que faire des fichiers en cas de suppression carte msd ?

  • Auteur de la discussion osramini
  • Date de début
O

osramini

Membre
Inscrit
3 Octobre 2015
Messages
171
Points
18
  • #1
bonsoir a tous,
petite question, je vais faire un test de mettre deux cartes sim sur mon S10+, mais je vais être obligé d'enlever la carte micro sd pour mettre deux cartes sim, pb, j'ai pas mal de dossiers qui ont été crées au fil du temps par mon S9+ et au S10+ suite au transfert de l'un a l'autre, donc question : est ce que je dois les transférer dans la mémoire du S10+ ? ce que j'ai crée en dossiers zik ou autres, ça ne sera pas un pb mais pour ce qui est de créé par le tel, est ce que doit les rebasculer telquel ?
ou est ce qu'un utilisateur aurait trouvé des petits adaptateurs a mettre sur l'entrée usb/c et qui permettrait de lire une carte msd ?
merci de vos retours.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Et pourquoi ne pas les basculer de la SD vers la mémoire interne du téléphone en passant par un PC ? Ce sera beaucoup plus simple.

Sinon, la carte SD n'est qu'un espace de stockage qui se moque de savoir par quel téléphone tel ou tel dossier/fichier il a été créé. Tu peux passer par ton téléphone si tu n'as pas de PC à dispo, mais il y a des chances que ce soit un peu plus long, et que ça bug.
 
Haut Bas