Que prendre après un Desire HD

  • Auteur de la discussion simba
  • Date de début
S

simba

Membre
Inscrit
6 Juillet 2011
Messages
72
Points
6
  • #1
Bonjour,

Je possede un HTC Desire HD depuis un peu plus d'un an.
J'ai dernièrement cassé l'écran de mon smartphone. Il est toujours utilisable mais assez difficilement.
J'ai vu que certaines boutiques pouvaient me le réparer pour environ 180 à 200 euros frais de port inclus.

Ce prix relativement élevé pose la question de la réparation OU d'un futur achat de nouveau smartphone.

J'ai déjà possédé des appareils sous iOS (iPhone 3Gs) et Android "classique" (Galaxy Tab notamment) c'est mon premier HTC sous Android / Sense et j'avoue être tombé sous le charme de ce couple.

Je voudrais savoir :
  • actuellement, qu'est ce qui se fait de mieux (vente en France) sous la marque HTC en couple Android/Sense ?
  • dans un avenir proche (6 mois max), quel sera le modèle le plus performant (vente en France) qui devrait sortir sous la marque HTC en couple Android/Sense ?

Merci.
 
cyrildemars13

cyrildemars13

Membre VIP
Inscrit
13 Novembre 2011
Messages
562
Points
16
  • #2
Salut Simba, si tu compte resté sur du HTC pour l'instant il y a le sensention SE dans la ligné du desire hd avec plus de puissance , sinon le sensation XL qui a un ecran plus grand. Sinon si tu attends un peu il va y avoir des conférences de constructeurs donc on va bientôt avoir des news d'ici février pour des sorties peut être avant juin; à suivre
 
S

simba

Membre
Inscrit
6 Juillet 2011
Messages
72
Points
6
  • #3
Salut et merci cyrildemars13,
Oui je compte rester sur du HTC android - sense, j'ai déjà testé plusieurs androphones standards (galaxy S, galaxy Tab...) mais je trouve moins pratique que le sense.

Sensation XL, je vais voir sinon je vais patiemment attendre les news de chez HTC, mais le pb c'est que je n'y connais rien en puissance, écran, RAM etc... c'est d'ailleurs bien pour ça que j'ai créé ce topic. ^^
 
cleiih-ment

cleiih-ment

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
Messages
2 105
Points
38
  • #4
@ simba:

tu as les news aintenant avec les "HTC one s, v, x et xl" :D
 
S

simba

Membre
Inscrit
6 Juillet 2011
Messages
72
Points
6
  • #5
One XL, je ne trouve rien dessus.
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #6
S

simba

Membre
Inscrit
6 Juillet 2011
Messages
72
Points
6
  • #7
Merci.
Ce qui différencie le One X du XL, c'est la taille de l'écran n'est ce pas?
 
S

simba

Membre
Inscrit
6 Juillet 2011
Messages
72
Points
6
  • #8
Non pas du tout (je me reponds :)).
 
cleiih-ment

cleiih-ment

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
Messages
2 105
Points
38
  • #9
Non le X est plus puissant que le XL, mais le XL intègre la 4G...
 

Sujets en relation

Haut Bas