
Messages
280
Points
28
  • #168
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

Salut,

Moi c'est pareil, j'ai testé un tas de verre de protection autre que celui-ci et le téléphone devient un clone de premier prix chinois aux niveaux du tactile...[emoji22]
Ils collent mal et le tactile est pourri!
 
S

sudoku

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
47
Points
6
  • #169
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

Bonjour j'ai mis en place le dôme glass sans problème. J'ai juste eu de la colle en dessous du tel (rapidement nettoyé avec les lingettes d'alcool fourni avec) en mettant la vitre après la colle j'ai malencontreusement glissé la vitre entre les deux supports de la base mais en bougeant la vitre j'ai pu facilement la repositionner correctement (d'où la colle qui a certainement coulé en dessous) et j'ai fini avec la lampe uv et pas de soucis. J'ai ajouté une coque spigen neo hybrid.
J'ai de la poussière qui se loge entre la fin de la vitre et la coque. C'est dommage mais ça protège bien quand même.
Stylet pas de problème, touché pas de problème.

Seul bémol avec le dôme glass sur la glissade de doigts sur la barre de notification mon doigts ripe sur le haut de la protection c'est embêtant
 
lebogossultime

lebogossultime

Membre
Inscrit
21 Août 2017
Messages
120
Points
18
  • #170
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

sudoku a dit:
Bonjour j'ai mis en place le dôme glass sans problème. J'ai juste eu de la colle en dessous du tel (rapidement nettoyé avec les lingettes d'alcool fourni avec) en mettant la vitre après la colle j'ai malencontreusement glissé la vitre entre les deux supports de la base mais en bougeant la vitre j'ai pu facilement la repositionner correctement (d'où la colle qui a certainement coulé en dessous) et j'ai fini avec la lampe uv et pas de soucis. J'ai ajouté une coque spigen neo hybrid.
J'ai de la poussière qui se loge entre la fin de la vitre et la coque. C'est dommage mais ça protège bien quand même.
Stylet pas de problème, touché pas de problème.

Seul bémol avec le dôme glass sur la glissade de doigts sur la barre de notification mon doigts ripe sur le haut de la protection c'est embêtant
Salut,

A en croire ton commentaire, tu n'es pas pleinement satisfait de ton dôme glass et constate déjà de petit bémol... à voir avec le temps. Merci de ton retour, j'espère que tu en donnera un autre dans quelques jours/semaines ?! @+
 
M

Membre supprimé 1329250

  • #171
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

Bonjour ,
n'étant pas un "adepte" de verre trempé et n'ayant pas trouvé une coque "armure" du type Otterbox Defender du Note 4 , j'ai opté pour cela :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Une coque étui avec rabat , simple , que j’enlève le soir à la maison :wink:
Vous avez vu les solutions Spigen : Glas.tR Nano Liquid , surtout et le Neo flex ?
 
lebogossultime

lebogossultime

Membre
Inscrit
21 Août 2017
Messages
120
Points
18
  • #172
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

vax4 a dit:
Bonjour ,
n'étant pas un "adepte" de verre trempé et n'ayant pas trouvé une coque "armure" du type Otterbox Defender du Note 4 , j'ai opté pour cela :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Une coque étui avec rabat , simple , que j’enlève le soir à la maison :wink:
Vous avez vu les solutions Spigen : Glas.tR Nano Liquid , surtout et le Neo flex ?
Et si ton smartphone tombe étui ouvert ?

J'étais anti film protection ou verre trempé sur mon ancien smartphone le S8+ car je suis très vigilant de manière général surtout pour mon téléphone jusqu'au jour à la rivière, mon ancien S8+ glissa de son sac et tomba sur la l'écran lui donnant un petit choc en milieu pas trop visible mais visible tout de même; j'avais la haine, heureusement que la chute n'était pas énorme sinon casse.
 
C

CAB9900

Membre
Inscrit
25 Décembre 2013
Messages
280
Points
28
  • #173
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

Salut,

J'ai une housse identique et la languette est aimantée, ce qui évite justement l'ouverture du rabat en cas de chute.
Sur mon S8+ j'avais la clearview de Samsung et en voulant glisser le téléphone dans mon camelbak, il est tombé face écran avec le rabat ouvert sur des rochers... heureusement aucune griffe ou autre! [emoji4]
 
lebogossultime

lebogossultime

Membre
Inscrit
21 Août 2017
Messages
120
Points
18
  • #174
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

Salutation,

J'ai reçu aujourd'hui mon verre trempé acheter discount sur ebay chez ce vendeur :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Installation très facile et rapide, tout fonctionne; le tactile ok, le stylet marche sans soucis, surtout ZÉRO bulles d'air. Je ferai surement un retour après plusieurs jour ou semaine pour la durée de vie ect...
 
Nico-1971

Nico-1971

Membre
Inscrit
11 Août 2015
Messages
343
Points
18
  • #175
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

lebogossultime a dit:
Salutation,

J'ai reçu aujourd'hui mon verre trempé acheter discount sur ebay chez ce vendeur :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Installation très facile et rapide, tout fonctionne; le tactile ok, le stylet marche sans soucis, surtout ZÉRO bulles d'air. Je ferai surement un retour après plusieurs jour ou semaine pour la durée de vie ect...

Hello à tous :hello:
Heureux que tu es trouvé ton bonheur "lebogossultime" :super: , merci pour ton retour et tiens nous au jus pour la suite, perso je suis sur un Force Glass depuis un moment et j'en suis pleinement satisfait, même si le prix et largement supérieur à ta trouvaille :happy1:
 
M

Membre supprimé 871227

  • #176
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

lebogossultime a dit:
Salutation,

J'ai reçu aujourd'hui mon verre trempé acheter discount sur ebay chez ce vendeur :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Installation très facile et rapide, tout fonctionne; le tactile ok, le stylet marche sans soucis, surtout ZÉRO bulles d'air. Je ferai surement un retour après plusieurs jour ou semaine pour la durée de vie ect...
Salut tu n'as pas de pertes au niveau du tactile sur les côtés incurvés ?
 
M

Membre supprimé 1329250

  • #177
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

Bonjour ,
je confirme , lebogossultime , le rabat est bien maintenu par une languette aimantée :super: .
J'ai du mal avec le verre trempé :shock: . J'aime bien le soir , l'enlever de cette coque-rabat :super: . De plus , j'ai le casque Gear VR .
On commence , enfin , a trouver des coques type "armure" :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

J'avais trouvé sur Price, il y a un moment , une coque intégrale en alu , avec un verre trempé intégré , sans avoir à le coller , montage un peu lourd avec des petites vis .
Croyez-le , j'ai reçu la commande avant hier , ils ont oublié le verre trempé , litige direct :contrac:
 
lebogossultime

lebogossultime

Membre
Inscrit
21 Août 2017
Messages
120
Points
18
  • #178
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

Nico-1971 : T'inquiète je ferai un retour sur ce verre trempé extrêmement pas chère.

Zayatoshi : Qu'est-ce que tu entend par là ? Pour ma part j'ai pris ce verre trempé car c'est une vitre 100% transparente, ne recouvre pas les capteurs, n'est pas trop incurvé (laisse de l'espace pour les protections) et SURTOUT compatible avec ma coque Samsung Clear View. En gros mon tel est protéger et fonctionnel même avec le stylet.

vax4 : Pas mal ta trouvaille mais je ne suis pas fan des coques dites "armure" car c'est trop encombrant à cause de l'épaisseur mais pratique tout de même.


Si vous connaissez une coque style "samsung clear view" qui recouvre le haut et le bas du smartphone AVEC le rabat aimanter ou qui reste fermé, je suis preneur.
NB : l'avantage de ce type de coques c'est de pouvoir regarder des vidéos avec le smartphone élever en mode paysage, indispensable pour moi.
 
F

Fayth

Membre
Inscrit
13 Août 2012
Messages
113
Points
0
  • #179
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

Bonjour tout le monde, et bonne année ! Désolée mais il ne me semble pas avoir trouvé la réponse sur le topic, pouvez vous me dire si ma coque "Ringke Fusion" est compatible avec un verre trempé :
- Dome glass sur Amazon
- Force glass chez Boulanger

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je vous remercie par avance car vu le prix j'ai peur que le bumper me fasse sauter le verre, ce serait quand même dommage. Merci à tous
 
Nico-1971

Nico-1971

Membre
Inscrit
11 Août 2015
Messages
343
Points
18
  • #180
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

Fayth a dit:
Bonjour tout le monde, et bonne année ! Désolée mais il ne me semble pas avoir trouvé la réponse sur le topic, pouvez vous me dire si ma coque "Ringke Fusion" est compatible avec un verre trempé :
- Dome glass sur Amazon
- Force glass chez Boulanger

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je vous remercie par avance car vu le prix j'ai peur que le bumper me fasse sauter le verre, ce serait quand même dommage. Merci à tous

Bonjour
Aucun soucis avec le Force glass de "chez Boulanger " ou d'ailleurs :happy1:
Pour le Dome Glass, je ne peu te le confirmer mais je pense que la aussi tu n'auras pas de soucis, avec. :amen:
 
F

Fayth

Membre
Inscrit
13 Août 2012
Messages
113
Points
0
  • #181
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

Salut ! Merci de ta réponse c'est très sympa ! Bon je pense partir sur celle de boulanger alors, car ils font la pose eux meme, dommage qu'il y ai un logo moche sur le verre trempé en bas a droite par contre :'(

Le dome glass j'aurai bien aimé mais j'ai tellement peur de laisser une bulle ou de mal le poser ... je crois que je le vivrai mal lol. Merci à vous
 
M

minux87

Membre
Inscrit
21 Mars 2013
Messages
43
Points
6
  • #182
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

Pour proteger mon Note 8 j'ai choisi la SPIGEN Neo Hybrid couleur Orchidée-gray :super:
Avec une protection Neo-Flex (Film protecteur) pour le moment, car comme beaucoup j'ai peur de me tromper dans l'application du Dome White 8/
Donc pour le moment j'attend de voir
 
jinchu6669

jinchu6669

Membre
Inscrit
21 Avril 2013
Messages
197
Points
18
  • #183
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

Et bonjour, j'ai opter pour la coque spigen neo hybrid ( elle m'as sauver le S6 je lui fait plus que confiance XD)
Je suis légèrement déçu du contour qui est en plastique.... ( sur le s6 il était en alu)

Sinon elle fait bien son job, avec la vitre de protection Dome Glass le voila bien protégé

*Pour info il y a juste un demi millimètres d'écart entre la vitre de protection et la coque :)
 
M

minux87

Membre
Inscrit
21 Mars 2013
Messages
43
Points
6
  • #184
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

jinchu6669 a dit:
Et bonjour, j'ai opter pour la coque spigen neo hybrid ( elle m'as sauver le S6 je lui fait plus que confiance XD)
Je suis légèrement déçu du contour qui est en plastique.... ( sur le s6 il était en alu)

Sinon elle fait bien son job, avec la vitre de protection Dome Glass le voila bien protégé

*Pour info il y a juste un demi millimètres d'écart entre la vitre de protection et la coque :)

Oui effectivement le contour plastique fait un peu tache mais bon.
Oui sur mon Note 4 aussi le contour était en alu. :cool:
 
stupidophil

stupidophil

Membre
Inscrit
1 Juillet 2014
Messages
3
Points
0
  • #185
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

Pour ma part, j'ai acheté le verre trempé Bukm sur Amazon:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

ça ne vaut pas plus que les 7 euros demandés :evil:
Traces de colle visibles en haut de l'écran et sur les bords...
Perte de sensibilité tactile en bas de l'écran. Je dois m'y reprendre parfois à 2 fois pour appuyer sur le bouton home ou retour...
Bref, à éviter :evil:
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #186
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

stupidophil a dit:
Pour ma part, j'ai acheté le verre trempé Bukm sur Amazon:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

ça ne vaut pas plus que les 7 euros demandés :evil:
Traces de colle visibles en haut de l'écran et sur les bords...
Perte de sensibilité tactile en bas de l'écran. Je dois m'y reprendre parfois à 2 fois pour appuyer sur le bouton home ou retour...
Bref, à éviter :evil:

En même temps, certaines personnes ici ont testés plusieurs verre, et le constat est toujours le même, c'est soit la dome (qui a l'air de faire l'unanimité), soit la force qu'il faut acheter.
Alors, oui, c'est cher, mais pour protéger un smartphone qui coute cher, il faut ce qu'il faut.
 
B

brutuslegrand

Membre
Inscrit
17 Mai 2013
Messages
16
Points
1
  • #187
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

Salut à tous
Et oui... Il faut y mettre un peu le prix.
J'ai moi même le dôme, posé depuis la sortie du note, c'est top, il n'a pas bougé d'un poil :super:
A+
 
M

Membre supprimé 871227

  • #188
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

Salut tout le monde.
Juste pour vous informer d'une petite marque de coque peu connue, mais qui n'a rien à envier à Spigen.
La marque c'est Caseology.
J'en avais marre de la housse clear View de Samsung qui grossissait énormément mon Note 8.
J'ai donc pris la coque Parallax de chez Caseology.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Le résultat est magnifique, petit rebord sur dessus et le dessous qui dépassent de la coque, pour protéger l'écran si le Note 8 est posé par exemple écran face au sol. Coque discrète qui protège super bien et qui ne grossit que très peu le Note 8, et la prise en main est top.
Et surtout l'autre avantage de cette coque, c'est qu'elle compatible à 100 % avec le verre dome Glass de Whithestone. Il y a un 1 mm de part et d'autre qui fait qu'à aucun moment la coque n'appuie sur le Dome Glass.
Et d'ailleurs sur le site de Whitestone toutes les coques Caseology sont données comme 100 % compatibles avec le Dome Glass. Les tests Youtube et le mien le confirment.

Pour moins de 15 euros c'est coque est vraiment une belle surprise.
Je posterai éventuellement si demande une photo de mon note 8 avec cette coque et le Dome glass.
 
M

minux87

Membre
Inscrit
21 Mars 2013
Messages
43
Points
6
  • #189
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

Zayatoshi a dit:
Salut tout le monde.
Juste pour vous informer d'une petite marque de coque peu connue, mais qui n'a rien à envier à Spigen.
La marque c'est Caseology.
J'en avais marre de la housse clear View de Samsung qui grossissait énormément mon Note 8.
J'ai donc pris la coque Parallax de chez Caseology.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Le résultat est magnifique, petit rebord sur dessus et le dessous qui dépassent de la coque, pour protéger l'écran si le Note 8 est posé par exemple écran face au sol. Coque discrète qui protège super bien et qui ne grossit que très peu le Note 8, et la prise en main est top.
Et surtout l'autre avantage de cette coque, c'est qu'elle compatible à 100 % avec le verre dome Glass de Whithestone. Il y a un 1 mm de part et d'autre qui fait qu'à aucun moment la coque n'appuie sur le Dome Glass.
Et d'ailleurs sur le site de Whitestone toutes les coques Caseology sont données comme 100 % compatibles avec le Dome Glass. Les tests Youtube et le mien le confirment.

Pour moins de 15 euros c'est coque est vraiment une belle surprise.
Je posterai éventuellement si demande une photo de mon note 8 avec cette coque et le Dome glass.


Moi qui possède le Clear view je ne trouve pas qu'il "grossit" le note 8, je le trouve vraiment très réussi, sauf pour son prix qui est vraiment honteux mais je l'es eu gratos avec mon Note 8 donc je vais pas trop me plaindre, et j'ai aussi une spigen Neo Hybrid Orchidée (16e) et franchement les 2 sont vraiment superbe.
Mais j'ai une préférence pour la spigen car la vitre du devant (clear view) attire beaucoup les traces de doigts mais aussi la poussière. :frime1:
 
M

Membre supprimé 1329250

  • #190
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

Bonsoir ,
Pas mal , Zayatoshi , simple .
Le clear view est hors de prix . Certes , la fonction rabat fermé est classe :hello: .
J'ai besoin d'une protection totale , et cela , n'a pas été simple a trouver :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Je l'a mets le matin et l’enlève le soir . Il faut prendre le coup de main . Aucun soucis pour le tactile , parfaitement fonctionnel .
Mon Note 8 est bien protégé pendant ma journée smiley .
 
M

minux87

Membre
Inscrit
21 Mars 2013
Messages
43
Points
6
  • #191
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

vax4 a dit:
Bonsoir ,
Pas mal , Zayatoshi , simple .
Le clear view est hors de prix . Certes , la fonction rabat fermé est classe :hello: .
J'ai besoin d'une protection totale , et cela , n'a pas été simple a trouver :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Je l'a mets le matin et l’enlève le soir . Il faut prendre le coup de main . Aucun soucis pour le tactile , parfaitement fonctionnel .
Mon Note 8 est bien protégé pendant ma journée smiley .

Je ne sais plus si je l'es noté, mais la Clear view m'a été donné avec le Note 8, sinon je l'aurais pas acheté vu son prix et j'ai aussi une Spigen Neo Hybrid que j'adore aussi. Sinon je pense que toutes les protections sont bonnes, a voir quand elles tombent c'est surtout là le test , pour le moment le mien n'est pas tombé :frime1:
 
Powerpost78

Powerpost78

Membre
Inscrit
12 Mai 2018
Messages
26
Points
3
  • #192
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

Bonjour,
Pour la coque j'ai choisi ce modèle sur Amazon.
Après avoir testé une coque Boulanger translucide rigide et ne protégeant pas totalement le pourtour du smartphone, j'ai opté pour cette protection souple donnant un super aspect.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #193
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

Powerpost78 a dit:
Bonjour,
Pour la coque j'ai choisi ce modèle sur Amazon.
Après avoir testé une coque Boulanger translucide rigide et ne protégeant pas totalement le pourtour du smartphone, j'ai opté pour cette protection souple donnant un super aspect.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Pour éviter les rayures, ok, par contre, pour les éventuels chocs, ça m'a l'air beaucoup trop mince.
Tu n'as vraiment pas intérêt à avoir deux mains gauche.
 
C

CAB9900

Membre
Inscrit
25 Décembre 2013
Messages
280
Points
28
  • #194
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

Salut,
J'ai fait tomber mon Note 8 avec une coque similaire et maintenant il est abîmé sur le haut dans le coin...[emoji37]
Donc je confirme que ce genre de coque ultra fine ne protège en aucun cas des chutes, mais juste des éventuels rayure.
 
S

sudoku

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
47
Points
6
  • #195
Retour sur le dôme glass et coque spigen neo hybrid soit disant compatible.. Ca ne l'est pas !
Après 1 an d'utilisation le dôme glass est dans un sale état ! Je n'ai pas d'autre protection d'écran pour le moment donc je le laisse mais il est fissuré de partout et a un endroit on dirais même que j'ai pris un plomb sur le whitestone... Déçue
 
Haut Bas