Que Faire avec mon xz?

  • Auteur de la discussion b2n
  • Date de début
B

b2n

Membre
Inscrit
31 Juillet 2013
Messages
9
Points
0
  • #1
Bonjour!

je suis nouveau ici et j'ai mon xperia z depuis 1 mois. Cependant cela me manque de bidouiller mon téléphone alors voilà j'ai plusieurs questions ! Tout d'abord mon bootloader est verrouiller car je suis sur Orange et je ne peux le déverrouiller ! Donc voici mes questions :
Est ce que je peux installer la nouvelle version 4.2 non Orange ? je pense que en téléchargeant la rom et en utilisant flahtool, je peux.
Est ce que le root est possible? normalement oui je pense
Est ce que je peux installer une rom ? sur xda il y en a je crois, mais cyanogenmod ne devrai pas marcher je pense.
Et dernière question, est ce que.je peux quand même déverrouiller le bl ? je pense que c'est mort...

Bref j'espère que vous pourrez m'éclairer un peu plus sur mes questions ! merci beaucoup !
 
Breck

Breck

Membre VIP
Inscrit
11 Avril 2012
Messages
2 857
Points
36
  • #2
Tu as bon à toutes tes questions/réponses :mrgreen:
 
B

b2n

Membre
Inscrit
31 Juillet 2013
Messages
9
Points
0
  • #3
Mais ne vais je pas perdre la garantie ? normalement non puisque je ne perds pas mes drm. Mais je pense que par précaution je peux utiliser backup ta!
Par contre comment unroot le xperia z ?
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #4
Salut, tu ne perds pas la garantie oui car tu ne perds pas les drm mais ça ne sers à rien de faire un backup ta puisque tu ne vas pas déverrouiller ton bootloader et si tu restore inutilement ce backup tu peux avoir un hard brick ^^
Pour l'unroot tu flashes une rom stock avec flashtool ou y a des kits qui le font je crois.
 
B

b2n

Membre
Inscrit
31 Juillet 2013
Messages
9
Points
0
  • #5
Ok c'est bon à savoir ! merci !
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #6
De rien ;)
 
Haut Bas