Qualités mms

  • Auteur de la discussion Offishaall
  • Date de début
O

Offishaall

Membre
Inscrit
28 Septembre 2016
Messages
45
Points
6
  • #1
Bonjour / bonsoir a tous voilà sur mon honor 8 j'ai mis l'application de messagerie Google sauf que quand j'envoie des mms ils sont de très mauvaise qualités
J'ai cherché partout il n'y as aucun réglage ! Est ce donc impossible de changer ceci ?
Merci d'avance
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #2
Re: Qualités mms

Bonsoir,
as tu testé avec une autre application pour voir si le probleme est le même ?
 
M

monster68

Membre
Inscrit
5 Avril 2015
Messages
3
Points
0
  • #3
Re: Qualités mms

Je vais te répondre car j ai eu le le même soucis....
En faite le honor8 est pas reconnu par nos fournisseurs tel que Orange SFR et compagnie. Ce qui se fait que le mms est compresser au maximum.
L appli Google messenger compresse au max aussi il y a aucun réglages possibles.
J ai utiliser textra ( si je m en souviens bien car j ai du en utiliser une dizaines... ) Et l appli permet de régler le taux de compression des mms.
À la base on est à 600ko et tu peux monter jusqu'à 800ko. Au dessus ça fonctionne pas....
Finalement je suis revenu sur l appli d origine c est celle qui fonctionne le mieux..

Au pire sinon j ai vu ça sur un autre forum; c est d appeler ton opérateur. Ils vont te faire faire un test avec ton téléphone pour le faire reconnaître dans leur base de données et à partir de ce moment la les mms seront moins compressés
 
O

Offishaall

Membre
Inscrit
28 Septembre 2016
Messages
45
Points
6
  • #4
Bonjour merci de vos réponse oui j'ai aussi tester Textra hier soir mais pas terrible
Je vais appeler l'opérateur alors [SMILING FACE WITH SMILING EYES]
 

Sujets en relation

Haut Bas