Que choisir avec budget environ 300€

  • Auteur de la discussion freddo54
  • Date de début
F

freddo54

Membre
Inscrit
8 Décembre 2014
Messages
8
Points
1
  • #1
Bonjour,

Je souhaiterai remplacer mon Huawei p9 lite qui commence a saturé niveau mémoire (16Go) et à ramer sur certains jeux. Je n'ai jamais eu de soucis avec ce téléphone, l'interface EMUI est assez sympa je trouve bref il faut que je le remplace tout de même. J'ai un budget d'environ 300€ voir 350€.
Je ne souhaite pas de Wiko, pas de sous marque style logicom..., pas de Nokia ni de Samsung. Je souhaite rester en Android donc pas de Iphone.
Mes utilisations principales sont : Téléphoner, SMS/MMS , peu de selfie et photos mais une bonne qualité photos tout de même, une bonne autonomie, un bon processeur sans qui chauffe trop, un grand écran, de la mémoire de stockage car beaucoup d'applications et jeux (128Go ou 64Go). J'utilise pas les écouteurs en général, seulement bluetooth avec la voiture et mon bracelet honor band 3 en permanence, un port microSD

Concernant le stockage, est-ce que l'on peut installer des applications sur une carte SD sur les nouveaux smartphones? sur Huawei impossible

J'ai vu honor 8X / Pocofone / Honor play / honor 10 lite / Huawei P20 lite / Mi 8 lite / Mi Max 3 / huawei mate 20 lite....

Bref je en sais pas lequel choisir ?

Merci pour vos réponses
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 381
Points
113
  • #2
Salut,

Très franchement, je te conseille le Pocophone F1 sans aucune hésitation.
 
F

freddo54

Membre
Inscrit
8 Décembre 2014
Messages
8
Points
1
  • #3
Merci Skelett pour ta réponse,

Concernant le stockage, il y a t'il moyen de mettre des applis sur la carte SD ou pas?

Merci pour ta réponse
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 381
Points
113
  • #4
Oui, c'est possible.
Par contre, si tu prends la version à 128Go, je t'assure que tu n'en auras pas besoin (même avec la 64Go, qui est quand même 3x plus grand que ce que le P9 Lite propose, tu n'en auras pas l'utilité si tu mets toutes tes musiques, photos et vidéos sur la SD).
 
F

freddo54

Membre
Inscrit
8 Décembre 2014
Messages
8
Points
1
  • #5
Merci pour ta réponse Skelett, j'ai vu qu'il est vendu quasiment en ligne je ne l'ai pas vu en magasin. J'aurais aimé le voir. Sinon en le commandant par exemple sur gearbest ou un autre site comment fonctionne la garantie? 2ans ou un an? Compatible sur le réseau sfr red?
Merci pour ta réponse
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 381
Points
113
  • #6
Je ne te conseille absolument pas GearBest.
Achète-le plutôt à la Fnac. Sinon, la garantie légale en France, c'est 2 ans.
 

Sujets en relation

Haut Bas