Publicités intempestives en plein écran

mario53

mario53

Pu vî pu pouri
Modérateur de secteur
Inscrit
18 Juillet 2012
Pourquoi des applis Samsung ?
Le root ne permet pas de détourné le probléme mais de le réglé cela te permettrait de désactiver des applications qui te sont d'aucune utilité.
C'est peut-être une mise à jour qui cause le soucis.
Je ne connais pas Honor, mais pour moi si tu réinitialise cela sera à la dernière mise à jour mais si celle-ci est foireuse !

Tu as encore ceci comme solution; supprimer-les-publicites-sur-android-sans-root-t164257.html

M

Marti_show

Membre
Inscrit
12 Septembre 2016
Adguard Content Blocker is an app that will block all ads only in Yandex Browser and Samsung Internet browser without requiring you to root your device. Adguard Content Blocker doesn't block ads in any other apps.
Je n'utilise ni Yandex ni SAmsung browser et dans mon cas les publicités s'affichent dans d'autre applications, du coup ca ne va pas me servir si?

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Salut
le root te permettrais notamment de pouvoir utiliser adaway ou alors de désinstaller complètement des applications :wink:

J

Jojoba95

Membre
Inscrit
11 Novembre 2017
Regarde si tu as une application nommée" interface utilisateur système" si oui désactive " modifier paramètres système" et force l'arrêt de l'application. J'ai eu le même problème sur mon honor 8, emui 5.0.1 que j'ai réglé hier. Essaie ça et tiens moi au courant.

Edit : Re bonjour marti_show
Après la manip redémarre ton téléphone. Dans mon cas pour l'instant ça a disparu et j'espère pour de bon.

M

Marti_show

Membre
Inscrit
12 Septembre 2016
Ok merci, je vais essayer ça de suite!
Comment tu en es arrivé à cette conclusion?

J

Jojoba95

Membre
Inscrit
11 Novembre 2017
Je ne me souvenais pas de cette application système donc j'ai essayé et ça a fonctionné. Je me doutais que c'était un fichier système donc c'était vite vu.
e7ce674fdce7a6015e076d4fb90a62b0.jpg
c471e0e1d71ab98fe01d3bf33c2de911.jpg

J

Juanito de la Gacho

Membre
Inscrit
15 Avril 2019
Bonjour,
sur HONOR X8 deux types de publicités:
- Avant l'écran de déverrouillage (avec des widgets inutiles)
- Aléatoirement lors de l'utilisation du smartphones avec des pubs plein ecran

J'ai appliqué la recette de Jojoba95 :
Dans Application "interface utilisateur système" désactiver " modifier paramètres système" .
J'ai également supprimé le cache de l'application et interdis l'accès au réseau pour éviter toute mise à jour.

Pour le moment plus d'écran d'écran d'accueil avant l'écran de dévérouillage et plus de pub plein écran.
En espérant que cela tienne lors des MAJ systèmes.

Haut Bas