QUALCOMM CrashDump Mode

  • Auteur de la discussion titoff06
  • Date de début
T

titoff06

Membre
Inscrit
9 Septembre 2013
Messages
8
Points
1
  • #1
Bonjour
Aujourd'hui je pose mon tel qui fonctionnait normalement et en le reprenant je trouve le message en bleu et rouge : QUALCOMM CrashDump Mode
Je précise que je n'ai jamais bidouillé dedans, jamais tenté d'installer quoique ce soit, Rom ou autre je ne sais quoi, il est d'origine.
J'ai vu dans le forum comment faire pour l'éteindre et le rebooter en mode recovery etc...
Mais me concernant rien ne marche j'ai toujours le même message.
Vol+ et Alim pour l’éteindre ça c'est ok mais quelque soit la manip pour le rallumer je retombe sur le même message
Je me permet donc de poser mon problème ici si des fois quelqu'un avait une idée.
Je précise que j'aimerais éviter les solutions ou je perdrais toutes mes données.
Merci
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 597
Points
113
  • #2
Bonjour
Démarrer en mode recovery est juste une méthode de démarrage pour accéder à différentes options.
Si tu ne choisis aucunes options à l'intérieur de ce mode aucunes modifications n'est faite.
Essaye un Wipe cache mais je dire que ce soit suffisant.
Je pense que tu devras passer par un Wipe data qui supprimera toutes tes données
 
T

titoff06

Membre
Inscrit
9 Septembre 2013
Messages
8
Points
1
  • #3
Je ne peux faire de Wipe Cache je n'ai pas accès au mode recovery
quelque soit la combinaison de bouton que j'essaye je tombe irrémdiablement sur le massage QUALCOMM CrashDump Mode
 
Dernière édition par un modérateur:
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 493
Points
113
  • #4
Bonjour ,
Hello Cédric ,
Je ne m'y connais pas vraiment en OnePlus mais tu vas devoir passer par ce tuto .
 
T

titoff06

Membre
Inscrit
9 Septembre 2013
Messages
8
Points
1
  • #5
Oui je suis tombé sur ce tuto ce matin en cherchant une solution.
J'aurais aimé pouvoir trouver une solution afin de pouvoir récupérer les photos et vidéos de mon tel mais j'ai bien peur que ce ne soit impossible
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 493
Points
113
  • #6
Oui,dans ces cas -lâ ,c'est mission impossible . En cas de doute ou problème ,n'hésites pas à poser tes questions dans ce tuto .
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 597
Points
113
  • #7
titoff06 a dit:
Je ne peux faire de Wipe Cache je n'ai pas accès au mode recovery
quelque soit la combinaison de bouton que j'essaye je tombe irrémdiablement sur le massage QUALCOMM CrashDump Mode
Oups désolé j'avais cru comprendre le contraire :(
 

Sujets en relation

Haut Bas