queen cee vpn internet illimité sans abonnement marche vraiment?

  • Auteur de la discussion gladiator06m
  • Date de début
G

gladiator06m

Membre
Inscrit
15 Novembre 2015
Messages
10
Points
1
  • #1
Bonjour tout le monde, je constate qu'il y a quelques youtubeurs qui présente une application pour avoir internet en illimité juste en y insérant une puce avec zero euros de crédit. J'ai testé plusieurs tuto, aucun n'a fonctionné. Fake ou pas, je me base souvent sur les like avant de commencé à regarder des vidéos et souvent les gens like beaucoup. Par exemple 472 like contre 35 dislike. Je me disait est ce qu'il existe une réel méthode pour que cela fonctionne.

Je me souvient il y'a quelques années après avoir jailbreaké mon iphone on utilisait my3g pour avoir internet en illimité il suffisait d'avoir 1 euros d'internet et paff l'opérateur ne voyait que du feu. je n'ai jamais vue une application similaire sur android, J'ai beau chercher dans les forums je trouve pas de réponse c'est pour celà que je vous sollicite les amis merci!
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #2
Hello

En gros si je comprends bien, tu cherches à pirater un réseau gsm?
 
G

gladiator06m

Membre
Inscrit
15 Novembre 2015
Messages
10
Points
1
  • #3
pas du tout puisque my3g qui était une application cydia donc apple, et etait partout sur les forums.
Le principe c’était d'avoir de l'internet en illimité là c'est à peu près le même principe, je souhaite juste avoir des réponses et de l'aide pas de me faire accuser de pirate ou de quoi que ce soit merci...
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #4
gladiator06m a dit:
il suffisait d'avoir 1 euros d'internet et paff l'opérateur ne voyait que du feu.

Si je comprends bien, tu veux un accés illimité, sans payer...
Donc pour moi c'est du piratage, soit de ton FAI soit de ton operateur..

Quand a l'application my3g elle sert uniquement a faire croire au telephone qu'il est connecté en wifi au lieu de la 3g pour éviter les restrictions.
Mais en aucun cas elle ne sert à avoir de l'illimité...:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Tu n'auras donc aucune aide sur ce forum, pour pirater ton opérateur :wink:
 
G

gladiator06m

Membre
Inscrit
15 Novembre 2015
Messages
10
Points
1
  • #5
ok je vais me demerder tout seul alors
 

Sujets en relation

Haut Bas