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ylkc974
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Bonjour à toutes et à tous,
Mon Note 2 a connu le bug de la mort subite. Je l'ai emmené au sav de SFR (pour ne pas citer le nom lol) et il est resté 11 jours !! Je récupère un nouveau aujourd'hui (car echange standard) et SURPRISE : il est rayé de partout, des traces d'ouverture avec un objet pointu tout autour de l'écran, très abimé etc ... Bref, seul l'écran est en parfaite état (d'ou les traces d'ouvertures autour de l'écran) ils l'ont du remplacé. Donc voilà, je dépose mon GN2 tout juste 4 mois en SAV et surtout neuf, en parfait état et on me le remplace par un pourri (mais qui fonctionne, je précise lol). La personne du SAV me dit qu'un échange standard n'est pas du neuf forcément mais c'est lié à un numéro de je ne sais pas quoi au niveau du téléphone qui détermine l'age du téléphone et à partir de cela, il me donne un identique. SAUF que l'état n'est pas le même !!!! Est ce normal ? Car la personne a l'audace de me dire que ce n'est qu'une question d'esthétique et que le téléphone fonctionne !!! Du culot quand même. Je lui ai dit que si le téléphone n'était pas remplacé, je résilierais mon contrat et ce qui a été extraordinaire c'est que cette personne me répond : FAITES CE QUE VOUS VOULEZ !!!!
Qu'auriez vous fait ??? Est ce que si je me retourne vers le service client de SAMSUNG, ils pourront mettre la pression à cet opérateur ??? Est qu'ils ont le droit de faire ça ? Car si je ne me trompe pas, mon téléphone sera, lui, remplacé par un neuf par SAMSUNG et SFR sera 100% gagnant.
Merci pour vos conseils !!!!
Mon Note 2 a connu le bug de la mort subite. Je l'ai emmené au sav de SFR (pour ne pas citer le nom lol) et il est resté 11 jours !! Je récupère un nouveau aujourd'hui (car echange standard) et SURPRISE : il est rayé de partout, des traces d'ouverture avec un objet pointu tout autour de l'écran, très abimé etc ... Bref, seul l'écran est en parfaite état (d'ou les traces d'ouvertures autour de l'écran) ils l'ont du remplacé. Donc voilà, je dépose mon GN2 tout juste 4 mois en SAV et surtout neuf, en parfait état et on me le remplace par un pourri (mais qui fonctionne, je précise lol). La personne du SAV me dit qu'un échange standard n'est pas du neuf forcément mais c'est lié à un numéro de je ne sais pas quoi au niveau du téléphone qui détermine l'age du téléphone et à partir de cela, il me donne un identique. SAUF que l'état n'est pas le même !!!! Est ce normal ? Car la personne a l'audace de me dire que ce n'est qu'une question d'esthétique et que le téléphone fonctionne !!! Du culot quand même. Je lui ai dit que si le téléphone n'était pas remplacé, je résilierais mon contrat et ce qui a été extraordinaire c'est que cette personne me répond : FAITES CE QUE VOUS VOULEZ !!!!
Qu'auriez vous fait ??? Est ce que si je me retourne vers le service client de SAMSUNG, ils pourront mettre la pression à cet opérateur ??? Est qu'ils ont le droit de faire ça ? Car si je ne me trompe pas, mon téléphone sera, lui, remplacé par un neuf par SAMSUNG et SFR sera 100% gagnant.
Merci pour vos conseils !!!!