Qualité photo médiocre LgG6 dual sim

  • Auteur de la discussion Mariakolor
  • Date de début
M

Mariakolor

Membre
Inscrit
11 Avril 2018
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,
Passionnée de photo et fatiguée de trimballer des gros cailloux, j' ai récemment acheté un LG G6 version asiatique. Je l' ai acheté, attirée par ses prouesses photographiques ventées et son prix relativement accessible.
Le téléphone n' est pas censé être reconditionné. Toutefois je suis vraiment déçue de la qualité photo. Je ne sais pas si c' est mon œil aiguisé de photographe mais je trouve les détails trop lisses, grossiers, pixelisés ( même avec un faible ISO en plein jour) et je ne parle même pas de caméra frontale- les selfies sont très flous, pire que sur mon wiko pulp 4 g. J' ai déjà lu un article sur les différences entre les focales surcles L6 G6
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
mais le mien selon les métadonnées est ok, la focale 2,01 mm.
Maintenant, est- ce que cette qualité est normale ?
(Je ne sais pas comment joindre les images, je mets des liens vers des exemples pris en mode automatique)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Le téléphone est sous garantie.
Pensez- vous que c' est un défaut de fabrication ? Ou juste les performances classiques de cet appareil ?
Merci pour vos réponses.
 
M

mario53

  • #2
Bonjour

Par hasard il n'y aurait pas une protection sur l'objectif ?
 
M

Mariakolor

Membre
Inscrit
11 Avril 2018
Messages
3
Points
0
  • #3
Non,je ne pense pas, il y a une vitre et une coque en silicone mais les capteurs/ objectifs sont découverts
 
M

mario53

  • #4
Sur certaine marque quand tu achète il y a une petite pastille de protection sur l'appareil photo qu'il faut bouger.
 
M

Mariakolor

Membre
Inscrit
11 Avril 2018
Messages
3
Points
0
  • #5
P

Pag31

Membre
Inscrit
31 Janvier 2013
Messages
36
Points
8
  • #6
Salut!

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


regarde par la, certains modèles ont des objectifs différents et donc pourris..

Essaye de mettre Google Camera, parait il que ca marche mieux.
 
C

COUTURIER JCl.

Membre
Inscrit
10 Mai 2018
Messages
1
Points
0
  • #7
Bonjour,

Désolé, hélàs pas de réponse à tes interrogations.
En revanche, ton expertise peut m'être précieuse, si tu es disponible pour m'apporter une réponse. J'envisage en effet l'achat d'un LG G6. Comment as-tu eu accès aux métadonnées qui permettent de savoir si l'appareil est équipé d'une optique de 2,01mm (bons résultats selon "Les Numériques") ou de 2,09mm (résultats en retrait, tjrs selon "Les Numériques") ?

L'accès à cette information est-elle possible au moment de l'achat du smartphone ? si oui, comment ?

A défaut, quel autre appareil, doté d'une fonction photo de bonne qualité pourrait convenir ?

Mci coop
Cdlt.
JCl.
 
Haut Bas