Puis-je installer cet add-on ?

  • Auteur de la discussion kandamew
  • Date de début
K

kandamew

Membre
Inscrit
8 Février 2013
Messages
151
Points
16
  • #1
Bonjour, j'ai fait il y a peu l'acquisition d'un Galaxy S3. Sans plus attendre, je l'ai rooté, installé un recovery, et j'ai flashé cette ROM ^^ Elle est super bien, stable... Mais je me pose une question. Ayant vu ce pack d'add-ons proposé par les développeurs, je l'ai téléchargé, mais je ne 'ai pas flashé par ce que 142 applis, c'est un peu beaucoup, et je ne sais pas si mon portable va <<tenir le coup>>.
Ma question est : Est ce que je peux flasher e pack sans la moindre crainte ?
 
M

mario53

  • #2
Tu peux télécharger le dossier et le dézipper pour n'utiliser que les applications que tu désires vu que certaines ne t'intéresserons pas.
Mon anti virus m'avais trouvé un problème mais je ne me souviens pas sur quel application.
 
K

kandamew

Membre
Inscrit
8 Février 2013
Messages
151
Points
16
  • #3
D'accord ^^ Merci ^^ D'après toi, quelles applis sont intéréssantes ?
 
M

mario53

  • #4
kandamew a dit:
D'accord ^^ Merci ^^ D'après toi, quelles applis sont intéréssantes ?
Pour mon utilisation, il n'y en a qu'une (mais que je possédais déja) c'est Adaway que tu peux trouvé sur la toile ( pas sur le playstore), je trouve que télécharger un fichier de 1GB pour a retirer très peux n'est pas très intéressant surtout que tu les retrouves presque toute sur le playstore.
 
K

kandamew

Membre
Inscrit
8 Février 2013
Messages
151
Points
16
  • #5
Ouais, je l'ai déjà aussi, en plus elle est par défaut sur la ROM maintenant ^^ Bon ben du coup je regarderai quelles applis sont intéressantes, quand j'aurai le temps ^^
Merci du coup de main ^^
 
Haut Bas