Que choisir entre A51 4Go et A51 6Go

  • Auteur de la discussion balx34
  • Date de début
B

balx34

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
7
Points
1
  • #1
Bonjour à tous.

J'hésite entre ce même téléphone mais à spécificité légèrement différente.
Il y a le A51 4Go plutot reservé à l'Europe (pour faire court) et le A51 6Go qui est plutot reservé au coté Asiatique.
J'ai la possibilité d'avoir le 6Go à bon prix, est ce une bêtise ou pas de soucis par rapport à la version 4Go ? (mise à part cette difference de Go)
Et niveau futures mise à jours d'android est ce que la version Européenne a + de chance d'avoir + de mise à jours où c'est pareil pour les deux ? (dans ce cas je me prend le 6Go).

J'espère que j'ai bien expliqué mon problème de choix...
 
M

Membre supprimé 648771

  • #2
Bonjour,
Pour pouvoir te répondre précisément, il faudrait nous communiquer les références exactes des 2 modèles.
C'est important pour en connaitre la compatibilité avec nos réseaux.
 
M

mario53

  • #3
Salut

Si c'est plutôt réservé à l'Asie, tu oublie.
 
B

balx34

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
7
Points
1
  • #4
jbs70400 a dit:
Bonjour,
Pour pouvoir te répondre précisément, il faudrait nous communiquer les références exactes des 2 modèles.
C'est important pour en connaitre la compatibilité avec nos réseaux.

Alors si j'ai bien regardé tout est similaire sauf les Go (et correspond bien aux antennes françaises)
Concernant les références, je ne trouve pas celle asiatique (chinoise je crois)



mario53 a dit:
Salut
Si c'est plutôt réservé à l'Asie, tu oublie.

Pourquoi donc ?
 
M

mario53

  • #5
Fais ce que tu veux mais ne viens pas pleurer après.
 
B

balx34

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
7
Points
1
  • #6
Ma question "Pourquoi donc" n'était pas pour te froisser mais pour avoir vraiment l'information.
 
Dernière édition par un modérateur:
M

mario53

  • #7
Les fréquences asiatique ne sont pas les mêmes que les européennes.
 
B

balx34

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
7
Points
1
  • #8
Alors dans ce cas je peux répondre qu'après vérification (les carac données) les deux versions ont les fréquences qu'il faut, c'est pour ça que j'ai fait ce post car à part la différence de Go, tout semble être similaire, j'essaie de "trouver l'anguille sous roche".
 
Dernière édition par un modérateur:
D

danterb

Membre
Inscrit
29 Août 2019
Messages
127
Points
28
  • #9
Salut
en ce qui concerne le A51 effectivement apparemment sur les différentes version possèdent bien les bandes nécessaires
bizarrement seul le modèle européen ne profite pas des bandes TD-LTE 38-40-41 par contre je ne sais pas si elles sont utiles aujourd’hui en France
Le risque sur les modèles non européen sera les mises a jour logiciel
A+
Pour occupation
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
B

balx34

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
7
Points
1
  • #10
Ah voila donc la version asie n'aura pas forcement un suivi de mise à jours pareil que la france donc...
 
Dernière édition par un modérateur:
D

danterb

Membre
Inscrit
29 Août 2019
Messages
127
Points
28
  • #11
Oui c est ça j ai un doute sur la version Asie du suivi des mises a jour logiciel et sécurité de l appareil
 
  • Like
Les réactions: balx34
D

danterb

Membre
Inscrit
29 Août 2019
Messages
127
Points
28
  • #12
Salut pour ton info le A51 est passé sous la barre des 300 € sur la fnac et darty
balx34 a dit:
Bonjour à tous.

J'hésite entre ce même téléphone mais à spécificité légèrement différente.
Il y a le A51 4Go plutot reservé à l'Europe (pour faire court) et le A51 6Go qui est plutot reservé au coté Asiatique.
J'ai la possibilité d'avoir le 6Go à bon prix, est ce une bêtise ou pas de soucis par rapport à la version 4Go ? (mise à part cette difference de Go)
Et niveau futures mise à jours d'android est ce que la version Européenne a + de chance d'avoir + de mise à jours où c'est pareil pour les deux ? (dans ce cas je me prend le 6Go).

J'espère que j'ai bien expliqué mon problème de choix...
 
B

balx34

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
7
Points
1
  • #13
Oui j'ai vu, ça commence a être sympa...
Mais vu les circonstances... vais je etre livré ? lol
 
Dernière édition par un modérateur:
D

danterb

Membre
Inscrit
29 Août 2019
Messages
127
Points
28
  • #14
Slt pour la livraison oui tu seras livré mais dans les temps indiquer ou pas ça c est la grande question ? Bon maintenant tout n est pas a l arrêt. :unsure::unsure:
 

Sujets en relation

Haut Bas