Que pensez-vous du Galaxy J3 2016

  • Auteur de la discussion Cataclysm38
  • Date de début
C

Cataclysm38

Membre
Inscrit
18 Juillet 2016
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonsoir, tout est dans le titre.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Pour 179€ vous en pensez quoi ?

Mon utilisation sera Snapchat, DBZ Dokkan Battle et Clash of Clans / Royale et un peu d'internet mais beaucoup beaucoup de YouTube.
Malgré Snapchat, je m'en fiche royalement de la qualité des photos.

Je voudrais aussi savoir si je pourrais utilisé Pokemon GO sans bug (car ce jeu à l'air gourmand) ?

Mon cousin a dormi chez moi hier et avant-hier donc j'ai pu le tester de mes propres mains mais je ne l'ai pas essayé à fond. J'aime bien son design, la qualité de l'écran est au top et il fait tourner les jeux que je veux (pas essayé Pokemon GO).

Merci beaucoup !
 
L

lohanbarth

  • #2
Bonjour, pour pokémon go il devrait le faire tourner sans problème, mon moto g 3 à les même spec et il tourne nickel.
 
C

Cataclysm38

Membre
Inscrit
18 Juillet 2016
Messages
4
Points
0
  • #3
lohanbarth a dit:
Bonjour, pour pokémon go il devrait le faire tourner sans problème, mon moto g 3 à les même spec et il tourne nickel.

Déjà merci de ta réponse.
Ensuite si logiquement il fait tourner Pokemon GO, il peut faire tourner tout les gros jeux comme N.O.V.A. 3 et tout les jeux online sans problème ?
 
L

lohanbarth

  • #4
dans la logique oui, il n'y a que les smart bas de gamme qui ne font pas tourné ce genre de jeux.
 
C

Cataclysm38

Membre
Inscrit
18 Juillet 2016
Messages
4
Points
0
  • #5
lohanbarth a dit:
dans la logique oui, il n'y a que les smart bas de gamme qui ne font pas tourné ce genre de jeux.

Le J3 2016 est un bas de gamme aussi non ?
 
L

lohanbarth

  • #6
il est plus dans le milieu que le bas de gamme en générale, c'est sur que pour samsung c'est un bas de gamme.
 
C

Cataclysm38

Membre
Inscrit
18 Juillet 2016
Messages
4
Points
0
  • #7
lohanbarth a dit:
il est plus dans le milieu que le bas de gamme en générale, c'est sur que pour samsung c'est un bas de gamme.

Ouais c'est un entrée / milieu de gamme.

Tu penses qu'il peut subvenir à mes besoins, c-à-d Jeux + YouTube + Internet ?
 
L

lohanbarth

  • #8
Vu que tu la testé , est ce qu'a toi il plait, au niveau ergonomie et puissance, la il n'y a que toi qui peux le savoir, après si tu aime vraiment le gros jeux passe sur la gamme au dessus, si tu peux bien-sur.
 
L

Luffy2008

Membre
Inscrit
23 Mars 2014
Messages
60
Points
6
  • #9
je voudrais savoir , si il feras tourné le jeu épic run shtroufme , car c'est pour ma maman et je voudrais pas lui faire obligé d'acheter un tel de merde alors qu'elle a un wiko fever
 
L

lohanbarth

  • #10
Bonjour, à choisir entre wiko ( qui ce dit marque française, alors que les tel sont chinois ) et Samsung , je prends Samsung , y a pas photo.
 
GeKap4

GeKap4

Membre
Inscrit
8 Août 2016
Messages
34
Points
0
  • #11
J'en suis très satisfait niveaux game je m'en servais beaucoup pour jouer, et je te garantis qu'il fait tourner des gros jeux comme metal slug defense sans aucun problème ! Là ou ça pourrait se corser c'est si tu décides de le rooter
 
Haut Bas