Quel est la dernière ROM officielle samsung pour le galaxy N7100

  • Auteur de la discussion bensoey
  • Date de début
B

bensoey

Membre
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
22
Points
1
  • #1
Bonjour à tous je viens sur ce forum en espérant trouver de l'aide , je vous explique mon problème il y as 1 mois de çà j'ai acquis un galaxy note 2 avec bien-sur une surcouche opérateur que j'ai voulu supprimé en flashant mon note 2 avec une rom jelly bean 4.1.2. Le flash c'est très bien passer jusqu’à ce que je me rende compte que je n'avais plus de réseau , et que mon numéro imei étais différent de celui derrière mon téléphone :shock: .Du a çà j'ai réessayer de flasher une autre rom officiel mais toujours le même constat. N'ayant plus d espoir j'ai envoyer mon note au SAV , il m'es revenu réparé mais aujourd’hui ne voulant plus avoir le même problème je m'adresse a vous . pourriez vous me donner un lien avec la dernière rom officiel jelly bean 4.1.2 en XEF s'il vous plait. je vous remercie d'avance .
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
salut tiens avec ce lien tu pourras surveiller les dernières versions
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
B

bensoey

Membre
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
22
Points
1
  • #3
salut Fred merci pour ta réponse rapide , par contre c'est avec une rom sur le site sammobile que j'ai perdu mon imei pourrez tu me donner un lien avec la dernière rom officiel ? après je ferai mes mise à jour en Ota je te remercie d'avance .
 
B

bensoey

Membre
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
22
Points
1
  • #5
merci , donc si je comprend bien la dernière rom est celle ci N7100XXDMG1? par contre quelle es la différence entre une rom Europe et une rom France? je suis désolé pour ces questions je n’y connais trop rien sur android je viens du monde de la pomme si tu vois ce que je veut dire undecided .
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
c'est juste que la version France est un peu optimisée pour la France mais bon je ne m'en suis jamais soucié et ça roule très bien
 
B

bensoey

Membre
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
22
Points
1
  • #7
d'accord merci donc si je veux une rom France il doit y avoir XEF ? celle ci N7100XXDMB6_N7100OXADMB1_XEF.zip?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #8
oui c'est ça
 
B

bensoey

Membre
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
22
Points
1
  • #9
OK, donc je vais télécharger çà en espérant ne pas avoir de problème lol entre ces deux roms la quelle es la dernière ? N7100XXDMB6_N7100OXADMB1_XEF ou N7100XXDME6_N7100OXADME2_XEF .
 
M

Membre supprimé 3065

  • #10
la me2 c'est la plus récente des deux par contre tu devrais faire une sauvegarde de ton dossier efs avant
 
B

bensoey

Membre
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
22
Points
1
  • #11
oui bien évidement je vais sauvegarder mon dossier efs :) je suis obliger de rooter mon note pour sauvegarder?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #12
hé oui
 
B

bensoey

Membre
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
22
Points
1
  • #13
Voila Fred après avoir installer la rom avec succès je tien à te remercier pour ton aide tout c'est bien passer je suis assez content :) un seul mot à dire Merci et vive android Salut.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #14
pas de quoi c'est avec plaisir ;)
 
Haut Bas