[QSTN] Création d'une app

  • Auteur de la discussion Appreal
  • Date de début
A

Appreal

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonsoir à tous,

J'aimerai savoir si il était possible de créer une application sans site web ?
Très exactement je compte me lancer dans la création d'application mobile mais cette question me perturbe, prenons exemple sur VDM , ils ont une application qui va avec le site qui permet de poster via un smartphone android des vdm qui sont par la suite répertoriées sur leur site web, ce que je voudrais faire c'est créer une application similaire sans site web ou plutôt un site web mais sans l'affichage de ce que posteront les gens, les personnes poste via leur smartphone avec l'application , mais ce que je voudrais savoir surtout c'est lors de l'administration , est-il possible que j'ai une administration grâce au site pour par exemple accepter le poste des personnes?

J’espère que j'ai été compréhensif :), merci d'avance pour vos réponses !
 
A

Anonymous

  • #2
Salut, Si j'ai bien compris, tu veux faire exactement la même chose que VDM. ;)

Quand tu poste sur leur site depuis ton applie sur leur site, ton post est d'abord soumis à approbation pour ne pas laisser diffuser tout et n'importe quoi.
 
A

Appreal

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
Oui je prend exemple sur VDM parce qu'il s'agit du même concept d'application.
Oui voilà sauf que j'aimerai qu'il n'y ait pas de site web mais seulement l'application , le site web sera uniquement disponible pour télécharger l'appli et une partie sera administrative , qui concernera seulement l'approbation comme tu dis, est-ce réalisable?
 
A

Anonymous

  • #4
Arf, Oui,c'est toi qui choisi le contenu publique du site... ;)
 
9

911

Membre
Inscrit
2 Janvier 2013
Messages
19
Points
0
  • #5
Appreal a dit:
Oui je prend exemple sur VDM parce qu'il s'agit du même concept d'application.
Oui voilà sauf que j'aimerai qu'il n'y ait pas de site web mais seulement l'application , le site web sera uniquement disponible pour télécharger l'appli et une partie sera administrative , qui concernera seulement l'approbation comme tu dis, est-ce réalisable?

Oui complètement réalisable ;)
Pas besoin de site web et possibilité d'administrer ton contenu via une interface web ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas