Puis-je installer Android sur mon Nokia 8210?

  • Auteur de la discussion akdesign67
  • Date de début
akdesign67

akdesign67

Membre
Inscrit
15 Décembre 2011
Messages
132
Points
16
  • #1
... non je rigole en fait je cherchais un titre accrocheur :)

Ce post va peut-être paraître inutile et concupiscent mais voila je tenais a dire que ce site est vraiment très sympa mais surtout les gens qui sont dessus ; j'ai fais pas mal de forum Android que je ne citerai pas, mais y'en a marre de vois toujours des mecs qui se pensent au dessus du lot et qui te parlent comme a un chien quand t'as besoin d'aide. et qui ne prennent pas le temps de répéter quelque chose qu'ils ont deja dû dire 100 fois meme si je peux comprendre que des fois on n'ai pas envie.

Ici c'est different, j'ai posté pas mal de petites demandes qui ont tjs été traitées avec respect et amabilité et grande sympathie.

Alors pour tout ca , je vous dis merci et vous souhaite une BONNE AN(droid)NEE 2012 en esperant que le 21/12 on ne se retrouve pas comme des cons sous l'eau ou dans les flammes dans d’atroces douleurs. wink
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #2
Re: bande de salopards...

Salut,

respect-prosterne2.gif
Merci pour ce post ça fait plaisir ! Que la bonne humeur et le respect durent sur le forum :)

Titre accrocheur c'est peu de le dire :mrgreen:
Je pense que je vais quand même le changer un peu au cas où un modo qui a mal dormi passe dans le coin :lol:
Change encore le titre si tu veux mais en un peu moins accrochant que tout à l'heure :mrgreen:

Bref bonne année 2012 à toi aussi et à tout le monde !
 
akdesign67

akdesign67

Membre
Inscrit
15 Décembre 2011
Messages
132
Points
16
  • #3
Titre changé :)
 
C

Caroto06

Membre
Inscrit
10 Juin 2011
Messages
504
Points
0
  • #4
C'est pas mieux ton titre, j'ai failli mourir d'une crise cardiaque et j'avais aiguisé mon clavier en vue de te laminer :lol: :lol: :lol:

Merci ;)
 
A

Anonymous

  • #5
mdr! Je me suis dit : c'est quoi ce boulet là, il est pas sérieux, c'est pas possible... :lol:

Pas mal en tout cas et un grand merci à toi pour ces quelques mots supers gentils et touchants!

Et bien entendu, j'ai déjà mon sous-marin pour la fin d'année et une parcelle de terre sur la Lune, au moins je risquerai rien :D

Bonne année @ toi :)
 
C

Caroto06

Membre
Inscrit
10 Juin 2011
Messages
504
Points
0
  • #6
T'as pas été invité chez Chuck Norris??

Posted from G-Note by Caroto
 
A

Anonymous

  • #7
mdr, j'ai refusé, il me fait peur :lol:
 
C

Caroto06

Membre
Inscrit
10 Juin 2011
Messages
504
Points
0
  • #8
Une invitation de Chuck Norris ne se refuse pas ... Peu importe où tu te cacheras, il te poursuivra...

Posted from G-Note by Caroto
 
A

Anonymous

  • #9
Arf! Tu crois je dois le rappeler? Je lui offre des chocolats :D
 
C

Caroto06

Membre
Inscrit
10 Juin 2011
Messages
504
Points
0
  • #10
Ce serait une bonne idée. Pense bien à l'appeller Monseigneur... J'essaierais, par reconnaissance, d'appuyer ta rédemption... Mais je peux rien te promettre.

Posted from G-Note by Caroto
 
A

Anonymous

  • #11
Tu me sauverais la vie :D
 

Sujets en relation

Haut Bas