Qualité photos du Fold

  • Auteur de la discussion Angie76
  • Date de début
A

Angie76

Membre
Inscrit
1 Novembre 2019
Messages
7
Points
1
  • #1
bonsoir à tous
J ai le fold depuis quelques jours mais je trouve que la qualité photo N est pas du tout au rendez- vous ça n arrive même pas à la cheville de mon s9 plus. . J avoue être bien embêtée D avoir payé un prix pareil pour cette qualité là de photo avant en selfie et arrière aussi en moindre mesure . .tout est granulé, bruité. . Est ce un problème de mon téléphone ou vous avez aussi cette impression là vous?? J espère qu une mise à jour rapide remettra tout ça en ordre. . Si jamais. .merci de vos réponses et bonne soirée
 
S

Saturnin13

Membre
Inscrit
3 Octobre 2019
Messages
5
Points
1
  • #2
Je n ai pas cegenre de probleme.
Donne moi ton num et je t envoie une photo prise avec le mien.
 
A

Angie76

Membre
Inscrit
1 Novembre 2019
Messages
7
Points
1
  • #3
bonjour, vous pouvez volontiers mettre quelques exemple de photos avant, arrière et selfie fermé. .
J ai lu que le capteur selfie avant avait une ouverture de 1.9 mais J ai tjs ouverture à 2.2 donc moins lumineux et de ce fait plus bruité. . Et vous?
 
Dernière édition par un modérateur:
S

Saturnin13

Membre
Inscrit
3 Octobre 2019
Messages
5
Points
1
  • #4
Je ne peux pas poster ici car la taille du fichier est trop grande
 
A

Angie76

Membre
Inscrit
1 Novembre 2019
Messages
7
Points
1
  • #5
Mince. . Mais je ne souhaite pas mettre mon no de téléphone ici. .
 
M

mario53

  • #6
Salut
Il n'y aurait pas une protection sur les objectifs ?

Saturnin13 a dit:
Je ne peux pas poster ici car la taille du fichier est trop grande

Tu n'as qu'a les réduire, avec photofiltre par exemple.
 
S

Saturnin13

Membre
Inscrit
3 Octobre 2019
Messages
5
Points
1
  • #7
mario53 a dit:
Tu n'as qu'a les réduire, avec photofiltre par exemple.
Je ne connais et je suppose que tte reduction va alterer la qualite.
J ai partage ici mais je ne sais pas si la qualite est préservée :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Dernière édition par un modérateur:
M

mario53

  • #8
Non cela n'altère pas la qualité de l'image.
 
A

Angie76

Membre
Inscrit
1 Novembre 2019
Messages
7
Points
1
  • #9
Quelqu un parmi vous arrive à avoir une ouverture en mode selfie écran ouvert en 1.9??? J ai que du 2.2 en grand angle ou pas
 
A

Angie76

Membre
Inscrit
1 Novembre 2019
Messages
7
Points
1
  • #10
bonjour je N ai pas réussi à avoir de réponses alors je me permet de la reposer si quelqu un peut me dire? J ai peut être un problème avec mon Fold mais je connais personne en ayant un pour comparer:
Quelqu un parmi vous arrive à avoir une ouverture en mode selfie écran ouvert en 1.9??? J ai que du 2.2 en grand angle
 
M

Membre supprimé 438334

  • #11
Bonjour

Inutile de demander sans cesse, si quelqu'un passe par ici et qu'il a la réponse, tu le verras ;)

Bonne journée
 
S

Saturnin13

Membre
Inscrit
3 Octobre 2019
Messages
5
Points
1
  • #12
Je ne comprend pas la question, et je ne trouve aucune option dans aucun mode photo qui aurait ces valeurs. désolé
As tu essayé le support special fold ? Dispo 24/7
 
A

Angie76

Membre
Inscrit
1 Novembre 2019
Messages
7
Points
1
  • #13
Saturnin13 a dit:
Je ne comprend pas la question, et je ne trouve aucune option dans aucun mode photo qui aurait ces valeurs. désolé
As tu essayé le support special fold ? Dispo 24/7
Bonjour. En faite quand on prend une photo on peut voir dans : détail la date de prise de vue . Si pris avec flash, .. et donc en cas à gauche on voit la focale qui devrai être suivant le descriptif Samsung fold de:
téléphone ouvert donc en mode selfie et prise de vue de plus loin en 8m de pixel: f/1.9 et moi J ai tjs 2.2
J ai pas appelé le service Samsung mais si J ai une réponse qui dis que quelqu'un a pas la même chose que moi. Je le ferai.
Merci
 
S

Saturnin13

Membre
Inscrit
3 Octobre 2019
Messages
5
Points
1
  • #14
Angie76 a dit:
Bonjour. En faite quand on prend une photo on peut voir dans : détail la date de prise de vue . Si pris avec flash, .. et donc en cas à gauche on voit la focale qui devrai être suivant le descriptif Samsung fold de:
téléphone ouvert donc en mode selfie et prise de vue de plus loin en 8m de pixel: f/1.9 et moi J ai tjs 2.2
J ai pas appelé le service Samsung mais si J ai une réponse qui dis que quelqu'un a pas la même chose que moi. Je le ferai.
Merci
J ai fais quelques tests, j ai tjrs 2.2 en selfie.
 
A

Angie76

Membre
Inscrit
1 Novembre 2019
Messages
7
Points
1
  • #15
Saturnin13 a dit:
J ai fais quelques tests, j ai tjrs 2.2 en selfie.
Ah alors comme moi! Écran selfie ouvert que ce soit avec capteur de loin à 8 million de pixel ou de plus proche à 10 millions de pixel c'est tjs en 2.2! J ai essayé D envoyé une capture D écran des infos que J ai tpmttdwa ce sujet sur ce site mais ça passe pas car trop volumineux et J arrive pas a réduire la taille
 

Sujets en relation

Haut Bas