[QHSUSB_BULK] Samsung Galaxy Note 3 [N9005]

  • Auteur de la discussion zoldacyt
  • Date de début
Z

zoldacyt

Membre
Inscrit
12 Novembre 2017
Messages
6
Points
1
  • #1
Bonjour à tous, il a déjà de sa deux mois, j'avais un Note 3 qui j'utilisais avant d'avoir reçu mon Galaxy S7.
Il beugait un peu mais c'était pas inutilisable, il était root depuis quelques temps mais sous KingRoot, je sais que c'est pas vraiment la meilleure idée...
Du jour au lendemain, il s'est éteins, je pensait la batterie qui était de 30% la veille, mais en le branchant, rien, j'ai tout essayé, jusqu'à ce qu'hier en réparant un téléphone à un ami, j'ai branché le mauvais téléphone (Note 3) et je me suis rendu compte qu'il était détécté en tant que "Qualcomm QHSUSB_BULK" quelque chose dans le genre, j'ai vu que grâce à un fichier nommé debrick.img, on pouvait le démarrer sous le mode Download, évidement, je n'ai pas réussi car les debrick.img que j'ai trouvé sont sous Android KitKat, j'était sous Lollipop (5.0), j'y ai passé un moment mais je n'ai trouvé aucun fichier pour ce téléphone en Android 5.0, si quelqu'un pourrait m'aider, sa m’arrangerait !
Merci beaucoup :)

Edit : J'ai oublié de précisé que j'ai déjà une batterie neuve sous la main, sa change rien :)
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Du coup, impossible de le démarrer en mode download?
 
Z

zoldacyt

Membre
Inscrit
12 Novembre 2017
Messages
6
Points
1
  • #3
Tardis a dit:
Bonjour

Du coup, impossible de le démarrer en mode download?
Oui c'est sa, le seul signe de vie qu'il donne c'est quand on le branche au pc mais sur le téléphone, on peux rien faire..
 
T

Tardis

  • #4
Donc malheureusement, il est mort. Désolé.
 
Z

zoldacyt

Membre
Inscrit
12 Novembre 2017
Messages
6
Points
1
  • #5
Tardis a dit:
Donc malheureusement, il est mort. Désolé.
Pourtant beaucoup de gens sont dans le même cas de figure et ils ont réussi à le faire démarrer en download avec le debrick.img, mais le problème c'est que je n'ai pas trouvé de debrick.img pour Android 5.0..

Comment sait-tu qu'il est mort ?
 
T

Tardis

  • #6
Il ne démarre même pas!
 

Sujets en relation

Haut Bas