Ptoblème vérification Google

  • Auteur de la discussion Petite Souris
  • Date de début
P

Petite Souris

Membre
Inscrit
26 Décembre 2015
Messages
10
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

Une fois mon téléphone allumé, j'accepte les conditions d'utilisation - et au moment de la vérification des informations, j'ai ce message

"Cet appareil a été réinitialisé. Pour continuer connectez vous avec un compte Google qui a déjà été synchronisé sur cet appareil"

Je teste alors avec mon compte google et j'ai aussi essayé avec les deux compte google de l'ancien propriétaire et je tombe toujours sur ce message ;

"Impossible de se connecter à l'appareil en raison d'une erreur inconnue. Veuillez réessayer dans 24h ou essayer avec un autre compte".

Donc, impossible de me servir de ce téléphone.

Je vous précise aussi que j'ai utilisé la fonction " Recherche" de votre forum mais je n'ai pas trouvé la solution pour débloquer mon téléphone.

Merci d'avance pour vos réponses.
 
M

mogadon

Membre
Inscrit
6 Juin 2013
Messages
148
Points
18
  • #2
bonjour
l'ancien propriétaire a "nettoyé" le smartphone, mais ne l'a pas remis en configuration usine , donc il reste lié à un ancien compte google.
= Démarrer le téléphone en appuyant en même temps sur les touche : volume+ et marche
= faire ensuite les deux "wipe" que tu vas voir
= redémarrer l'appareil et là tu pourras utiliser ton compte google
 
P

Petite Souris

Membre
Inscrit
26 Décembre 2015
Messages
10
Points
1
  • #3
Bonjour Mogadon,

Merci beaucoup pour ta réponse. Je vais essayer de suite.
 
P

Petite Souris

Membre
Inscrit
26 Décembre 2015
Messages
10
Points
1
  • #4
Mogadon, peux-tu encore m'aider svp ?

J'obtiens bien le menu avec les 2 wipes.

Je sélectionne "Wipe data/factory rest"et j'obtiens "Confirm wipe off all user data?" en dessous NOTICE THIS CANNOT BE UNDONE puis en dessous "No"

Existe-t-il une autre méthode pour effectuer ce wipe data/factory reset en téléchargeant un log sur mon PC et en reliant mon phone à ce PC ?

Cordialement
 
Haut Bas