Pub envahissante

  • Auteur de la discussion Phil_Xiaomi_Redmi_Note7
  • Date de début
Phil_Xiaomi_Redmi_Note7

Phil_Xiaomi_Redmi_Note7

Membre
Inscrit
2 Septembre 2019
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour,

J'ai la pub ci dessous qui ne cesse de s'afficher en plein écran de manière régulière sur mon Xiaomi Redmi Note 7. Comment la
supprimer ? J'ai tenté différentes applications : anti malware, ccleaner,... mais sans succès.

3892


Savez vous quelle application lance çà ?

Si vous avez des solutions, je suis preneur.
Merci d'avance.
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 281
Points
113
  • #2
Salut,
Plutôt que de mettre des antivirus (qui ne servent à rien sur Android) regardes du coté des applis que tu as installé.
 
M

mario53

  • #3
Bonjour

Quand tu as allumé ton téléphone la première fois, il t'a été demandé si tu voulais autoriser les pubs, apparemment tu as accepté.
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 1558416
Phil_Xiaomi_Redmi_Note7

Phil_Xiaomi_Redmi_Note7

Membre
Inscrit
2 Septembre 2019
Messages
2
Points
1
  • #4
texas2607 a dit:
Salut,
Plutôt que de mettre des antivirus (qui ne servent à rien sur Android) regardes du coté des applis que tu as installé.
Je me doute que c'est une appli qui génère cette pub mais laquelle...? la fenêtre de pub s'ouvre des fois sans qu'aucune appli soit en cours exécution...
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 281
Points
113
  • #5
Phil_Xiaomi_Redmi_Note7 a dit:
mais laquelle
Là il te faut procéder par élimination.
Entre le moment où c'est apparu et quelles applis tu as installé par la suite. Puis faire des désinstallations et voir si cela continu
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #6
Hello,

J'y mets mon grain de sel car tu n'as pas l'air de saisir le fonctionnement d'Android :

Ce n'est pas parce que tu n'as plus d'applications dans le multi-tâche, que les applications présentes sur ton appareil cessent de fonctionner. En réalité, elles tournent toujours, même quand elles sont fermées.
Autrement, tu ne pourrais pas recevoir les notifications des applications. Tes alarmes, si tu en as, ne pourraient pas sonner.

De plus, lorsqu'une applications est développée de manière à forcer l'affichage d'une pub (pour reprendre ton exemple), ce n'est pas parce qu'elle n'est pas dans le multi-tâche qu'elle ne pourra pas "se réveiller" au moment voulu pour te l'afficher.

Bref, une application, même si tu la crois complément fermée, elle tourne toujours sans que tu ne la vois.
 
Dernière édition:
M

mario53

  • #7
Salut

Avez-vous lu ce que j'ai posté plus haut ?
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 1558416
arl0ng

arl0ng

Membre
Inscrit
23 Octobre 2012
Messages
183
Points
18
  • #8
Salut voici un petit guide pour désactiver les pubs de xiaomi

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 1558416
Haut Bas