Quel autoradio compatible ?

  • Auteur de la discussion chuppito
  • Date de début
C

chuppito

Membre
Inscrit
1 Février 2013
Messages
103
Points
28
  • #1
Bonjour à tous, quel autoradio avez vous dans votre voiture qui vous permet d'écouter la musique sur votre wiko, en streaming et également passer des coup de fil ?
Merci de votre aide.
Pour info, je ne cherche pas un poste à plus de 70€, mais tous ceux que je vois, ne disent pas s'ils sont compatible android...
J'ai trouvé un TOKAI LAR-90B à 40 €, je ne sais pas s'il est compatible... Désolé je n'ai pas noté les autres que j'ai vu !
Merci
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #2
Salut

Normalement, n'importe quel autoradio supportant le bluetooth est compatible ...
 
kerimos

kerimos

Membre
Inscrit
1 Avril 2013
Messages
47
Points
6
  • #3
Oui normalement car je n'y arrive pas, sony xperia s --> Ford-SMax ok, Wiko darkfull --> Ford-SMax problème !?
 
C

chuppito

Membre
Inscrit
1 Février 2013
Messages
103
Points
28
  • #4
Celui que j'ai pris philips ce152 fonctionne très bien. Dès que je rentre dans la voiture, le tel se connect dessus.
J'ai également paramétré pour que le poste ne prenne que la musique et le GPS car le micro est pourri... J'ai donc conservé mon oreillette dans la voiture...
 
kerimos

kerimos

Membre
Inscrit
1 Avril 2013
Messages
47
Points
6
  • #5
j'ai un autoradion intégré, le vehicule a cinq ans peut-être un problème de compatibilité...
 
C

chuppito

Membre
Inscrit
1 Février 2013
Messages
103
Points
28
  • #6
normalement non... Mon vieu smartphone capte également le poste, donc comptatibilité, regarde en quel bluethooth ton poste fonctionne mais je suis sur que cela ne vient pas de là.
As tu mis ton code pin ?
 
kerimos

kerimos

Membre
Inscrit
1 Avril 2013
Messages
47
Points
6
  • #7
en fait ils se synchronisent je vois Ford audio, mais pas de demande de code comme avec mon Xperia !
 
C

chuppito

Membre
Inscrit
1 Février 2013
Messages
103
Points
28
  • #8
Il faut voir les paramètres, peut être que le poste se synchronise, mais le smartphone est mal configuré... Regarde dans les paramètre BT ou tu voix ton poste, dedans tu dois avoir des cases à cocher (paramètre audio du tel pour les appels et paramètres audio du média pour la musique)
 
kerimos

kerimos

Membre
Inscrit
1 Avril 2013
Messages
47
Points
6
  • #9
Merci, je vais tester ca demain...
 

Sujets en relation

Haut Bas