Quel chargeur rapide voiture pour Tab S2 en 8"

  • Auteur de la discussion rosnysbois
  • Date de début
R

rosnysbois

Membre
Inscrit
6 Septembre 2015
Messages
60
Points
8
  • #1
Bonjour a tous,

Pour ceux qui utilisent leur tablette en tant que GPS voiture, qu'avez vous comme chargeur allume cigare?
Dans la voiture j'ai un chargeur Energiser avec sortie double USB qui donne 2A , qui arrive a charger mon Note 8 sans problème quand je l’utilise avec waze, par contre petit soucis avec la tablette S2 8" , la batterie se décharge.
Merci de me donner des liens ou marque modèle de vos chargeurs allume cigare qui arrivent a charger la batterie de cette tablette.
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #2
rosnysbois a dit:
Bonjour a tous,

Pour ceux qui utilisent leur tablette en tant que GPS voiture, qu'avez vous comme chargeur allume cigare?
Dans la voiture j'ai un chargeur Energiser avec sortie double USB qui donne 2A , qui arrive a charger mon Note 8 sans problème quand je l’utilise avec waze, par contre petit soucis avec la tablette S2 8" , la batterie se décharge.
Merci de me donner des liens ou marque modèle de vos chargeurs allume cigare qui arrivent a charger la batterie de cette tablette.

SAlut Rosnybois,

Est-ce que ta tablette charge normalement sur le secteur ?
 
R

rosnysbois

Membre
Inscrit
6 Septembre 2015
Messages
60
Points
8
  • #3
Salut @dns_offishal , oui sur secteur il charge normalement, mon soucis exact, quand je l'installe dans la voiture lance waze et le branche a mon chargeur energizer, il m'annonce qu'il ne peut faire une charge rapide, donc a fur et a mesure que je l'utilise avec cette configuration la batterie se decharge. Ca me fait le meme effet que si j'avais branché mon note 8 sur un chargeurordinaire en l'utilisant waze.
 
R

rosnysbois

Membre
Inscrit
6 Septembre 2015
Messages
60
Points
8
  • #4
Salut @dns_offishal , oui sur secteur il charge normalement, mon soucis exact, quand je l'installe dans la voiture lance waze et le branche a mon chargeur energizer, il m'annonce qu'il ne peut faire une charge rapide, donc a fur et a mesure que je l'utilise avec cette configuration la batterie se decharge. Ca me fait le meme effet que si j'avais branché mon note 8 sur un chargeur ordinaire en l'utilisant waze.


Edit: Message double suite mauvaise manip, désolé.
 
R

rosnysbois

Membre
Inscrit
6 Septembre 2015
Messages
60
Points
8
  • #5
Problème réglé.

En me baladant dans les sites marchands je me suis rendu compte qu'il existe des chargeurs qui en sortie donnent 2.4A, j'en ai acheté un reçu samedi dernier j'ai fait un essaie ce matin, Le chargeur donne la bonne intensité pour charger la tablette pendant qu'il est utilisé avec des applis énergivores.
 
Haut Bas