Qualité photo

  • Auteur de la discussion Silencer1769
  • Date de début
S

Silencer1769

Membre
Inscrit
22 Mars 2015
Messages
13
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'aimerais savoir si la qualité des images prises avec un H815 sous ROM Cyanogen est la même que sous ROM stock LG avec la même application (appareil photo Google par exemple)?
 
turican57

turican57

Membre
Inscrit
15 Mai 2014
Messages
141
Points
0
  • #2
L'application LG sort du lot, celle de Google est en dessous de base. Et la Rom Cynogen ne permet pas d'avoir l'application LG.

Donc la Rom Cynogen est un choix à faire sachant qu'il y a une perte au niveau qualité photo.
 
S

Silencer1769

Membre
Inscrit
22 Mars 2015
Messages
13
Points
0
  • #3
Vbocquet

Vbocquet

Membre
Inscrit
1 Avril 2013
Messages
237
Points
16
  • #4
Salut,

La qualité photo sur la rom stock est vraiment supérieur à celle fournie par CM13. Même en composant, tu n'arriveras pas vraiment au même résultat. Il faut juste le savoir mais de toute façon, tu feras de belle photo quand même.

Par contre, je trouve l'interface de l'appareil photo de CM13 plus sympa que celle stock. C'est donc un choix à faire.
 
turican57

turican57

Membre
Inscrit
15 Mai 2014
Messages
141
Points
0
  • #5
Pour l'interface c'est affaire de goût, personnellement je préfère de loin celle de LG que je trouves la plus abouti, avec un mode manuel juste réussi.
 
S

Silencer1769

Membre
Inscrit
22 Mars 2015
Messages
13
Points
0
  • #6
Merci pour vos réponses :merci: . En fait je me demandais si le capteur de spectre de couleurs et l'autofocus laser étaient utilisés pour les prises de vues sous Cyanogen comme sous Stock indépendamment de l'application d'appareil photo utilisée ou si il fallait obligatoirement être sous ROM Stock avec l'appli LG pour en bénéficier?
 
turican57

turican57

Membre
Inscrit
15 Mai 2014
Messages
141
Points
0
  • #7
Non, du moins si c'est pareil que sur le G3, car c'est grâce au API de LG que le tout fonctionne. Les photos ne seront pas mauvaise, mais elles ne seront pas de la qualité obtenu sur la Rom Stock.
 
S

Silencer1769

Membre
Inscrit
22 Mars 2015
Messages
13
Points
0
  • #8
Ok. Une ROM Stock rootée devrait donc mieux me convenir. Par contre j'imagine que si on root une ROM Stock, les mises à jour de celle-ci ne sont plus automatiquement téléchargées et installées n'est-ce pas? Si c'est le cas comment installer les mises à jour?
 
turican57

turican57

Membre
Inscrit
15 Mai 2014
Messages
141
Points
0
  • #9
Tout à fait et avec une mise à jour le Root est perdu.

Actuellement il y a les Rom Lollipop sur lesquels il est facile de Rooter, par contre sous MM il faut déverrouiller le BootLoader pour avoir le Root.

Pour les mises à jour il y a LG UP si tu n'installe pas de Recovery Custom.
 
S

Silencer1769

Membre
Inscrit
22 Mars 2015
Messages
13
Points
0
  • #10
Déverrouiller le bootloader ne me gène pas et puis je préfère avoir TWRP en recovery. Par contre tu veux dire que je devrais re-rooter à chaque fois que j'installerais une mise à jour?
 
turican57

turican57

Membre
Inscrit
15 Mai 2014
Messages
141
Points
0
  • #11
Oui à moins de passer par des Rom pré Rooter ou Custom.
 
Haut Bas