que dire du xperia go

  • Auteur de la discussion terranoll
  • Date de début
T

terranoll

Membre
Inscrit
17 Février 2013
Messages
47
Points
0
  • #1
bonjour je bosse avec des matériaux en extérieur et je m pose la question suivant le xperia on dit qui et étanche a la poussier et a l eau et qui et inrayable c est vrai tout sa ? et savoir ou l acheter pas cher neuf bien sur et que sont c est défauts merci
 
A

Anonymous

  • #2
Salut, il est affiché IP67, donc oui, il est ultra résistant à l'eau et à la poussière. Dans le cas contraire, il y aurai publicité mensongère et utilisation abusive de normes de certification... wink

Pour l'inrayabilité, je pondérerai quelque peu. Je dirai difficilement rayable. Si tu roule dessus avec ta pelleteuse l'écran tourné vers le sol, tu risque quand même d’abîmer un peu l'écran! :lol:

C'est donc du costaud! bigsmile
 
T

terranoll

Membre
Inscrit
17 Février 2013
Messages
47
Points
0
  • #3
merci a toi ttersu oui je me doute que la pelleteuse lui fera du mal :lol:
 
T

tylou07

Membre
Inscrit
14 Mai 2013
Messages
1
Points
0
  • #4
mon mari est boulanger et on nous a conseillé ce portable car il est soit disant résistant... mais au bout d'une semaine il l'a fait tombé d'une hauteur de 15 cm à peine et l'ecran s'est fissuré de tout part !!
 
T

terranoll

Membre
Inscrit
17 Février 2013
Messages
47
Points
0
  • #5
voila 1 semaines que j ai reçu mon x go et j en suis super ravit la batterie tien super longtemps il et fluide rapide j ai mis une coque en plus avant j avez un motorola fire et j avez installer Zeam Launcher ce qui allez super bien sur motorola fire mais sur mon x go non donc je les laisser telle quel et tout va super bien
 
T

terranoll

Membre
Inscrit
17 Février 2013
Messages
47
Points
0
  • #6
bjr depuis se week end j ai pris une photos et quand je vait sur mon album j ai plus rien écran noir il ma fallu réinitialiser mon téléphone et cela deux fois de suis je pense que je doit faire quelle que chose de mal et vous cela vous et il arrivée
 

Sujets en relation

Haut Bas