Quand lollipop arrive sur note 3

  • Auteur de la discussion jason240397
  • Date de début
J

jason240397

Membre
Inscrit
8 Novembre 2014
Messages
29
Points
0
  • #1
Bonjour voila j'entend partout que lollipop a fait son arriver sur le note 3 met moi toujours rien que ce soit par OTA ou kies alors que lollipop sort sur note 3 neo courant mai. Je ne suis pas interesser pour installer une rom ou quoi que ce soit d'autre merci
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Bonjour,
Nous ne sommes pas associés à samsung, et nous ne pouvons pas débloquer kies ou ota à la demande. :roll:
Si tu ne veux pas installer de rom tout seul, pourquoi es-tu venu ici, stp? :wink: Tout ce que nous pouvons faire, c'est t'indiquer comment installer la dernière lollipop disponible, sans te soucier de la maj kies ou ota... Sinon, je ne vois pas! :vieux-smiley:
 
J

jason240397

Membre
Inscrit
8 Novembre 2014
Messages
29
Points
0
  • #3
Je veux savoir si des gens on eu la MAJ
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #4
Pour recevoir la maj, il faut avoir le bon csc. Les maj sont attribuées par région et si ton phone est simlocké, par exemple, tu devras attendre la maj de l'opérateur. :roll: Aucune maj pour la France n'a été déployée.
A cet endroit, tu disposes du listing des roms officielles disponibles, sachant que le csc FRANCE est le XEF! :wink:
 
pascat81

pascat81

Membre
Inscrit
18 Mars 2013
Messages
359
Points
16
  • #5
slt, et en plus Samung à arreter de bossé avec kies mainteanant c'est Smart Switch qui a repris le flanbeau
 
M

momoto33127

Membre
Inscrit
1 Octobre 2013
Messages
184
Points
16
  • #6
Salut,
Go flash avec Odin!
 
J

jason240397

Membre
Inscrit
8 Novembre 2014
Messages
29
Points
0
  • #7
Avec odin on ma dit que je n'aurais plus les mise a jour via OTA
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #8
Re: Re : Quand lollipop arrive sur note 3

Salut, si tu auras toujours t'es mises à jour, seulement si tu root ton tel, là tu auras plus de mise à jour via ôta :D
 
Haut Bas