[Q] Jelly Bean sur P3110

  • Auteur de la discussion Pro_Gamer_Master
  • Date de début
P

Pro_Gamer_Master

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
30
Points
6
  • #1
Bonjour bonjour me revoilà avec ma bonne humeur !! :p
Alors j'ai quelques questions à propos de ma Galaxy Tab 2 7.0 que je vais recevoir le 22 Juillet, d'abord si je vous pose ces question c'est bien parce que je n'ai pas trouvé de réponses en cherchant, je commence:

-Comme j'aime bien les effets gadgets, si je mets à jour ma Galaxy Tab 2 7" vers Android 4.1.2 aurai-je le lockscreen de l'eau comme sur le S3 ?? et est-ce que quand je touche est-ce que je vais entendre le bruit de l'eau ? x)*
-est-elle compatible USB Host ?? (Usb OTG)
-Est-elle compatible HDMI ?? au pire j'utilise le Screen-Mirroring ><
-est-elle livrée avec l'adaptateur Usb OTG si elle est compatible ??
-pourrais-je regarder des films dedans ??
-est-ce que je pourrais jouer à Angry birds, Fruit Ninja, et temple run comme le vieux ArmV6 de mon Galaxy Gio ??



je crois que c'est tout pour l'instant ^_^ merci d'avance ^_^ et bonne soirée
 
thetoto

thetoto

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
376
Points
16
  • #2
-Comme j'aime bien les effets gadgets, si je mets à jour ma Galaxy Tab 2 7" vers Android 4.1.2 aurai-je le lockscreen de l'eau comme sur le S3 ?? et est-ce que quand je touche est-ce que je vais entendre le bruit de l'eau ? x)*
Non c'est propre au S3
-est-elle compatible USB Host ?? (Usb OTG)
Oui
-Est-elle compatible HDMI ?? au pire j'utilise le Screen-Mirroring ><
Non
-est-elle livrée avec l'adaptateur Usb OTG si elle est compatible ??
Oui
-pourrais-je regarder des films dedans ??
Lol^^ Bien sur.
-est-ce que je pourrais jouer à Angry birds, Fruit Ninja, et temple run comme le vieux ArmV6 de mon Galaxy Gio ??
Oui comme sur tout les android qui ont moins de 30 ans (troll)

Voila =)

Edit : Cest assez rapide comme reponse ? :p
 
P

Pro_Gamer_Master

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
30
Points
6
  • #3
Oui merci beaucoup :D mais je ne crois pas que le lockscreen soit propre au S3 puisque voici la liste des smartphones et tablettes le possédant par défaut ou après une Update:

-S3, S3 Mini,S2,S2 Plus, Note, Note 2, Note 10.1 , Note 8.0, Galaxy Ace 2, Galaxy Mini 2, Galaxy Chat, Galaxy Fame, Galaxy YOUNG (Y2) Galaxy Xcover 2 etc XD


Je voudrais juste une confirmation :D merciii
 
thetoto

thetoto

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
376
Points
16
  • #4
Pro_Gamer_Master a dit:
Oui merci beaucoup :D mais je ne crois pas que le lockscreen soit propre au S3 puisque voici la liste des smartphones et tablettes le possédant par défaut ou après une Update:

-S3, S3 Mini,S2,S2 Plus, Note, Note 2, Note 10.1 , Note 8.0, Galaxy Ace 2, Galaxy Mini 2, Galaxy Chat, Galaxy Fame, Galaxy YOUNG (Y2) Galaxy Xcover 2 etc XD


Je voudrais juste une confirmation :D merciii
Ah bah je savais pas ^^
En tout cas ce n'est pas le cas pour cette tablette.
 
P

Pro_Gamer_Master

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
30
Points
6
  • #5
OK merciii !!! :D Sinon a-t'elle Smart-Stay, S-Voice ?? et surtout surtout le multi-fenètres merci :D et oui je pose trop de questions ><
 
thetoto

thetoto

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
376
Points
16
  • #6
Pro_Gamer_Master a dit:
OK merciii !!! :D Sinon a-t'elle Smart-Stay, S-Voice ?? et surtout surtout le multi-fenètres merci :D et oui je pose trop de questions ><
Smart-Stay je n'ai aucune idee de ce que c'est donc non, S-voice non, et le multi fenetre seul sur quelques appli systeme (pour le mettre sur toute les application il me semble que c'est possible en rootant la tablette.
 
P

Pro_Gamer_Master

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
30
Points
6
  • #7
OK merciiiiiii :D
Smart Stay c'est le truc qui permet de ne pas mettre l'écran en veille pendant que l'utilisateur le regarde :) sur les roms françaises il s'appelle "Veille intelligente" tu sais quoi je t'adore *w* cette tablette me fait vraiment mais alors vraiment vraiment baver *O*
 
thetoto

thetoto

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
376
Points
16
  • #8
Pro_Gamer_Master a dit:
OK merciiiiiii :D
Smart Stay c'est le truc qui permet de ne pas mettre l'écran en veille pendant que l'utilisateur le regarde :) sur les roms françaises il s'appelle "Veille intelligente" tu sais quoi je t'adore *w* cette tablette me fait vraiment mais alors vraiment vraiment baver *O*
Alors je croit que ca y est ;)

Je le sais :D
 
P

Pro_Gamer_Master

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
30
Points
6
  • #9
Merci pour tes réponses :3 je me demande comment que je vais faire pour patienter xD
 
P

Pro_Gamer_Master

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
30
Points
6
  • #10
je vais aussi poser une autre question, est-ce que Pop-Up Play marche sur les vidéos présentes dans la Clé USB ?? :) merci
 
thetoto

thetoto

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
376
Points
16
  • #11
Pro_Gamer_Master a dit:
je vais aussi poser une autre question, est-ce que Pop-Up Play marche sur les vidéos présentes dans la Clé USB ?? :) merci
Si ça marche sur un fichier présent sur la Tab ça marchera pour n fichier sur clé USB. Après je sais pas si ça marche tout court. (Je suis pas sur la ROM officielle je peut pas tester...)
 
P

Pro_Gamer_Master

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
30
Points
6
  • #12
OK merci ^_^
 
Haut Bas