Que pensez vous des coques Lovemei Powerful?

  • Auteur de la discussion HikiBE
  • Date de début
H

HikiBE

Membre
Inscrit
25 Janvier 2014
Messages
9
Points
0
  • #1
Bonjours,

j'envisage de m'offrir une coque Lovemei Powerful:

LOVE-MEI-Gorilla-Glass-Extreme-Powerful-Dirtproof-Waterproof-Metal-Aluminum-Case-for-Sony-Xperia-Z2-L50.jpg


D'après les vidéos marketing, ils promettent vraiment beaucoup, je sais qu'en vrai c'est largement moins mais pour un usager lambda comme moi (Pas un alpiniste/battelier/aventurier/mécanicien qui passe la disqueuse à coté de son smartphone), je pense qu'elle devrais largement suffire.

Par contre, sur le forum de miui france, l'un d'entre eux as eu une mauvaise expérience avec cette coque sur son mi3 qui lui coupe toute données (Coque full metal.), c'est pourquoi je voudrais savoir si d'autres ici ont eu des retours de ce modèle de protection :)

Merci beaucoup de votre aide :D
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Salut, effectivement les coques enveloppante métal peuvent interférer sur la réception de données. Maintenant de là à tout couper, je suis sceptique, ou alors la phase de test n'a pas été sérieuse, et là c'est étonnant pour un fabricant ...
 
C411_M3_R00T

C411_M3_R00T

Membre
Inscrit
5 Mars 2014
Messages
39
Points
0
  • #3
J'en ai eu une pour le S4 et la résistance au chocs est bonne mais la poussiere rentre et l'eau aussi, c'est vraiment trop bas de gamme. Je suis dans l'ensemble plutôt déçu
 
C

CELTICJRB

Membre
Inscrit
11 Juillet 2015
Messages
68
Points
0
  • #4
Cette coque est très résistante, mais altère la réception des données, à mon avis.
Dommage...
 

Sujets en relation

Haut Bas