Qualité de photos décevante

  • Auteur de la discussion marlin34z
  • Date de début
M

marlin34z

Membre
Inscrit
29 Mai 2013
Messages
20
Points
6
  • #1
Bonjour,
j'ai acheté le mois dernier l'Optimus G, en remplacement de mon iPhone 4.
J'en suis quasi-entièrement comblé.
Le seul point négatif, à mon sens, est la qualité des photo qu'il prend : je trouve les images ternes, et les couleurs peu éclatantes. Je m'attendais à beaucoup mieux en fait, surtout en sachant que le LGOG embarque un capteur de 13MP. Mon iPhone 4, datant pourtant de plusieurs années et avec un capteur 5MP, prend des photos plus nettes...

Suis-je le seul à penser ça? Y a-t-il des réglages miracles? Une appli meilleure que celle par défaut?
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #2
Bonjour

J'ai déplacé ton sujet dans la section Infos et discussions, je pense que tu auras plus de réponses ici ...

Pour ton problème, regarde :arrow:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Et attends de voir ce que les autres possesseurs de ce téléphone disent...
 
D

diodon01

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
1
Points
1
  • #3
Bonjour
Les photos sont magnifique en exteriieur en pleine journée,mais en interieur avec une lumiere exterieur c'est la cata
mon vieux sony xperia ray en 8 millions est bien meilleurs,je pouvais meme faire des photos de nuits , je regrette l'exmor sony

je recherche une appli qui compense le manque de luminosité,
 
M

marlin34z

Membre
Inscrit
29 Mai 2013
Messages
20
Points
6
  • #4
dis moi si tu trouvez quelque chose, parceque je sens que je vais finir par revendre ce téléphone et prendre autre chose juste a cause de la qualité pourrie des photos en interieur.
 
G

guimos

Membre
Inscrit
4 Septembre 2011
Messages
2
Points
0
  • #5
J'ai trouvé ce post par hasard, je réponds bien tard mais sait-on jamais...

1. Il existe un mod qui amméliore sensiblement la qualité de l'appareil photo et fonctionne sur pratiquement toutes les ROM, y compris stock ou CM.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Il amméliore notamment grandement la mise ou point de l'APN, Dans mon cas, la mise au point des photos était souvent loin d'être parfaite, et depuis que j'ai installé ça, plus aucun soucis! Un bonheur.

2. Concernant les phots prisent à basse luminosité, il y a une solution simple mais qu'on peut parfois oublier: utiliser le mode nuit! C'est tout bête mais la différence avec le mode automatique est vraiment notable.

De manière générale, je trouve que ce téléphone fait des photos vraiment pas mauvaises.
 

Sujets en relation

Haut Bas