Qualité photos sur carte SD ?

  • Auteur de la discussion marco955
  • Date de début
M

marco955

Membre
Inscrit
26 Décembre 2013
Messages
31
Points
8
  • #1
bonsoir,
je me demandais si c'était normal que la qualité des photos que j'ai transféré de mon z3 à ma micro Sd ( pour libérer de l'espace ) soient de moins bonne qualité que dans mon appareil ? :?:
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #2
marco955 a dit:
bonsoir,
je me demandais si c'était normal que la qualité des photos que j'ai transféré de mon z3 à ma micro Sd ( pour libérer de l'espace ) soient de moins bonne qualité que dans mon appareil ? :?:

Bonsoir Marco,

Non, ce n'est pas du tout normal, en principe il n'y a pas de perte de qualité en transférant ses photos de la mémoire interne à la mémoire externe.
Une chose tout simple, prend une photo, regarde sa taille, ensuite transfère la sur ta carte micro sd et regarde la taille ...
Si différence de taille, différence de qualité, si pas, tout est ok mais moi en tout cas, jamais eu de soucis de perte de qualités en transférant mes photos.

Denis.
 
M

moulip

Membre
Inscrit
7 Août 2014
Messages
96
Points
18
  • #3
Il est possible que ta carte SD ne soit pas assez rapide ou usée quelque peu, que tes photos soient grosses et du coup la galerie va mettre un peu plus de temps à afficher la photo dans sa résolution et qualité initiale.
 
M

marco955

Membre
Inscrit
26 Décembre 2013
Messages
31
Points
8
  • #4
je ne sais pas d'où vient le problème, mais depuis le dernière mise à jour toutes les données de carte sd on été supprimées et en explorant les dossiers du téléphone j'ai retrouvé mes photos mais en moins bonne qualité ! :arrow: :?:
 

Sujets en relation

Haut Bas