Quel Android choisir ?

  • Auteur de la discussion Bom
  • Date de début
B

Bom

Membre
Inscrit
7 Décembre 2019
Messages
116
Points
18
  • #1
Bonjour,
On trouve aujourd'hui des mobiles avec Android 6, 7, 8 et 9, avec des variantes de version comme 7.1 et 8.1
Y a t-il des versions à éviter ? à conseiller ? Faut-il préférer tout bêtement la plus récente ?

Je m'inquiète notamment de la 9, sur le plan des données privées et de Google. Est-elle pire, pareil, meilleure que les autres ?

Merci. (le sujet a probablement été traité, mais difficile de trouver des mots à mettre dans la recherche...)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut,il vaut mieux prendre la dernière version pour des raison de sécurité.
 
B

Bom

Membre
Inscrit
7 Décembre 2019
Messages
116
Points
18
  • #3
Oui, mais tous les smartphones proposés n'ont pas la version 9, loin de là. Ce serait donc la plus récente possible ? Il n'y a pas eu de version "ratées" à éviter ?
EDIT : par exemple, est-ce qu'il est toujours possible de désinstaller des appli Google sur la v9 ?
 
M

mario53

  • #4
Salut
Il y a une époque, je désinstallais ou congelais tous ce qui était Google (excepté Playstore), je me suis rendus compte que cela ne servait a rien, Google s'ai quand même tous de toi et il faut reconnaitre que leur application ne sont pas mal du tous.
Pour ta question, l'on ne peut pas faire avec certaine marque.
 
M

Membre supprimé 648771

  • #5
Bonjour @samuchiwa ,

Peux tu développer ta réponse?
Parce que si c'est pour rien dire, autant ne pas intervenir.......

Sinon, quand on s'initie dans une discussion, le bon sens et le savoir vivre veut que l'on commence par une formule de politesse.....
 
M

mario53

  • #6
Salut

@samuchiwa Si tu ne veux pas tenir compte des remarques que l'on te fais, j'appliquerais le règlement, tes post sans formule de politesse seront supprimé mais apparemment tu ne connais pas.
 

Sujets en relation

Haut Bas