qualité audio en filaire

  • Auteur de la discussion math123
  • Date de début
M

math123

Membre
Inscrit
25 Mars 2020
Messages
22
Points
3
  • #1
bonsoir, je pense changer de téléphone pour prendre un huawei p30 parce que je peux l'avoir pour vraiment pas cher et parce que je cherchai un téléphone qui peut supporter des fichiers audio de qualité hi res 24 bits, j'ai pensé à ce téléphone parce qu'il a le bluetooth aptx hd ce qui est bon pour mon casque et les fichiers audio qu'on peut avoir avec qobuz mais je me demande si cette qualité peut être aussi bonne si je branche le casque au téléphone ou si je l'aurai qu'en bluetooth
 
M

Membre supprimé 648771

  • #2
Salut, il me semble que la connexion filaire doit être au moins aussi bonne sinon meilleure que n'importe quel protocole sans fils... mais cela n'engage que moi :)
 
  • Like
Les réactions: math123
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 381
Points
113
  • #3
Hello,

Ça n'engage personne, c'est prouvé : Le filaire est bien plus performant que le sans-fil. Il y a beaucoup moins de perte (pour ne pas dire qu'il n'y en a pas en filaire).

Quand je joue de la guitare, je ne me vois pas remplacer mon bon vieux jack par un module bluetooth pour la connecter à l'ampli. Ce serait une hérésie :p
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: math123 et Membre supprimé 648771
M

math123

Membre
Inscrit
25 Mars 2020
Messages
22
Points
3
  • #4
je viens de voir les réponses j'ai pas eu de mail, on m'a dit que le mieux c'était le filaire et que l'adaptateur lightning mini jack suffisait pour avoir de la qualité en filaire, je pense quand même à changer de téléphone pour prendre soit un p40 pro soit un s 20 + pour avoir plus de place d'écran
 

Sujets en relation

Haut Bas