[Q] Galaxy A3 compatible xposed ?

  • Auteur de la discussion fadex36
  • Date de début
F

fadex36

Membre
Inscrit
28 Mai 2014
Messages
87
Points
0
  • #1
Bonjour à tous.

je dispose du galaxy A3.

j'ai installer la rom stock samy (car A3 pris chez sosh et j'avais des apps orange) puis j'ai rooter dans la foulée.

Maintenant la question que je me pose est :

Le mod Xposed est il compatible avec le A3 ?

Je préfère poser la question avant de me retrouver avec mon joli A3 briqué ou autre.

Bon week end.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
salut,je sais que xposed fonctionne plus ou moins sur lollipop ,mais a ta place j'attendrai un peu quand meme. :wink:
 
M

mario53

  • #3
Fred a dit:
salut,je sais que xposed fonctionne plus ou moins sur lollipop ,mais a ta place j'attendrai un peu quand meme. :wink:

Le A3 n'est pas encore sous lollipop !
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Alors y a pas de soucis :wink:
 
F

fadex36

Membre
Inscrit
28 Mai 2014
Messages
87
Points
0
  • #5
Sur de toi Fred ?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
Regardes sur xda
 
F

fadex36

Membre
Inscrit
28 Mai 2014
Messages
87
Points
0
  • #7
Je suis feignant ce soir aurais tu le lien xda.... et aussi je doit regarder quoi exactement? Oui ma femme me dit souvent que je suis un assisté
....
 
F

fadex36

Membre
Inscrit
28 Mai 2014
Messages
87
Points
0
  • #9
Merci mario53
 
F

fadex36

Membre
Inscrit
28 Mai 2014
Messages
87
Points
0
  • #10
Petit retour sur xposed sur mon A3.

Donc :
modules installés pour le moment: gravity box KK, wanam xposed (comme gravity box , c'est pour ajouter des options, enlever quick connect et s-finder etc..), Xmultiwindow( multi fenêtre, pour avoir 2 app en même temps sur l'écran) et immersive Me (app en plein écran, cache la barre d'état en haut de l'écran avec possibilité de la faire apparaître via un slide vers le bas). Pour gravity et wanam toutes les fonctions ne fonctionnes pas mais , je dirais fonctionnel à 80%.

Je vais voir d'autres modules petit à petit et ferais un retour.

C'est bon d'avoir de nouveau xposed sur mon phone !
 
Haut Bas