que vaut se wiko ?

  • Auteur de la discussion djtonyx10
  • Date de début
D

djtonyx10

Membre
Inscrit
12 Janvier 2012
Messages
419
Points
16
  • #1
bonjour voila je suis attiré par se mobile mais j'aurais voulu avoir quelque retour


qualiter de l'ecran ?

qualiter photo ?

niveaux jeux , on sent bien le quad core ?

merci pour vos retour
 
B

boulanger08

Membre
Inscrit
4 Juillet 2012
Messages
8
Points
1
  • #2
c'est un très bon mobile pour son prix une belle qualité photos
4 cors pour les jeux et les vidéo en hd c'est nickel bon achat.
 
slowdark

slowdark

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
235
Points
0
  • #3
Salut

J'ai un s3 en SAV sans garantie qu'on me le renvoie réparé. J'ai donc pris un cink five. C'est sûr, c'est pas le même topo que le s3 mais le five a des atouts : son prix déjà et le fait que ce soit une société française qui le conçoive (fabriqué en chine).
Pour sa puissance, il est top : navigation fluide, écran HD très réactif qui manque de noir profond, navigation internet excellente, grand écran.
Bon, il est un peu lourd et massif mais il tient bien dans la main et glisse pas comme le S3.
Pour moi, les photos sont moyennes (après le s3), blanches et surexposées. La vidéo aussi en enregistrement 720p est souvent blanche et surexposée. Difficile parfois de trouver le bon compromis avec la lumière. Pour moi ce sont les points un peu négatifs de ce phone.
L'audio aussi peut offrir de mauvaises surprises avec la norme omtp. Il faut un adaptateur si tu as un casque audio CTIA. Perso j'ai un casque phillips avec cet adaptateur (coup de bol).Je te renvoie à ce post pour l'audio:
http://www.phonandroid.com/forum/changer-de-kit-main-libre-t59230.html
Pour les jeux , il tourne impec, Super! Grâce à un proc quad et puce graphique qui tourne dans les 44 fps!
L'autonomie varie de un jour en utilisation un peu intense à deux en utilisation normale.
Dans l'ensemble c'est un très bon phone pour son prix (je l'ai eu à 184 euros en quatre fois sur cdiscount) et je pense que peu de marques peuvent rivaliser sur ce point. Avec la sortie des prochains modèles Stairway, il vont faire fort :lol:
 
W

waterproof68

Membre
Inscrit
20 Juin 2013
Messages
5
Points
0
  • #4
Bonjour

J'ai mis un post sur mon problème avec mon Cink Five reçu aujourd' hui mais pas dans la bonne partie.
Mon écran s'emballe et l'image grésille.
Au vu des remarques il aurait pu s' agir d'un problème de chargement mais depuis qu'il est débranché le souci est le même.
Ci joint une photo de mon écran.
A part demander un SAV je ne vois pas quoi faire.
 
B

batkoin

Membre
Inscrit
13 Juin 2013
Messages
30
Points
6
  • #5
waterproof68 a dit:
Bonjour

J'ai mis un post sur mon problème avec mon Cink Five reçu aujourd' hui mais pas dans la bonne partie.
Mon écran s'emballe et l'image grésille.
Au vu des remarques il aurait pu s' agir d'un problème de chargement mais depuis qu'il est débranché le souci est le même.
Ci joint une photo de mon écran.
A part demander un SAV je ne vois pas quoi faire.

oulaa roll pas bon, s'il te fait ca au déballage retour expéditeur pour échange ou remboursement.
 
slowdark

slowdark

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
235
Points
0
  • #6
batkoin a dit:
waterproof68 a dit:
Bonjour

J'ai mis un post sur mon problème avec mon Cink Five reçu aujourd' hui mais pas dans la bonne partie.
Mon écran s'emballe et l'image grésille.
Au vu des remarques il aurait pu s' agir d'un problème de chargement mais depuis qu'il est débranché le souci est le même.
Ci joint une photo de mon écran.
A part demander un SAV je ne vois pas quoi faire.

oulaa roll pas bon, s'il te fait ca au déballage retour expéditeur pour échange ou remboursement.


Faut le renvoyer direct, c'est sûr!
 
W

waterproof68

Membre
Inscrit
20 Juin 2013
Messages
5
Points
0
  • #7
bonsoir


eu le sav ce jour qui me confirme que c'est le premier problème d'affichage sur ce modèle.
j'attends le retour et je vous posterais mes impressions.
Merci à vous
 
slowdark

slowdark

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
235
Points
0
  • #8
En espérant que tout se passe nickel pour toi:smile:
 

Sujets en relation

Haut Bas