quel Galaxy Note ?

  • Auteur de la discussion Fatale Val
  • Date de début
Fatale Val

Fatale Val

Membre
Inscrit
9 Décembre 2019
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour, je poste ici parce que ma question porte sur les Note en général. j'espère que je ne me trompe pas.
Donc, voilà, c'est bientôt mon anniversaire et pour fêter ça mon quatrième GN4 depuis deux ans décide de rendre l'âme. Avant ça, j'ai été pendant quatre ans sur Galaxy Note 2 et je ne conçois pas de passer à autre chose qu'un Note parce que je ne sais plus me passer du spen. Un jour, je m'offrirai le 10 mais pour l'instant, si déjà j'arrive à me trouver une occasion à 100 balles, je serai contente. je reprendrais bien un 2 mais le dernier que j'ai acheté et que j'ai donné à ma fille a des problèmes de GPS et j'ai lu que c'était récurrent. Comme je me sers énormément du GPS, je cherche une autre solution. Que pensez vous du Note 3 ? a t-il des vices cachés comme le 4 qui crame à chaque fois ? Je prends tous les conseils ^^ merci d'avance.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut,tu peux retrouver un note 4 je pense mais faut prendre le modèle C pas le F.
 
  • Like
Les réactions: Fatale Val
Fatale Val

Fatale Val

Membre
Inscrit
9 Décembre 2019
Messages
5
Points
1
  • #3
merci. ils ne crament pas les C ? parce que c'est ce qui s'est passé pour les 4 que j'ai eux jusqu'à présent : grillés
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Il me semble que la version F a une faiblesse au niveau de la mémoire.
 
Fatale Val

Fatale Val

Membre
Inscrit
9 Décembre 2019
Messages
5
Points
1
  • #5
merci. à priori, pas évident de trouver un C de toute façon. Que vaut le 3 ?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
A priori pas de soucis avec le 3
 
Fatale Val

Fatale Val

Membre
Inscrit
9 Décembre 2019
Messages
5
Points
1
  • #7
super alors. je viens d'en commander un :) merci
 
M

Membre supprimé 3065

  • #8
Avec plaisir.
 

Sujets en relation

Haut Bas