Protège écran en verre

  • Auteur de la discussion MachOne
  • Date de début
MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
1 662
Points
36
  • #1
Salut, j'ouvre ce topic pour vous faire part de mon expérience concernant ce protège écran en verre :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Il vous sera livré comme ça :

- Le protège écran en verre
- Une chiffonnette de nettoyage avec produit
- Une chiffonnette d'essuyage
- Un absorbeur de poussière que j'ai pas trop compris comment on l'utilise
8/

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Qu'une chose à dire, magnifique, pas de bulles, s'applique correctement, veillez quand même à bien nettoyer votre écran, si aucune poussière ne s'est glissé entre l’écran et le verre, ce sera juste nickel, très doux au toucher, c'est la première fois que je commande ce type de produit et j'en suis très satisfait.

Commander le 29 janvier, reçu le 5 février, donc très rapide des Royaumes-Unis, voici le lien

Voila une photo du rendu:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Regardez donc ici, il y a 2 poussières qui se sont glisser, pas grave demain je l’enlève, le nettoie à l'eau et le remet en place, ben oui c'est du verre, je vous l'ai dit au départ

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #2
Salut MachOne,

Merci pour le tropic et pour ton retour d'expérience ;) :super:
 
MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
1 662
Points
36
  • #3
pas de quoi :wink: , j'ai mis une photo perso pour montrer le rendu, je suis bluffé tout simplement
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
pas mal en effet :super:
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #5
Cela a l'aire pas mal a voir en test vas y fait nous une tite vidéo avec un coup de marteau pour voir :mrgreen: :mrgreen:

ton pc a l'aire chouette ;)
 
MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
1 662
Points
36
  • #6
:mdr1: pour le coup de marteau ce sera sans moi... le PC c'est un vieux M17x R2 Alienware qui doit avoir 5 ans maintenant, mais bon avec un SSD et 8gb de ram il tourne nickel alors je ne le changerai pas maintenant
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #7
MachOne a dit:
:mdr1: pour le coup de marteau ce sera sans moi... le PC c'est un vieux M17x R2 Alienware qui doit avoir 5 ans maintenant, mais bon avec un SSD et 8gb de ram il tourne nickel alors je ne le changerai pas maintenant
Ok dommage pour le coup de marteau :pleur4:

oui avec un ssd sa vas de suite mieux :mrgreen: et tant que cela fonctionne pourquoi changez :wink:
 
Haut Bas