Quel batterie pour mon H815 ?

  • Auteur de la discussion jiofleed
  • Date de début
jiofleed

jiofleed

Membre
Inscrit
1 Octobre 2019
Messages
50
Points
6
  • #1
Bonjour,

Après 5 ans d'utilisation , je souhaite remplacer la batterie de mon LG G4 H815 car celle-ci ne fonctionne plus correctement (téléphone qui s'éteint brisquement à 70%) , je souhaite savoir quel batterie vous me conseiller d'acheter ?
Une original ou une autre ?

Si une autre quel modèle acheter car il y'en as beaucoup et certaine batterie ne sont pas fiable d'après les dires de certains acheteurs (amazon).

Cordialement
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Une originale. Toujours une originale, jamais une autre.
 
jiofleed

jiofleed

Membre
Inscrit
1 Octobre 2019
Messages
50
Points
6
  • #3
Merci pour ta réponse , je vient de commander une nouvelle batterie.
Une dernière question , j'ai perdu mon chargeur d'origine , du coup , il y'a environ 1 an j'ai acheté un chargeur Quicharge 2.0 de la marque Anker que j'utilise encore, est-ce une bonne ou mauvaise idée ? est-ce que c'est néfaste pour ma batterie ?

Cordialement
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
Même histoire que la batterie : Toujours privilégier les chargeurs de la marque, compatibles avec ton appareil (je ne comprendrais jamais ceux qui achètent des chargeurs qui sont de marque différente... Et non, ce n'est pas rentable, même si le chargeur toûte moins cher).

Quoi qu'il en soit, si ton appareil n'est pas compatible QuickCharge, que ton chargeur le soit ou pas ne changera rien.
 

Sujets en relation

Haut Bas