Quel Flagship ?

  • Auteur de la discussion AhhdafunK
  • Date de début
A

AhhdafunK

Membre
Inscrit
27 Novembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
:hello: Bonjour jeunes gens! :hello:

donc voila, je suis actuellement sur un iphone 4, ce dernier me sert depuis bientôt 3 ans et je n'ai sur l'ensemble rien à lui reprocher.
Cependant voila iOS 7 installé, mon téléphone galère un max, et j'ai aussi un appel du nouveau qui se fait ressentir.
Cela fait donc bientôt 2 semaines que je parcours divers sites, forums... en quête de mon prochain précieux :lol: ...
Et mon choix s'avère dur, très dur... :oops:
Dès que je repère un mobile, je lui trouve des défauts.
Au début j'étais partit sur le Nexus 5. Mais Apn et batterie décevante et pas de slot micro sd.
C'est alors que j'ai vu le Xpéria Z1. Mais apparemment un problème d'écran tactile est à déplorer sur certains exemplaires. De plus l'histoire du film de protection qui se griffe vite et que je ne pourrais pas enlever sous peine de perdre la garantie me fait peur... :oops:
Cependant le téléphone a un design du tonnerre (qui n'est pas sans me rappeler mon Iphone) , il dispose d'un slot micro SD , et les photos sont très jolie en manuel.
Le LG G2 est plastique et pas de slot sd et pas disponible en version 32 GO en france.
Le S4 ... Non plastique et SnapD 600 :contrac:
Le Galaxy note 3 un poil trop grand.
Le Htc One, mouai mais pas derniere Génération et appareil photo bof bien que lumineux.

Donc voila, j'aimerai bien avoir des retours positifs du Z1 (choses que je ne trouve que très rarement.) :pleur4:
Et des avis pour m'orienter dans mon futur choix. :vieux-smiley:
A savoir que niveau batterie, il me faut un téléphone dans la moyenne haute. C'est à dire que je passe mes journées de cours dessus... :roll: sms, beaucoup de web, et un peu de jeux :smile:

Merci d'avance et Bisous kisss
 
teddy du 84

teddy du 84

Membre
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
195
Points
16
  • #2
Ta aussi le s4 advence avec un snap800
 
A

AhhdafunK

Membre
Inscrit
27 Novembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
Bon on va dire pas de S4 tout court :p
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #4
Salut,

Le note 3, flagship de Samsung, premier constructeur de smartphone mondial, est une tuerie !
il n'est pas plus grand que le Note 2 et d'une puissance sans faille.
Un snap800 et 3Go de ram, 32Go de mem interne, voila de quoi vraiment bosser.
Les sites web sont un régal sur cet écran.
Je viens de passer du S2 au S4, puis au Note 3, la progression est spectaculaire !
Et surtout, on ne peut plus revenir sur un petit écran après l'avoir essayé ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas