[Q] utilisation depuis Lollipop

  • Auteur de la discussion Aryan77
  • Date de début
Aryan77

Aryan77

Membre
Inscrit
4 Mars 2013
Messages
34
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Voilà 2 jours que j'ai eu la mise à jour de lollipop et je dois dire que je suis extrêmement déçu.

Tout d'abord le faite de ne plus avoir 'à possibilité de cacher la barre de navigation et un grosse blague de la part de Huawei.

Plus important, je voudrai avoir vos retour.
Depuis hier soir, lorsque j'utilise le téléphone pour jouer ( clash of clan, minion paradise) ou regarder la télé via btv le téléphone est en réel surchauffe. 53-65 degrés quand je le touche seulement après 10 minutes il est vraiment brûlant. Avez vous ressenti une augmentation de la température ?

Il part en sav samedi pour un soucis d'écran en espérant qu'ils me remettent kitkat.

Dernière question est il possible de repasser sur kitkat et comment ?

Merci d'avance.
 
C

claydis

Membre
Inscrit
12 Août 2013
Messages
121
Points
16
  • #2
Re: [Q] utilisation depuis Lollipop

Bonjour je dois dire qui oui le téléphone chauffe beaucoup même en charge la ram qui a été réduite à moins 1 go de libre sur 2 GO je trouve ça ABSURDE mon téléphone n'est plus fluide le multi fenêtre qui est une blague ÉNORME en plus ça marche une fois sur 10 000 pour revenir a kitkat il faut trouver une update officielle en B137S ou B130S
 
C

claydis

Membre
Inscrit
12 Août 2013
Messages
121
Points
16
  • #3
Re: [Q] utilisation depuis Lollipop

J'ai retrouvé la B137S
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Aryan77

Aryan77

Membre
Inscrit
4 Mars 2013
Messages
34
Points
0
  • #4
Re: [Q] utilisation depuis Lollipop

J'ai fais le retour en arrière. Il a marché mais à moitié, j'ai le lockscreen lollipop mais tout le reste kitkat.

Bref il part ce jour en SAV. J'espère juste qu'il ne me remettrons pas lollipop
 
C

claydis

Membre
Inscrit
12 Août 2013
Messages
121
Points
16
  • #5
Re: [Q] utilisation depuis Lollipop

Je pense que tu l'auras sous Kitkat parce que moi il me proposait jamais la mise à jour lollipop même pas celle de 137S
 

Sujets en relation

Haut Bas