Pub audio se lançant même le téléphone verrouillé

  • Auteur de la discussion Antoine5796521
  • Date de début
A

Antoine5796521

Membre
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour a tous,

Alors voila, ça fait 2 jours que ça dure, j'ai un samsung galaxy J7 2016, et je pense avoir été infecté par un adware... En gros, des pubs audio se lance n'importe quand, genre 5 par jours, voir plus. Il y a une pub pour Ikea, 4 secondes a peu près, c'est elle qui m'a mis la puce à l'oreille. Et il y a un espèce de double bip, et un bip comme la marche arrière d'un poids lourd. Elles se lancent parfois quand je suis sur youtube, et ça met ma video en pause. Aucune application n'est dans le gestionnaire (l'arrière plan) lorsque le son est émis. Elles sont même émise quand le téléphone est verrouillé...

J'ai tout essayé : anti-virus, ne trouve rien, anti-adware, qui trouve deux applis, que j'ai par la suite désinstaller, suppresseur de fichiers résiduels suite à la désinstallation d'une appli. Bref, malgré tout ça, une pub Ikea s'est encore lancée ce soir. Vraiment, c'est horrible, je suis en vibreur et le son est quand même émis, il faudrait vraiment que je résolve le problème avant Lundi...

Et j'aimerais quand même éviter de réinitialiser mon téléphone...

Merci d'avance pour vos réponse.
 
M

mario53

  • #2
Bonjour

Pour moi c'est une application que tu as installé qui te fais cela.
Tu peux également installé Adaway mais ton téléphone doit être root.
 
A

Antoine5796521

Membre
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
2
Points
0
  • #3
Je pense aussi que ça vient d'une application, mais j'aimerais quand même éviter de le rooter. Cet aprem j’essaie de fouiller les dossiers du téléphone pour supprimer toutes ces saloperies.
 
Haut Bas