Qualité des photos en intérieur

  • Auteur de la discussion xabella
  • Date de début
xabella

xabella

Membre
Inscrit
19 Août 2013
Messages
9
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
J'ai une question à vous qui détenez un HTC One... Je trouve les photos en intérieur beaucoup moins belles que mon ancien GS2... Je me dis que c'est peut être moi qui ne l'optimise pas mais bon... Je n'ai jamais rien fait de spécial pour mon GS2 auparavant et j'avais vraiment de beaux clichés...

Et vous ?
 
rolling2014

rolling2014

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
170
Points
0
  • #2
salut ;)

perso tu a plusieurs mode dans les paramètre avec les taille, la qualité mais tout a fond ou bidouille un peux pourvoir se que sa donne...

faut dire que 4 ultrapixel ses pas non plus énorme, si tes plus basé sur les photo soit t’achète un vrai appareil photo ou soit ta le nokia avec 42 megapixel ou d'autre marque qui sont plus basé sur sa comme sony ... bref mais avec htc t'attends pas a de la grosse qualité mais comparer a mon galaxy ace moi je suis très content :D
 
xabella

xabella

Membre
Inscrit
19 Août 2013
Messages
9
Points
0
  • #3
Salut Jackass,
J'ai déjà un APN réflex, un APN compact + un APN amphibie... je pense que c'est assez ...
Je suis juste surprise que sur les tests des "pro" faits dans certains magasines, finalement il ne semble pas y avoir un gros écart voir même HTC serait mieux dans certaines conditions... ALors que moi je dis bof bof... Mon prochain, même si mon HTC est très beau, ne sera probablement plus un HTC...
D'autres expériences sur ce sujet ?
 
rolling2014

rolling2014

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
170
Points
0
  • #4
salut ;)

moi ses pas jackass :D ses rolling :D

bref après se que on voir dans les magazine les test sont souvent les meilleurs prise vas dehors en plein soleil prendre une 50ène de photo tu verra dans le lot il y en aura toujours 1 qui se démarque ;) après il me semble que htc a bien reçu la demande des clients il veulent soit un apn mégapixel mais de bonne qualité genre 13-16mégapixel ou continuer sur leur développement en ultrapixel 8-10
 

Sujets en relation

Haut Bas