Résolu Quel est ce jeu ?

  • Auteur de la discussion Calzebius
  • Date de début
C

Calzebius

Membre
Inscrit
12 Octobre 2019
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour à toutes et à tous.
Cela fait longtemps que je vois des pubs lorsque je joue, proposant un jeu mais dont la vidéo ne correspond pas. Le problème est que je suis intéressé par le jeu présenté sur celle ci mais impossible de le trouver. Je viens donc vers vous pour voir si vous pouvez m'aider...

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 280
Points
113
  • #2
Salut
Euh... Sérieux ???
Le nom est marqué dessus, Guns of glory
 
  • Haha
Les réactions: Membre supprimé 438334
C

Calzebius

Membre
Inscrit
12 Octobre 2019
Messages
4
Points
1
  • #3
J'ai regardé des gameplay sur youtube, ça n'avait rien à voir avec guns of Glory, de plus la même vidéo de pub est pour King of Avalon...
 
Dernière édition par un modérateur:
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 280
Points
113
  • #4
Je ne parle pas de la vidéo mais du nom mentionné sur l'image et sur le texte. Testes le tu verras bien.
 
Dernière édition:
C

Calzebius

Membre
Inscrit
12 Octobre 2019
Messages
4
Points
1
  • #5
Mais moi, c'est justement de la vidéo que je parle. Mais j'ai trouvé la réponse, la vidéo en elle même ne correspond à aucun jeu, c'est juste un Fake créé pour appâter les joueurs.. merci quand même ;-)
 
Dernière édition par un modérateur:
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 280
Points
113
  • #6
Tu as trouvé, nickel.
Mais comment on aurait pu t'aider alors que ni la photo ni le texte ne correspond a ce que tu cherches et qu'il n'y avait pas de vidéo dans ton message.
 
C

Calzebius

Membre
Inscrit
12 Octobre 2019
Messages
4
Points
1
  • #7
Bah je ne savais pas que la photo ne correspondait pas (graphiquement) à un jeu. J'ai du chercher sur Youtube une vidéo qui expliquait que beaucoup de d'applis utilisent des vidéos qui n'ont rien à voir avec ce qu'ils présentent juste pour faire monter leur taux de téléchargement.. désolé pour cette discussion inutile, je suis encore un profane dans le domaine des jeu et du marketing Androïd !
 
Dernière édition par un modérateur:

Sujets en relation

Haut Bas