(Pure Stock OX2.0 en ligne) Infinity Oreo 8.0.0 pour Galaxy Note8 / S8 / S8 + (28/07/2018)

  • Auteur de la discussion mario53
  • Date de début
M

mario53

  • #1
18011401533623571915456800.png

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Infinity Oreo 8.0.0 Pure Stock OX2.0 pour Galaxy S8 / S8 +



Cette opération comporte des risques. Ni moi ni Phonandroid ne peuvent être tenu responsables des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde de votre système et EFS avant toutes modifications ou flash !


Merci à lâm1990



périphérique pris en charge:
Galaxy Note8: SM-N950F / DS, SM-N950N
Galaxy S8 Plus: SM-G955F / FD, SM-G955N
Galaxy S8: SM-G950F / FD, SM -G950N
Rom info:
* Android 8.0.0 Oreo
* base sur Galaxy Note8
* disponibleplusieurs langues
* Odex / Stock pur à 100%
* Pas de pirater / Non Mod




3BrZUQp.png


Changelog :


Changelog: Pure Stock OX2.0

* Enable some mode camera
* Enabled available SystemUI toogle
* Enable backup restore message
* Enable manage app data
* Enable multi user
* Enable real-time network speed
* Enable shutter sound camera
* Enable Indentyfi unsaved numbers
* Enable app lock
* Enable floating message
* Enable USB debug by default
* Faster boot animation
* Folder view for messages
* Disabled sms to mms conversion
And more...


18011401521523571915456738.png

Avoir activé OEM Unlock--> voir sujet ici et lire >> <<<
. Etre root ( pour backup efs ) et avoir installé le recovery TWRP de votre modéle
. Avoir sauvegardé votre dossier EFS --> (voir tutoriel).
. Avoir une batterie chargée (mini 75%)

18011401554823571915456879.png


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


vfRXw5h.png




1- Copier/coller le fichier zip désiré que vous avez téléchargé dans la mémoire interne de votre téléphone.


2- Téléphone éteint, redémarrer en mode recovery ( volume haut + home + power )


3- Dans le menu qui s'affiche, sélectionnez "Backup" puis choisissez les partitions que vous voulez sauvegarder. Puis Faites glisser votre doigt de la gauche vers la droite sur "Swipe to Back Up" pour commencer la sauvegarde


18011308294123571915451558.png
18011308294123571915451565.png


4- Une fois la sauvegarde effectuée, faites retour et allez sur " Wipe / Advanced Wipe" puis séléctionner " Wipe Cache +
Wipe dalvik/ART cache + Wipe Data + Wipe System
et faites glisser votre doigt de la gauche vers la droite sur "Swipe to wipe"



18011308294223571915451566.png
18011308294223571915451567.png



5- Revenez sur le menu principal, puis appuyez cette fois sur "Install". Là, il ne vous reste plus qu'à choisir le fichier de la rom puis le flasher en faisant glisser de la gauche vers la droite le "Swipe to Confirm Flash" !


18011308294323571915451568.png
18011308294323571915451569.png


6- Une fois le flash terminé, faite un wipe Cache puis "Reboot System Now"

Vos retours sont les bienvenus !
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut Mario,

Beau tuto, merci pour le partage :super:
 
M

mario53

  • #3
Salut Jérôme

Avec plaisir. :wink:
 
S

sweefer

Membre
Inscrit
22 Juin 2011
Messages
2
Points
0
  • #4
Salut ! Dites moi, ca fait longtemp que j'ai pas flasher mon téléphone, et la j'aimerais bien installer cette Rom. Esce qu'on est obliger de passer par le mode recovery ?
Pas possible directement avec Odin ? Ca veux dire que je suis obliger de root mon téléphone pour installer cette rom ?

Merci d'avance pour ces questions de nooob
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #5
Salut Mario, merci pour cette rom.

Bon, si je comprends rien, c'est une rom 100% clean, pas de de mods ni autres, mais basée sur une rom Galaxy Note 8 ?
Donc on y retrouve les applications du Galaxy Note 8 et tout je présume ?

J'hésite de la tester ou d'attendre des retours ou des éventuelles captures d'écrans :langue2:
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #6
sweefer a dit:
Salut ! Dites moi, ca fait longtemp que j'ai pas flasher mon téléphone, et la j'aimerais bien installer cette Rom. Esce qu'on est obliger de passer par le mode recovery ?
Pas possible directement avec Odin ? Ca veux dire que je suis obliger de root mon téléphone pour installer cette rom ?

Merci d'avance pour ces questions de nooob

(DOUBLE POST VOLONTAIRE)

Salut Sweefer,

Alors, pour une rom comme celle-ci, oui tu dois passer par le mode Recovery, donc en effet tu es obligé de ROOT ton téléphone pour installer TWRP dessus.
ODIN est utile que pour les rom officielles, donc maintenant, à toi de voir ce que tu veux faire :langue2:
 
M

mario53

  • #7
Bonjour

Petite correction,ce n'est pas obligatoire de rooter son téléphone pour installer le TWRP, mais c'est préférable pour faire une sauvegarde de son EFS.

@ dns_offishal, Avec le traducteur google c'est ce que je comprend aussi. :wink:
 
olivedutarn

olivedutarn

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Messages
244
Points
16
  • #8
bonjour a tous petit retour rapide. installation sans pb. (ne faite pas comme moi ne sélectionné pas Samsung note8 mais s8 pendant l installation ) elle a l air très fluide pas de bug, pour la batterie c est encore trop tôt. très bonne accroche réseaux, le seul bemol c est le fameux OEM il est bien présent mais chez moi .mais il ne actionne pas. il me demande le code pin mais après il reste verrouillée. bonne journée a tous et merci :super:

Edit: pb de oem bloquer fermer résolue en changent de kernel
 
M

mario53

  • #9
Bonjour et merci pour ton retour.
 
D

djalejandro34

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
32
Points
6
  • #10
olivedutarn a dit:
bonjour a tous petit retour rapide. installation sans pb. (ne faite pas comme moi ne sélectionné pas Samsung note8 mais s8 pendant l installation ) elle a l air très fluide pas de bug, pour la batterie c est encore trop tôt. très bonne accroche réseaux, le seul bemol c est le fameux OEM il est bien présent mais chez moi .mais il ne actionne pas. il me demande le code pin mais après il reste verrouillée. bonne journée a tous et merci :super:

Edit: pb de oem bloquer fermer résolue en changent de kernel

Salut, merci pour ton retour, je me tâte à l'installer (je suis sous Renovate v12 actuellement)...

Quel kernel as-tu installé ?

Merci et bonne soirée à tout le monde.
 
olivedutarn

olivedutarn

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Messages
244
Points
16
  • #11
djalejandro34 a dit:
olivedutarn a dit:
bonjour a tous petit retour rapide. installation sans pb. (ne faite pas comme moi ne sélectionné pas Samsung note8 mais s8 pendant l installation ) elle a l air très fluide pas de bug, pour la batterie c est encore trop tôt. très bonne accroche réseaux, le seul bemol c est le fameux OEM il est bien présent mais chez moi .mais il ne actionne pas. il me demande le code pin mais après il reste verrouillée. bonne journée a tous et merci :super:

Edit: pb de oem bloquer fermer résolue en changent de kernel

Salut, merci pour ton retour, je me tâte à l'installer (je suis sous Renovate v12 actuellement)...

Quel kernel as-tu installé ?

Merci et bonne soirée à tout le monde.
slt MadMax Advanced bon flash
 
D

djalejandro34

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
32
Points
6
  • #12
olivedutarn a dit:
djalejandro34 a dit:
olivedutarn a dit:
bonjour a tous petit retour rapide. installation sans pb. (ne faite pas comme moi ne sélectionné pas Samsung note8 mais s8 pendant l installation ) elle a l air très fluide pas de bug, pour la batterie c est encore trop tôt. très bonne accroche réseaux, le seul bemol c est le fameux OEM il est bien présent mais chez moi .mais il ne actionne pas. il me demande le code pin mais après il reste verrouillée. bonne journée a tous et merci :super:

Edit: pb de oem bloquer fermer résolue en changent de kernel

Salut, merci pour ton retour, je me tâte à l'installer (je suis sous Renovate v12 actuellement)...

Quel kernel as-tu installé ?

Merci et bonne soirée à tout le monde.
slt MadMax Advanced bon flash

Merci, bonne soirée :super:
 
Haut Bas