Pubs

  • Auteur de la discussion Blondin83430
  • Date de début
B

Blondin83430

Membre
Inscrit
7 Janvier 2017
Messages
8
Points
0
  • #1
Bonjour,

Est-ce normal que les publicités, sons et images issues des jeux s'enregistrent sur mon téléphone..?? Y a-t-il un moyen pour éviter cela..?? Il en est de même pour les conversations vocales sur Google Allo.. Tout est enregistré..
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Absolument pas. Comment cela se produit-il?
 
B

Blondin83430

Membre
Inscrit
7 Janvier 2017
Messages
8
Points
0
  • #3
Je ne sais pas justement.. Je cherche un paramètre pour empêcher de les charger sur le tel.. Cela est automatique
 
T

Tardis

  • #4
Ou s'enregistrent-elles? Quelles pubs de quelles applications? Il faut des détails stp.
 
B

Blondin83430

Membre
Inscrit
7 Janvier 2017
Messages
8
Points
0
  • #5
Tardis a dit:
Ou s'enregistrent-elles? Quelles pubs de quelles applications? Il faut des détails stp.
Elles s'enregistrent dans le dossier "documents" du téléphone.. Quant à Allo voici ce que ça me dit..

be03cf9b348dc76b545c786b5b4da307.jpg
 
T

Tardis

  • #6
Merci d'arrêter de multiposter. Cela ne nous fera pas repondre plus vite.
De plus, ça ne me dit toujours pas ce qu'il se passe.
 
B

Blondin83430

Membre
Inscrit
7 Janvier 2017
Messages
8
Points
0
  • #7
Tardis a dit:
Merci d'arrêter de multiposter. Cela ne nous fera pas repondre plus vite.
De plus, ça ne me dit toujours pas ce qu'il se passe.
Il se passe que dès que je joue à un jeu, les vidéos, images publicitaires que l'on nous impose pour gagner un item ou autre, s'rnregistrent sur mon tel.. Je les retrouve dans mon dossier " documents"... Dans mon dossier vidéo, images etc.. Je ne comprends pas pourquoi et ne sais comment les bloquer, pourquoi le téléphone les conserve...
 
B

Blondin83430

Membre
Inscrit
7 Janvier 2017
Messages
8
Points
0
  • #8
Je n'ai pas été explicite..??
 
T

Tardis

  • #9
Blondin83430 a dit:
Je n'ai pas été explicite..??
Et moi, je n'ai pas été explicite non plus??
Encore un multipost et je sanctionne, c'est clair????
Ici, c'est un forum, pas un sav payant. J'ai une vie, une femme et des enfants. Si je ne reponds pas dans la minute, c'est que je fais autre chose.
 
B

Blondin83430

Membre
Inscrit
7 Janvier 2017
Messages
8
Points
0
  • #10
Tardis a dit:
Blondin83430 a dit:
Je n'ai pas été explicite..??
Et moi, je n'ai pas été explicite non plus??
Encore un multipost et je sanctionne, c'est clair????
Ici, c'est un forum, pas un sav payant. J'ai une vie, une femme et des enfants. Si je ne reponds pas dans la minute, c'est que je fais autre chose.
Calme toi bobby.. Je ne pense pas exiger une réponse immédiate.. De plus Je ne comprends pas l'histoire du multipost, où est le souci.. Bref.. Tu sembles prendre ton rôle à coeur.. Alors "sanctionne" si ca te chante tu auras eu ta satisfaction du jour.. Ton autorité affirmée..
 
T

Tardis

  • #11
Tu fais plusieurs posts à la suite. C"est interdit.
De plus, le dernier post sonne comme "ého, t'es là?"
Nous ne sommes pas un tchat, ni à ta disposition. Je n'ai aucune satisfaction à sanctionner mais mon rôle m'oblige à te reprendre de volée. Et ça fait 2 fois en 5 posts.
Je viens ici pour aider, pas pour subir ce genre d'attitude.
 
B

Blondin83430

Membre
Inscrit
7 Janvier 2017
Messages
8
Points
0
  • #12
Tardis a dit:
Tu fais plusieurs posts à la suite. C"est interdit.
De plus, le dernier post sonne comme "ého, t'es là?"
Nous ne sommes pas un tchat, ni à ta disposition. Je n'ai aucune satisfaction à sanctionner mais mon rôle m'oblige à te reprendre de volée. Et ça fait 2 fois en 5 posts.
Je viens ici pour aider, pas pour subir ce genre d'attitude.
Il ne sonne pas forcément comme tu l'appréhendes TOI.. Quant aux "interdictions" tu me feras un listing.. Pour mon souci je me débrouillerai seul.. Je vire Phonandroid de mes app, je ne pensais pas qu'en sollicitant de l'aide j'allais tomber sur un règlement interne digne d'une caserne militaire.. Désolé pour la gêne..
 
T

Tardis

  • #13
Toute activité est régie par un règlement, que tu es sensé avoir lu lors de ton inscription. Il en est ainsi pour chaque forum, travail, association, sport, hobby, ...
Désolé si tu n'aimes pas nos règles, mais elles sont ainsi.
Au revoir.
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #14
Blondin83430 a dit:
Calme toi bobby.. Je ne pense pas exiger une réponse immédiate.. De plus Je ne comprends pas l'histoire du multipost, où est le souci.. Bref.. Tu sembles prendre ton rôle à coeur.. Alors "sanctionne" si ca te chante tu auras eu ta satisfaction du jour.. Ton autorité affirmée..

Hello
Perso j'aurais tendance à dire.. calme toi Blondin....

TARDIS a la gentillesse de te répondre, alors qu'il n'est même pas sur HUAWEI..
Ensuite la liste des interdictions comme tu dis, est dans le règlement du forum (que visiblement tu n'as pas pris le temps de lire). Il est plus patient que moi, perso j'aurais déjà viré tous tes posts.. je ne l'ai pas fait par respect pour lui, je ne veux pas supprimer ses réponses .

Donc on va reprendre calmement et si tu baisses d'un ton, peut etre que l'on va t'aider.

En ce qui me concerne rien ne s'enregistre nul part. Mais je n'utilise pas ALLO, peut etre as tu activé une option dans ALLO?

Sinon vu ton screen, desactive 'OK Google ' sur tous les écrans, dans l'application Google
 

Sujets en relation

Haut Bas