Que pensez-vous de ICS en Offical Version?

  • Auteur de la discussion hervedumon
  • Date de début
H

hervedumon

Membre
Inscrit
14 Juillet 2011
Messages
34
Points
6
  • #1
Merci pour vos retours.
 
H

hervedumon

Membre
Inscrit
14 Juillet 2011
Messages
34
Points
6
  • #2
.
 
P

pctetra

Membre
Inscrit
4 Février 2012
Messages
6
Points
1
  • #3
Pour ce qui me concerne je suis revenu en arrière, pas mal de reboot intempestifs avec le dock, sans le dock un peu moins mais le problème se posait également, batterie qui se déchargeait rapidement même sans activité.
J'ai appelé le support ASUS qui m'ont conseillé de faire une restauration usine mais ça n'a pas amélioré les choses, je suis repassé sous Honeycomb. Ma tablette s'est mise à jour vendredi soir et j'ai craqué hier soir .... sous honeycomb aucun soucis et franchement je ne vois pas trop ce que m'apportait ICS hormis des ennuis.
 
ZZR08

ZZR08

Membre VIP
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
184
Points
18
  • #4
tongue tongue tongue tongue
pour ma part c'est le top en plus je lai ROOT pour avoir plus de libertee
au moins 4X plus reactif ,par rapport a REVOLVER 3.11 qui etais le Top pour moi....
le top ICS 4.03 asus ROM origine tongue
en attendent REVOLVER 4 FINAL... kisss kisss kisss kisss
 
P

pctetra

Membre
Inscrit
4 Février 2012
Messages
6
Points
1
  • #5
Je reviens sur ce que j'ai dit pour info et pour ceux qui auraient les mêmes problèmes de reboot notamment avec le dock.
Après avoir récupéré le firmware ics sur le site Asus, j'ai roote la tablette, fait un wipe complet , data, cache, dalvik cache. Une install propre en décochant restauration des données à l' installation, ma tablette fonctionne maintenant parfaitement. Elle n'est plus rootee, en ICS propre d'origine. Seul inconvénient il faut réinstaller toutes les applis mais c'est un moindre mal...
 
bozon2x

bozon2x

Membre
Inscrit
31 Décembre 2011
Messages
98
Points
16
  • #6
bonjour,,toutes mes APK sont opérationnelles,video,tv canal,tout est bon
il y a en dispo des roms custom qui sont plus légéres,,j'utilise depuis plusieurs jours celle de JEFFIX,rapide,éco en batterie
jettix : site perso Lextermina DEV
 

Sujets en relation

Haut Bas