Provenance 8T fix gps problèmes éventuel ?

  • Auteur de la discussion alpinestar
  • Date de début
alpinestar

alpinestar

Membre
Inscrit
10 Octobre 2013
Messages
12
Points
3
  • #1
Bonjour à tous !

Je suis sur le point de convertir ma tendre et douce Appel addict à l'Open Source

Je me pose donc des questions car comme tout bon consommateurs nous cherchons le moins chère et qui dit moins chère dit parfois soucis a la clé.
Je me souviens des soucis que j'avais rencontré avec mon premier smartphone un Wiko Cink Slim et ces problèmes de fix gps désastreu (ceci étant j'ai découvert le monde de l'OS custom grâce à ça dieu soit loué )

Trève de bavardages avez vous rencontrer de quelconque problèmes lié a un 8T commander sur des sites tel que Rakuten ou autres, dont la provenance d'inde ou autre aurait affectée le paramétrage d'usine et l'usage français ?

Le but étant de gardé des sous sans pour autant devoir bazarder l'os d'origine et craindre un quelconque problème avec la garantie en cas de soucis

Merci d'avance pour vos retours !
 
M

Membre supprimé 871227

  • #2
Salut.
Pour faire simple, si tu achètes un 8t sur rakuten ou sites d'import, la garantie est assurée par le vendeur et est souvent d'un an. Pas de garantie EU.
Pour la mise à jour il est possible très simplement de passer d'une rom indienne à globale ou européenne sans manip particulière.
Cependant le 8t en import ne possède pas la b28 des 700 MHz pour la 4g et utilisée aussi un peu pour la 5g.
Pour tout le reste un modèle d'import chinois sera compatible en Europe avec une rom globale ou Eu.
 
pouic

pouic

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
745
Points
18
  • #3
bonjour
je viens justement d'acheter un 8t sur rakuten comment sait on que c'est une rom indienne? je pense que c'est le cas
comment passer a une rom europeenne?
 
Dernière édition:

Sujets en relation

Haut Bas