Que pensez-vous du Galaxy Note 10+ ?

  • Auteur de la discussion lebogossultime
  • Date de début
lebogossultime

lebogossultime

Membre
Inscrit
21 Août 2017
Messages
120
Points
18
  • #1
Bonjour à tous, :)

Vous êtes forcement déjà au courant que les remplaçants de nos Note 9 sont dévoilés (Note 10 et 10+). J'aimerais savoir ce que vous en pensez ? Et est-ce que vous allez le prendre ? Pourquoi ?

Pour ma part, le Note 10+ est le véritable successeur du Note 9. Il a pas mal d'amélioration : Plus puissant, écran plus grand, stockage doublé, stylet plus sophistiqué, 2 nouveaux capteurs photos ect... :giggle::giggle:

Mais perte du port jack, de la led de notification, du capteur iris et le capteur ultrasonique (surement) pas compatible verre trempé. Sinon petit point en moins pour le capteur selfie non invisible (il reste gênant). :mad::mad:

Il est top mais j'ai pas la sensation que c'est indispensable de remplacer mon Note 9 et vous ? :oops::giggle:
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 1329250
C

CAB9900

Membre
Inscrit
25 Décembre 2013
Messages
280
Points
28
  • #2
Salut
Je viens de le précommander pour remplacer mon S10+ qui avait remplacer mon Note 9...
Faut que j'arrête de craquer à chaque fois ca revient chère [emoji6]
 
  • Like
Les réactions: TsharK et Membre supprimé 1329250
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 528
Points
83
  • #3
Bonjour, j'ai lu que le chargeur coûterai 49 euros. Déjà le prix élevé plus un chargeur a part sarevient chère non.
 
Montero79

Montero79

Membre
Inscrit
8 Septembre 2012
Messages
242
Points
28
  • #4
Bonjour
Les Note 10 et 10+ selon des specs apportent de belles évolutions.
Par contre, l'ecran percé, l'absence de la led de notification, la suppression du jack cela ne me plais pas trop, sinon produits de tres tres bonne features c'est indéniable.
Point négatif, comme sur les derniers modeles serie S et A, le root et la mise en place de TWRP ne vas pas etre simple....et va demander des délais.
Dommage que le Note 9 (xef france, je parle pas des supers reduc pour avoir au final un produit import chine limité sur le reseau francais, pas de VoLTE et pas de 4G+ par agrégations de bandes) soit encore trop chère, voir plus chère que le petit Note 10.
Désolé Mr Samsung, fidèle depuis le S2, pour remplacer mes 2 S7 Edge achetés neuf en fevrier, Je vais plutôt lorgner chez OnePlus.
Le "debloat", "Adaway" et "Magisk" me sont indispensables.
Etant un vieux de la vieille sous Android je choisie un phone en fonction de mes contraintes pas l'inverse.
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025
S

satanas94

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Messages
728
Points
28
  • #5
Bonjour ,
100 % d'accord avec toi . Comme toi je suis un fidèle à samsung mais apres avoir acheté le S10+ et vu les complications que cela demande pour le rooter et installer twrp c'est fini pour moi .
@+
 
Dernière édition par un modérateur:
C

CAB9900

Membre
Inscrit
25 Décembre 2013
Messages
280
Points
28
  • #6
Ne rootant plus mes téléphones depuis le S5 car je n'en trouvais plus l'utilité, je n'est pas de soucis avec les nouveaux modèles Samsung. J'ai hâte de recevoir mon Note 10+ [emoji12]
 
M

memnoch62

Membre
Inscrit
21 Octobre 2015
Messages
10
Points
3
  • #8
Personnellement, étant encore avec le note 8, le 10+ sera une très belle évolution.
Le poinçon ne me dérange pas, ni l'absence de led puisqu'avec le always on voit tout le temps s'il y a une notification. Le point noir, faut préparer le budget :p
 
  • Like
  • Love
Les réactions: Membre supprimé 1329250 et Membre supprimé 1401531
M

Membre supprimé 1401531

  • #9
Bonjour à tous ,

Je pense me prendre le Note 10+ , ayant vendu récemment mes Note 8/9 , le S10+ ne ma pas convaincu ... ,
Concernant la led pour les notif's elle ne serait pas sur la tranche supérieur ? ,
Comme @memnoch62 la mentionner , l'AOD sera suffisant ;).
 
berat_220

berat_220

Membre
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
27
Points
3
  • #10
Je suis l'heureux possésseur d'un galaxy note 10+ depuis hier, et je peux vous dire qu'il est vraiment très très bien, surtout comparé à mon Note8 qui se faisait vieux. Les quelques photos que j'ai pu faire sont justes impressionnantes. L'empreinte sous l'écran fonctionne bien. Je vais encore le tester et découvrir toutes les fonctionnalités qu'offre la bête. La seule chose ou j'ai de la peine encore c'est le bouton de tension qui est maintenant à gauche avec le volume...
 
Dernière édition:
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #11
Salut, actuellement sur S8+ , je devrais recevoir le mien demain. Je pense que c'est une belle évolution.
J'ai déjà possédé le S3, le Note 4, puis S6 et S7 edge donc je vais apprécier à sa juste valeur. Je préfère changer lorsque l'évolution est notable, c'est pour ça que j'ai fait l'impasse sur S9 et S10.
Et puis financièrement parlant c'est pas évident non plus ![emoji28]
 
S

satanas94

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Messages
728
Points
28
  • #12
Bonsoir ,
Ayant donné mon avis sur samsung S10+ , que je possède malheureusement , je pense que le Note 10 sera aussi une usine à gaz pour le rooter ..... C'est fini pour moi Samsung ...
@+
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #13
Le root ne fait pas le smartphone : pourquoi fini Samsung, tu pourrais développer stp ? (C'est juste une question hein, pas un jugement). [emoji4]
 
Dernière édition par un modérateur:
S

satanas94

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Messages
728
Points
28
  • #14
Bonsoir Tipaik ,
Vas sur le topic du s10 , s10+ et tu verras l'usine à gaz que c'est devenu . D'ailleurs sur xda pas mal ont quitté aussi samsung . Tant pis pour la marque ; ou elle revient sur les anciennes méthodes plus simplistes ou elle continue à vouloir boucler tous les accès , mais elle perdra des clients en faveur des marques chinoises et qui disons le sont moins chères et presque aussi performantes . Quant au root , j'aime avoir ce que j'ai envie et pas de m'imposer des dizaines de programmes qui ne me servent à rien . Puis i tu veux installer un logiciel comme Titanium ( un exemple ) il faut être rooté sinon impossible . Je ne trouve pas normal de ne pas pouvoir faire ce que je veux avec mon téléphone . Je pensais en être le propriétaire après l'avoir acheté et d'en faire ce que je veux .... ;)Voilà mon ami le motif de ma colère contre samsung .
@+
 
  • Like
Les réactions: Montero79
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #15
Ha oui je comprends ce que tu veux dire, et je réagirais pareil mais je pense que la plupart des acheteurs ne sont pas tous "bidouilleurs" comme nous, et se limitent à exploiter le smartphone qui est déjà bien complet en état ... je vois moi par exemple : je passe en revue tous les paramètres en détails les uns après les autres : ça prend déjà la matinée ! :ROFLMAO:
Après tu as entièrement raison : être maître de son joujou c'est un minimum. Cela dit aujourd'hui tout est bridé, menus cachés, paramètres à activer avec un outil particulier, etc ... et ce dans tous les domaines ... :)
 
M

Membre supprimé 1329250

  • #16
Bonjour ,
je suis chez Samsung pour la gamme Note . Il fut un temps où les marques , et pas que Samsung installait des apk tierces , intrusives et non désactivables . Ce n'est plus le cas , même Bixby est bien mis en "sourdine" sur mon Note 9 , et n'induit aucune conséquence une fois désactivé . Je trouve que le root avec ces rom custo n'apporte plus de fonctionnalité comme avant , avec des avantages certains . Je me souviens bien sur mon HTC Sensation , les mod Beat audio , les personnalisations , on pouvait fut un temps overclocker les processeurs , et oui ! Là oui , l'apport du root était évident . Lorsque je vois depuis le Note 4 , le niveau des roms de Samsung , c'est impressionnant ! Et depuis le Note 8 , la personnalisation est importante avec Samsung Thémes , en gratuit , en plus c'est énorme et le Play Store avec un tel catalogue assure bien . Samsung conserve son store mais a laché du lest , ces applications sont bien présente sur celui de Google . Un compte Google ou Samsung permet de sauvegarder et restaurer son phone sans soucis .
J'ai hésité pour cette précommande car je l'ai trouvé bien moins intéressante que celle du Note 8 . Se faire reprendre un Note 4 , 238€ , était fort , et là 300€ un Note 8 , c'est pas le top selon moi . Même si je vois le prix en occasion du Note 8 au même tarif , je ne voyais pas ou était l'avantage lors de la présentation de leur formule !
Et puis avec mon Note 9 , j'ai un accessoire qui est top , c'est mon casque VR , et avec le Note 10 ............. . Là cela m'a refroidit ! Et mon Note 9 , tient plus que la route , une autonomie excellente .
Je rejoins certains d'entre vous , le successeur du Note 9 est le Note 10+ . Le Note 10 et le Note 9 se marche dessus pour moi .
On verra d'ici quelques mois , car malgré tout ce Note 10+ avec cet écran , c'est pas mal du tout . C'est pour cela aussi , pour ce grand écran et ce stylet que j'ai opté pour la gamme Note ;).
Pour ceux qui l'ont profité bien , et merci pour vos retours .

P.S . : il me semble que l'application BxActions offre la notification en éclairant le contour de l'écran , je viens de regarder car j'avais acheté BxActions il y a un moment ............. . Aucune idée du prix ........
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
  • Love
Les réactions: laupuy et Membre supprimé 1401531
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #17
La notification ne se fait plus que par le contour de l'écran, nativement, et il existe differents modèles de scintillements ainsi qu'un réglage de la durée de clignotement [emoji846]
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 1329250
K

krz_ayman

Membre
Inscrit
17 Août 2013
Messages
34
Points
8
  • #18
Salut a tous, je suis possesseur d'un note 10+ depuis 2 semaines d'utilisation maintenant. Je suis très satisfait dans le ensemble. Juste un point négatif sur je trouve vraiment vraiment embêtant c'est le capteur d'empreinte qui est extrêmement lent par rapport au traditionnel a l'arrière...

Dommage pour ce coup là mais même la lecture de l'empreinte se fait pas de la meilleur manière et il faut souvent incister, alors que j'avais l'habitude a l'arrière au blca soit très rapide.

Sinon ras très content qualité photo/vidéo et confort d'utilisation.

Il manque plus que se décider a une protection d'écran mais par expérience les verres trempé tiennent pas et avec ce capteur d'empreinte ça va être compliqué...
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #19
Salut et merci pour le retour, on peut régler la sensibilité de l'écran et ça peut éventuellement palier au verre trempé ... je n'ai pas essayé cela dit, n'étant pas adepte des protections quel qu'elles soient, mais avec le film plastique d'origine = pas de souci en sensibilité par défaut.
Sinon concernant la réactivité je ne la trouve pas très capricieuse une fois le doigt dessus (droit ou gauche d'ailleurs : j'ai mis mes deux index lors du paramétrage), c'est plutôt le fait de devoir activer une première fois l'écran avant d'accéder à l'empreinte qui me dérange.
 
C

CAB9900

Membre
Inscrit
25 Décembre 2013
Messages
280
Points
28
  • #20
Normalement tu n'as pas besoin de déverrouiller avant d'utiliser l'empreinte, il suffit d'apposer directement le doigt sur l'écran. Par contre il faut placer le doigt au bon endroits [emoji6]
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #21
Voui, mais c'est justement là le problème : il n'est jamais au bon endroit ! :ROFLMAO:
D'où le fait de le faire apparaitre afin de placer le doigt ... et donc le manque de praticité de ce côté là ! :rolleyes:
 
  • Like
Les réactions: CAB9900
M

Membre supprimé 1329250

  • #22
Tipiak a dit:
La notification ne se fait plus que par le contour de l'écran, nativement, et il existe differents modèles de scintillements ainsi qu'un réglage de la durée de clignotement [emoji846]
Ayant le Note 9 à jour , on a bien cette animation , et je n'ai pas installé l'addon de BxActions . Il y a bien la led bleu pour les sms ;). Je n'ai pas trouvé si cette animation est paramétrable . On peut bien coupé la notification lumineuse et mettre AOD actif , il est par défaut maintenant éteint .

Etant inscrit sur le site de Samsung depuis longue date , depuis le premier Note , ayant acheté quelques phones et accessoires sur le store . J'avais fais une simulation de reprise de mon Note 8 , mon appareil de secours . Etant trés satisfait de mon Note 9 et ayant trouvé l'offre de reprise de mon Note 8 pas avantageuse , je m'étais dit , je prendrais le Note 10+ , d'ici quelques mois , en occasion , comme je l'avais fait pour le Note 8 . J'ai acheté le Note 9 sur le store Samsung avec une belle repris de 238€ pour le Note 4 , pas si mal . Le Note 8 lui m'est repris 300€ , ça ma fait tiquer , certes c'est le prix que l'on trouve en occasion ;). Mais voilà , Samsung m'a envoyé un courriel qui me rajoute 150€ à ma reprise de mon Note 8 , et là pour moi cela change tout . C'est une belle offre commerciale . Se faire reprendre un Note 8 , 450€ , c'est pas mal . Pas mal du tout :p . Cette offre est limité dans le temps , jusqu'au 11 septembre .
Et avec vos retours ......... (y).
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #23
Une bonne affaire effectivement, moi je suis passé du S8+ au Note 10+, donc j'ai eu 2ans1/2 pour économiser sachant qu'à la base je visais le S10+ d'occasion... avec l'offre d'orange de -100€ et la revente du S7edge de madame (qui hérite du S8+), je m'en sors pas trop mal. Et nous voilà remis à flot avec des bombes dans les mains. [emoji6]
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 1329250
G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
426
Points
18
  • #24
Je ne comprend pas pourquoi vous dites "il faut placer le doigt au bon endroit" puisque apparaît sur l'écran "un motif d'empreinte" indiquant où placer le doigt.

De plus sur mon SGN10+ (ce n'est pas un modèle spécial) même avec un film sur l'écran le déverrouillage par empreinte fonctionne très très bien.
 
C

CAB9900

Membre
Inscrit
25 Décembre 2013
Messages
280
Points
28
  • #25
Quand tu le déverrouille avant en appuyant sur le bouton power, l'empreinte apparaît.
Mais si tu veux le déverrouiller directement sans passer par le bouton power, tu dois faire attention ou tu positionne ton doigt. [emoji6]

Pour les protections d'écrans, on parle de celles en verres vendues dans le commerce ou sur le net, pas du film plastique d'origine
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #26
+1, Il n'est pas garanti que l'empreinte ultrasonique fonctionne avec certaines épaisseurs de verre. À voir avec les retours...[emoji848]
 
C

CAB9900

Membre
Inscrit
25 Décembre 2013
Messages
280
Points
28
  • #27
Sur mon S10+ j'ai eu plusieurs modèles de protections d'écrans et c'était vraiment pas terrible...[emoji21]

De celles avec le trou dans la vitre au niveau de l'empreinte a celles où l'empreinte ne fonctionne quasiment pas ou plus du tout [emoji43][emoji22]
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #28
Ha bah espérons que l'ultrasonique soit meilleure... [emoji28]
 
lebogossultime

lebogossultime

Membre
Inscrit
21 Août 2017
Messages
120
Points
18
  • #29
krz_ayman a dit:
Salut a tous, je suis possesseur d'un note 10+ depuis 2 semaines d'utilisation maintenant. Je suis très satisfait dans le ensemble. Juste un point négatif sur je trouve vraiment vraiment embêtant c'est le capteur d'empreinte qui est extrêmement lent par rapport au traditionnel a l'arrière...

Dommage pour ce coup là mais même la lecture de l'empreinte se fait pas de la meilleur manière et il faut souvent incister, alors que j'avais l'habitude a l'arrière au blca soit très rapide.

Sinon ras très content qualité photo/vidéo et confort d'utilisation.

Il manque plus que se décider a une protection d'écran mais par expérience les verres trempé tiennent pas et avec ce capteur d'empreinte ça va être compliqué...
Bonjour,

As-tu essayer dans les paramètres de configurer plusieurs empreintes digitales avec le même doigt ? (en fessant scanner ton pouce de manière différente pour augmenter la rapidité de lecture)


Le seul verre trempé qui fonctionne avec le capteur ultra sonique (à ma connaissance) c'est le
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.

J'ai vu plusieurs vidéos youtube et sa à l'air efficace. (surtout si tu scannes le même doigt plusieurs fois avant et après avoir mis la protection écran)
 
Powerpost78

Powerpost78

Membre
Inscrit
12 Mai 2018
Messages
26
Points
3
  • #30
Bonjour,
J'ai le Note10+ depuis plus d'une semaine et je ne suis toujours pas certain de la justesse de cet achat et j'ai quelques regrets.
J'avais le Note 8 auparavant qui me satisfaisait grandement étant rooté, filmant en 4k 60 IPS et ayant un son fabuleux car supportant les fichiers audio Hi Res.
Le Note 10+:
Le coté positif, un écran géant magnifique et un appareil photo performant.
Le poinçon de la Cam avant ne me gêne pas du tout.

Le négatif:
Perte du Jack 3.5 (la plus grosse perte pour moi)
Perte du capteur cardiaque (utile personnellement)
Root (partiel) et mise en place de TWRP difficile.
Je ne suis même pas parvenu à modifier le build.prop pour valider Samsung Healt alors qu'avec un tel rooté c'est d'une facilité déconcertante.
Bref mon Note 8 n'étant pas parti très loin (dans le sac à main de mon épouse), ma chère et tendre va peut être se voir offrir un Note 10+ pour Noël :)

L'opération chirurgicale pour lui rallonger tous les doigts afin qu'elle puisse l'utiliser me coutera quand même un bras. :)
 
M

Membre supprimé 1329250

  • #31
Powerpost78 a dit:
Bonjour,
J'ai le Note10+ depuis plus d'une semaine et je ne suis toujours pas certain de la justesse de cet achat et j'ai quelques regrets.
J'avais le Note 8 auparavant qui me satisfaisait grandement étant rooté, filmant en 4k 60 IPS et ayant un son fabuleux car supportant les fichiers audio Hi Res.
Le Note 10+:
Le coté positif, un écran géant magnifique et un appareil photo performant.
Le poinçon de la Cam avant ne me gêne pas du tout.

Le négatif:
Perte du Jack 3.5 (la plus grosse perte pour moi)
Perte du capteur cardiaque (utile personnellement)
Root (partiel) et mise en place de TWRP difficile.
Je ne suis même pas parvenu à modifier le build.prop pour valider Samsung Healt alors qu'avec un tel rooté c'est d'une facilité déconcertante.
Bref mon Note 8 n'étant pas parti très loin (dans le sac à main de mon épouse), ma chère et tendre va peut être se voir offrir un Note 10+ pour Noël :)

L'opération chirurgicale pour lui rallonger tous les doigts afin qu'elle puisse l'utiliser me coutera quand même un bras. :)

Bonsoir ,
à te lire , autant pour le 4k , c'etait difficile à savoir , a part demander des renseignements sur l'application Samsung Members , où Samsung m'a toujours répondu . Le reste était bien sur la fiche des caractéristiques du smartphone . Pour le root , tout est dit sur XDA , 2 sujets avec une trentaine de réponse ..... . On voit bien que l'attrait du root s'amenuise !
Autant , je trouvais l'autonomie du Note 8 , juste , celle du 9 est trés bonne , et avec les derniéres mise à jour , il est au top (y).
Et comme toujours , sur la gamme Note que j'ai depuis le premier modèle , à leur sortie , les roms ne sont jamais optimales ! Cela va monter en puissance aprés deux ou trois mise à jour ;) . A la vue du comportement de mon Note 9 , et en attente d'une réponse de Samsung , sur un casque Gear VR , j'en reste là , même avec une amélioration de l'offre de reprise que m'avait proposé Samsung pour mon Note 8 !
 
C

CAB9900

Membre
Inscrit
25 Décembre 2013
Messages
280
Points
28
  • #32
Bonjour

Le casque VR n'est pas compatible avec le Note 10+, j'ai essayé et il ne rentre pas dedans...[emoji22][emoji22][emoji22]

Apparemment c'est un accessoire qui va disparaître de la gamme Samsung pour le moment [emoji26][emoji22]

Mais sinon, j'adore mon Note 10+ [emoji846]
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #33
Salut, ha bah oui j'espère que tu ne l'avais pas acheté pour... bon après les mesures sont disponibles avant l'achat aussi...[emoji847]
 
C

clavaudave

Membre
Inscrit
18 Mai 2019
Messages
7
Points
1
  • #34
Bonjour
J'ai le note10+ depuis 2 semaines et je cherche un forum pour avoir des réponses à mes questions....
Je ne suis pas vraiment un lambda....mais pas non plus un adepte du root et autres techniques.
Je vais attendre un peu (le temps que des mi lambda arrivent) pour poser mes questions basiques.
Exemple...
Le commandement de la prise d'une photo ou vidéo à la voix (capture...cheese..sourire)
ne fonctionne pas terrible (1 fois sur 3 environ)
J'ai eu un samsung (le 5 je crois) qui, pour cet exercice, obéissait à merveille à la voix.
Est-ce que je m'y prends mal ou est-ce un petit défaut de cette option ? ?
 
Dernière édition:
C

CAB9900

Membre
Inscrit
25 Décembre 2013
Messages
280
Points
28
  • #35
Tipiak a dit:
Salut, ha bah oui j'espère que tu ne l'avais pas acheté pour... bon après les mesures sont disponibles avant l'achat aussi...[emoji847]
Non heureusement, je l'ai acheté il y a un an avec mon Note 8 [emoji6]
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #36
J'imagine qu'il évoluera avec les dimensions du Note 10 le VR.
Et puis le S11 grandira aussi ses dimensions. Bref Samsung devra s'adapter. [emoji5]
 
BERSERK79

BERSERK79

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
890
Points
38
  • #37
Salut , pour le capteur d'empreinte c'est vrai que c'est pas facile pour s'y habituer , par contre il ne faut pas avoir les mains sèches sinon il faut s'y reprendre à plusieurs fois pour le déverrouiller ... si le doigt est légèrement humide , alors ça fonctionne nickel !!! :ROFLMAO:(y)
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #38
Hello, perso je commence à prendre le coup : on va dire qu'il y a échec 1 fois sur 5 ... correct, d'autant que ça fonctionne même si je mets le doigt en biais ou à l'envers ! :)
 
lebogossultime

lebogossultime

Membre
Inscrit
21 Août 2017
Messages
120
Points
18
  • #39
Salut,

Vous avez mis un verre trempé spécifique ou un film plastique dessus ? Avez-vous scanné plusieurs fois le même doigt pour optimisé le déverrouillage ?
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #40
Moi personnellement rien dessus. [emoji6]
 
K

krz_ayman

Membre
Inscrit
17 Août 2013
Messages
34
Points
8
  • #41
Salut a tous, je sais pas si vous avez ça aussi mais lorsque je reçois un sms et que je répond via la réponse rapide des notifications et envoie le msg la réponse apparaît de la même manière qu'un message reçu ... Et c'est très agaçant ça donne l'impression qu'un nouveau msg est arrivé.
J'ai cherché dans les paramètres des msg et des notifications mais je trouve rien pour changer ça
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #42
Salut, je n'ai pas compris ton problème ... lorsque tu réponds à un SMS, tu as un logo de réception SMS en retour ? C'est pas un accusé-réception ? :unsure:
 
K

krz_ayman

Membre
Inscrit
17 Août 2013
Messages
34
Points
8
  • #43
Tipiak a dit:
Salut, je n'ai pas compris ton problème ... lorsque tu réponds à un SMS, tu as un logo de réception SMS en retour ? C'est pas un accusé-réception ? :unsure:
euh non en fait lorsque je recois la notif d'un texto je répond via la réponse rapide et ma réponse s'affiche ensuite sur la notification comme si j'ai recu un texto ...
 
Aurelienao

Aurelienao

Membre VIP
Inscrit
14 Mars 2014
Messages
1 023
Points
63
  • #44
Salut suffit de le lecher ou de se le faire lecher, ça va tout de suite mieux [emoji23][emoji23][emoji23][emoji23]
BERSERK79 a dit:
Salut , pour le capteur d'empreinte c'est vrai que c'est pas facile pour s'y habituer , par contre il ne faut pas avoir les mains sèches sinon il faut s'y reprendre à plusieurs fois pour le déverrouiller ... si le doigt est légèrement humide , alors ça fonctionne nickel !!! [emoji23](y)
 
P

patissier974

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
851
Points
16
  • #45
meric57 a dit:
Bonjour, j'ai lu que le chargeur coûterai 49 euros. Déjà le prix élevé plus un chargeur a part sarevient chère non.
salut, le chargeur livré avec fait déjà l affaire.1h15 de charge. franchement le note 10 plus consome pas beaucoup.
 
Aurelienao

Aurelienao

Membre VIP
Inscrit
14 Mars 2014
Messages
1 023
Points
63
  • #46
Salut, non effectivement il consomme même pas 6l au 100km en agglo et 5 sur autoroute.
 
M

Melun

Membre
Inscrit
13 Octobre 2019
Messages
4
Points
1
  • #47
Bonsoir à tous ,

Note 10 + , un peu plus d'un mois d'utilisation !

Une dalle magnifique , une véritable tuerie cet écran , Netflix en plein écran ça vaut le coup d'oeil !
Une bonne batterie mais pas non plus exceptionnelle mais en revanche une recharge ultra rapide même en 25 W !

Tout le reste est très bon , allez un petit regret ( il en faut ) , un appareil photo certes tout a fait correcte pour ne pas dire bon mais qui ne progresse quasiment pas par rapport à mon S9 + , dommage , encore une fois la dalle magnifique fait la différence en pressant l'onglet galerie mais côté technique pure , rien par rapport à mon ancien téléphone ( même zoom , même ouverture à 1,5 ) !
Pour être tatillon , Monsieur Samsung , S'il pouvait y avoir une petite mise a jour pour une petite fonctionnalité en plus coté photo ou une légère amélioration , ben en grand gourmand je prend volontier !
 
Dernière édition:
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #48
Salut, difficile d'améliorer l'appareil photo sur une simple mise à jour malheureusement...
Cela n'a jamais été le principal atout de Samsung, mais finalement il est quand même hyper complet et le meilleur smartphone du moment !
Pour moi c'est pardonné. [emoji16]
 

Sujets en relation

Haut Bas