PS4 : Remote Play s'arrête sur cdisplay flashée

  • Auteur de la discussion pigne.85
  • Date de début
P

pigne.85

Membre
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
13
Points
0
  • #1
Bonjour,
Un petit soucis avec la cdispay et l’application "Remote Play" de sony . Cette application permet de prendre le contrôle à distance de la ps4 avec un smartphone ou une tablette sous android
J'ai fait l’acquisition d'une cdisplay V2, que j'ai flashée avec une maj par l'excellent travail de "Bernado82" (root-recovery-optimisation-des-tablettes-cdisplay-v1-et-v2-haier-e701-t101846.html) en utilisant "Firmware_CDisplay_SV1.0.6_root"
Depuis un moment la fonctionnalité "Remote Play" peu foncitonner pour "tous" par cette manip :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


j'ai suivi correctement toutes les étapes (même supprimer "Super SU")
L’application "Playstation" fonctionne bien mais quand je veux lancer l’application "Remote Play" j'ai tout de suite une fenêtre qui m'indique "L'application "Remote Play" s'est arrêtée.

Quelqu’un aurait une solution?

Merci par avance.
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour, va dans les parametres, applications remote play, tu force l'arret, vide le cache et regarde si ca fonctionne
 
P

pigne.85

Membre
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
13
Points
0
  • #3
fait, mais le problème persiste
 
Bernado82

Bernado82

Membre
Inscrit
30 Mars 2014
Messages
126
Points
16
  • #4
@pigne.85

As-tu essayé ce tuto?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(dans celui-là, il n'est pas proposé de désinstaller SuperSU (ou autre appli de root) mais d'installer RootCloack un module Xposed qui cache le root pour les applis sélectionnées). N'ayant pas de PS4 à disposition, je ne peux tester la fonction Remote Play, mais je vais peut-être tester l'installation de ces "patchs", quoique je suis pas trop fana des applications "trafiquées" ou provenant de sources inconnues... Sinon, il y a aussi le module XInternalSD pour Xposed qui peut rendre service pour augmenter l'espace de stockage sur la CDisplay v2.

EDIT: Mouais... J'obtiens aussi un arrêt de l'appli Remote Play...
 
P

pigne.85

Membre
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
13
Points
0
  • #5
Merci Bernado82 pour tes recherches, je vais tester prochainement ce tuto, je te tiens au courant :)

MAj : je viens de faire le tuto, même soucis l'application s'arrête, penses-tu que ça peut provenir du FW de la tablette modifiée? et faire un essai avec le FW d'origine?
 

Sujets en relation

Haut Bas