Que pensez vous du haut-parleur de ce SGN8 ?

  • Auteur de la discussion GLERNI
  • Date de début
G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
426
Points
18
  • #1
Salut à Toutes et à Tous,

Si le son est bon en terme de rendu de fréquence il est assez faible en intensité, bien loin de celui du S8 précédent.

Est ce mon exemplaire qui a un problème ou bien une généralité sur le SGN8 ?

Merci pour vos réponses qui me permettront le cas échéant de renvoyer le mien en garantie si nécessaire.
 
berat_220

berat_220

Membre
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
27
Points
3
  • #2
Je trouve aussi et surtout ume grande différence en le dernier et avant dernker niveau
 
M

Membre supprimé 1329250

  • #3
Je n'ai pas le Note 8 , mais j'ai tous les modéles précedents ;) . La gamme Note a toujours eu en haut parleur bien faible ! Le traitement du son n'a jamais été une référence sur les Note !
 
G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
426
Points
18
  • #4
J'avais quand même un problème de paramétrage. Une réinitialisation est tout est revenu en ordre. Haut-parleur de niveau perfectible mais acceptable.
 
O

Odym

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
292
Points
18
  • #5
Le mien fonctionne mieux que sur mon S7...
 
T

teoloane

Membre
Inscrit
3 Décembre 2017
Messages
3
Points
0
  • #6
Bonsoir
Effectivement je trouve le son de mon note 8 vraiment faible par rapport à mon s7edge !!!
Comment peut-on faire y'a t'il un moyen
Merci jerome
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #7
Bonjour à tous
Je trouve en effet que le son est correct mais faiblard en niveau...
À quand un haut parleur de chaque côté sur cette gamme note ?
Ce serait au top.
 
T

teoloane

Membre
Inscrit
3 Décembre 2017
Messages
3
Points
0
  • #8
Bonsoir à tous
Je pense qu'il doit vraiment un moyen d'augmenter le son dans le système directement.
Il doit y'a voir un code ou etc pour il remédier
Sur YouTube pleins d'exemples pour augmenter les paramètres son mais pas pour le note 8 !
Quelqu'un a-t-il la solution?
merci
 
A

artoutitou

Membre
Inscrit
6 Mars 2013
Messages
35
Points
6
  • #9
Il y a un blocage du son sûrement pour respecter une norme.
J'ai un casque anti bruit bluetooth et c'est la misère pour le volume par rapport a mon note 2.
Quand je monte le son j'ai un blocage ou je doit confirmer pour aller plus fort, mais passer cette "frontière" le son sature.
Sûrement fait exprès :pleur4:
C'est bien pour éviter que les dzeune deviennent sourdingue, mais moi qui suis :vieux-smiley: c'est déjà fait, donc sa pose problème.
 
L

lma1245

Membre
Inscrit
6 Mars 2013
Messages
176
Points
18
  • #10
Bonsoir à tous,
A l'époque où j'avais mon S8+ il y avait un module magisk qui permettait d'augmenter le son max du téléphone, que ce soit casque ou haut-parleur. Ce module interagissait sans problème en plus avec ViperFx. Je n'ai plus le nom en tête mais ça doit se trouver sur xda.

Lma1245
 

Sujets en relation

Haut Bas